| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
ngombolo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 17:24:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Comment faire pour se reconvertir quand on a aucune idée de ou aller ? un bilan de compétence ? la roue de la fortune ? |
ragexen Hasta la victoria siempre | Bilan de compétences, oui.
|
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Ok, l'AFPA dans l'ensemble ça peut valoir le coup ? et quand on est particulier, on peut en faire un ou on se ruine pour s'entendre dire du vent ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le bilan de compétences / bilan professionnel, j'en ai fait un sur mon DIF quelques années avant d'arrêter mon job.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ragexen Hasta la victoria siempre | Sinon, on en parlait déjà là: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t4489957 |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 18:46:26 ![]() ![]() |
Ça n'empêche pas C'est plutôt qu'ikky_claw a l'air de dire que quand on n'aime pas son travail c'est qu'on en attend trop parce qu'on a une vie personnelle trop pauvre en trucs intéressants. Pour ma part, je dis que quand on n'aime pas son travail, avoir une vie personnelle riche rend d'autant plus ennuyeux le boulot en comparaison, et là c'est le début de la fin. Message édité par biezdomny le 22-02-2014 à 15:55:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:16:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:17:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 18:40:31 ![]() Pourquoi ne pas apprendre une nouvelle techno comme VMware par exemple? Y a pas mal de projets qui touchent au cloud à ce que j'ai vu. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2014 à 22:47:32 ![]() Ok donne nous des nouvelles de temps en temps et bonne chance pour ta reconversion |
ArthurB | Cute Killer n'a pas tort malgré tout, la gestion, la finance, y a que ça qui paye... Je n'ai vu arriver "au pouvoir" dans ma boîte que des financiers.
Message cité 5 fois Message édité par ArthurB le 25-02-2014 à 12:25:06 |
bibi773 | Tout compte fait je vais peut etre resté dans la gestion après c est vrai que le domaine de l informatique ( hardware) est dépassé dans tous les sens du terme. Les pc fixe se sont fait concurrencer par les portable et les portable par les tablettes etc... donc pour les petits informaticiens sa craint, la vente de pièces n en parlons pas hein. Y a je pense que le software qui a une chance, en revenche de la gestion dans se domain est je pense compliquer par le cout de la prestation d'un logiciel qui est de plus en plus dificile a justifier. Dsl je suis sur mon tel Message cité 2 fois Message édité par bibi773 le 25-02-2014 à 17:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 18:11:25 ![]()
|
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 21:32:27 ![]()
|
baggers |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je pluzune. Le problème est que des fois on te met dans cette case sans te demander ton avis. Quoi, tu aimes parler en direct avec des gens, gérer de près les problèmes voire (soyons fous) t'en occuper toi-même pour être sûr qu'ils seront résolus une bonne fois pour toutes ? Ah c'est ballot, on vient de tout externaliser à 10 000 km, viens, tu vas plutôt jouer au ping-pong entre les interfaces (à boutons de manchettes monogrammés) d'un sous-traitant payé à coups de fouet et les Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 26-02-2014 à 01:06:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Décideurs comment je hais ce mot --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 09:49:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 09:50:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 13:48:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 13:49:15 |
ArthurB | En même temps si ton salaire est bon, faut se faire une raison... Si ce n'est pas le cas, c'est une autre histoire (la mienne par exemple |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 14:30:30 ![]()
|
ArthurB | Au moins j'ai l'impression d'être cohérent... |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 15:32:20 ![]()
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |