| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:17:32 ![]() ![]() |
fugacef | Arrête ton char, n'importe quel dev touche plus que le salaire médian, c'est quand même pas mal |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 19:49:50 ![]() Le salaire médian est à 2300 € brut, et il y a du monde en dessous. Message édité par Profil supprimé le 19-09-2016 à 19:50:10 |
fugacef | Oui il y a 50% de la population active par définition |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:06:07 ![]() |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2016 à 20:31:14 ![]() Tu n'auras pas beaucoup de personnes ici qui feront une reconversion pour devenir ingénieur |
cazeloof Luc vous êtes là? | L'info ça paye c'est certain.
|
fugacef |
|
Publicité | Posté le 19-09-2016 à 22:21:25 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Justement si, c'est à ça que sert le cnam. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fugacef |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2016 à 12:35:52 ![]()
|
Ms Patate |
C'est de la merde cet article. A mon avis la réalité est plus proche de celle relatée par le munci :
Un bon résumé de la situation
L'apec a du mal avec les prévisions, alors prévoir pour 2022 ?
Message cité 2 fois Message édité par Ms Patate le 21-09-2016 à 14:00:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | 4 liens foirés --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 14:50:20 ![]()
|
doh-ko |
--------------- |
ArthurB |
|
trunkvlans | Les Français c'est quand même des gens déprimants... |
Comment ça m'horripile quand ils disent ça d'ailleurs. Ils parlent « du code informatique » comme si c'était un unique langage à décrypter et ensuite hop, magique, tu peux chuchoter à l'oreille des machines. De mon temps, on apprenait l'algorithmique et la programmation mais apparemment c'est passé de mode de comprendre ce qu'on fait et comment le faire de manière pas trop dégueu, un tuto de javascript et c'est bon t'es adoubé. Je trouve que c'est un bon truc d'apprendre la programmation, mais la façon dont ils en parlent est à chier. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-09-2016 à 16:14:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je sais bien mon pauvre ami, combien de fois m'a-t-on opposé « ah ben c'est une fuite mémoire, on sait pas trop, tu auras qu'a le rebooter quatre fois par jour, problème résolu » Message édité par biezdomny le 23-09-2016 à 16:30:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jambier |
|
oh_damned |
|
Jambier |
|
oh_damned |
|
ArthurB |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 20:07:01 ![]() Déjà, il va falloir être logique si tu veux être ton patron, c'est plus de stress que d'être salarié.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2016 à 22:16:36 ![]()
Je tente ma chance à l'euro millions depuis 2 ans sans trop de réussites jusqu'à maintenant Ouais je sais je suis exigeant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2016 à 22:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 10:45:24 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça dépend probablement des environnements : si je repense aux gens avec lesquels j'ai travaillé, pour la plupart d'entre eux je ne sais pas qui était ingé ou pas, donc la différence n'était pas si marquée que ça. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2016 à 13:30:18 ![]()
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |