| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
ginjou Enjoy Everything | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 05:51:33 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour tous ceux qui se plaignent d'avoir des bullshit jobs vides de sens où les indicateurs de performance deviennent une fin en soi, et sont managés par des imposteurs sans autre compétence que leur adaptabilité parfaite à n'importe quel environnement, cette conférence pourrait vous causer. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
le_persan |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Han j'ignorais l'existence de ce topic, j'arrive --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
C'est le topic précurseur à celui-ci Message édité par Tillow le 20-01-2017 à 18:27:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tu préférerais qu'il parle comme un youtubeur ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 20-01-2017 à 19:27:20 ![]() ![]() |
Et les "il reste 15 minutes, c'est ça ?" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iloveandroid |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon ça fait un peu chier, deux personnes (des adultes quoi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 13:07:36 ![]() Je ne comprends pas non plus le rapport, que faut-il comprendre par "original" ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-02-2017 à 19:37:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
tamino master proxy 2 gates |
|
L'enfant pourri | Mais est-ce que travailler dans l'informatique vous déjà plu ou c'était pourri depuis le début? |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 10-02-2017 à 08:06:32 |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 10-02-2017 à 08:49:41 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La femme de ménage est payée au smic horaire. Le mec qui fait le site web entre 1.5 et 3 smic... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je ne parle pas du salaire mais de l'utilité réelle vs. l'utilité perçue. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-02-2017 à 07:04:27 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eclaireur | On va pas se mentir non plus, l'IT il y a beaucoup de gens surpayés à agiter les bras.
|
L'enfant pourri |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin l'IT étant une boite noire obscure pour tous ceux qui ne sont pas "dedans" c'est effectivement facile de vendre du vent. |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 13-02-2017 à 12:20:41 |
Bébé Yoda | Drap |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dis-nous en plus --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 15-02-2017 à 18:33:29 |
Foncky | J'ai dit "des" entreprises, pas toutes, pas la majorité
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |