| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 17:42:29 ![]() ![]() |
Froooom | Ton cas est plus un problème de physique (pas pour rien que c'était un prof de méca) que de Math. Et oui, on peut arriver à des trucs ignobles en physique mais 2/3 petites approximation et c'est réglé --------------- Flick R |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 11:18:15 ![]()
Problème de pédagogie, pas de matière. Mais ça je l'ai déjà dit. Pas vraiment la même chose. Après, tu peux avoir des trucs sales en trigo, mais t'en auras rarement avant le supérieur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 11:28:51 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 11:30:00 ![]() Après, si vous insistez vraiment, ok la trigo c'est trop dur. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | 10 ans d'expérience. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
bubqr | Ah l'innocence... |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 20:39:07 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En fait, ce que veut dire le monsieur, c'est que les commerciaux de SSII sont de gros crevards qui vont t'appeler un vendredi soir à 22h pour te dire "au fait, je t'ai vendu comme expert fortran 77 pour lundi matin, ça te va OK kthxbai" et ils raccrochent avant que t'aies eu le temps de dire "fortr-quoi ?". Message édité par biezdomny le 05-02-2014 à 23:25:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Enfin. Ils sont peut-être pas tous comme ça --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tuxerman12 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 13:42:24 ![]() |
snipeangel I want to believe | La startup c'est bien si tu veux bosser 12 heures par jour avec un salaire au lance pierre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Tuxerman12 | J'en connais 2 ou 3 qui tournent bien avec des salaires corrects, mais qui n'embauchent que des moutons à 5 pattes qui ne comptent pas leurs heures effectivement. |
snipeangel I want to believe | je bosse en startup, le salaire est correct mais les heures --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Tuxerman12 | Les heures d'xp pro quand elle est enrichissante remplacent les cours du soir |
snipeangel I want to believe | c'est bien pour ça que je me plains pas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
akabis . |
Ton école est bien classée, ça ne devrait donc pas être problématique. Message cité 1 fois Message édité par akabis le 08-02-2014 à 11:50:46 |
ehben |
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 08-02-2014 à 14:21:20 |
Geddons HFR old timer ? |
|
ehben |
|
in_your_phion |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
in_your_phion |
|