| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 27-08-2016 à 18:42:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 18:58:19 ![]()
Je comptais bien m'inscrire, au moins pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait au printemps prochain. Le seul truc qui me flingue un peu, c'est le passage obligé et plus ou moins long en RP. |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2016 à 04:52:52 ![]()
|
fugacef |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
trunkvlans |
|
trunkvlans | Pourquoi pas se reconvertir dans l'info ? |
rastafia sélavi |
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 29-08-2016 à 16:10:17 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 16:03:49 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_synapse_ |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 17:14:17 ![]()
|
Jambier |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Euh, tu es sûr ? : http://www.ulb.ac.be/polytech/iuat/ |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'ai dit que j'étais à l ulb? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non mais comme tu vis à Bruxelles et que probablement l'ISURU doit pas t'exciter, j'ai pensé que. Parce qu'ils sont capable de t'inscrire sans savoir que le truc n'est pas donné chez nous.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 15-09-2016 à 17:36:46 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message édité par cazeloof le 15-09-2016 à 20:55:59 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | De mon côté j'arrive au moment où il faut choisir son sujet de mémoire Message édité par biezdomny le 15-09-2016 à 22:49:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Oceanborn |
|
|
L'enfant pourri | Rassurez-moi, on peut aussi être heureux en travaillant dans l'informatique ? (J'envisage de me reconvertir vers l'informatique) Message cité 3 fois Message édité par L'enfant pourri le 18-09-2016 à 13:05:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 13:13:29 ![]()
|
fugacef |
|
damtoul Un boulot! |
Quel domaine en particulier? Pour ma part je me suis reconverti dans l'info et je m'éclate, je fais du dev Java depuis quasiment 1 an (petite SSII). Des mauvaises langues diront que c'est trop tôt pour en être dégouté. Le point délicat c'est qu'il faut aimer apprendre. Et être autonome si tu es en process Agile. Je sais aussi que ça me plairait bien de travailler en datacenter mais vu qu'il n'y en pas dans mon coin... Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 18-09-2016 à 18:02:24 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
L'enfant pourri |
Message édité par L'enfant pourri le 18-09-2016 à 23:07:02 |
damtoul Un boulot! | Et quel domaine dans l'info? Dev, infra, support, fonctionnel, etc...? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
L'enfant pourri |
trunkvlans | Une enquête sur les métiers les plus recherchés , dévs roi du marché
|
oh_damned | Très recherché ne veut pas dire bien payé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |