| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Der-3 | Reprise du message précédent :
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 12:46:36 ![]() ![]() |
ArthurB | Bilan de compétences |
ArthurB | Tu peux toujours commencer par ce boulot pendant quelques années et en parallèle préparer ton évolution.
|
simboss |
|
Der-3 | Un gars que j'ai croisé l'autre jour est passé du monde merveilleux des SSII à celui de la garde d'enfant à domicile --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
in_your_phion |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
simboss |
|
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 16:42:39 ![]() ![]() |
Der-3 |
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
jenson75 | Tr3d, bravo pour ton courage et ta détermination.
Message cité 2 fois Message édité par jenson75 le 13-11-2012 à 00:59:42 |
in_your_phion |
non Message édité par in_your_phion le 13-11-2012 à 13:31:44 |
mathncis | Bonsoir, Message cité 3 fois Message édité par mathncis le 14-11-2012 à 00:58:43 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2012 à 01:29:06 ![]()
Je pense que c'est de moins en moins le cas car quand je regarde dans ma promo (je suis en 3ème année d'une école d'ingénieurs post-bac), une bonne partie s'ont parfaitement conscient de la réalité en SSII
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 01:29:52 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 14-11-2012 à 08:13:17 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tuxerman12 | Que faudrait-il faire pour ne plus être exploités? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Tuxerman12 | J'ai les mêmes problèmes (boulot de merde, aucune évolution/augmentation) et en plus je gagne 2 fois moins que toi, en interne dans une petite boite. Le pire dans tout ça, c'est que dans d'autres boites que j'ai pu approcher en entretien d'embauche, ça sent encore plus mauvais. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-11-2012 à 08:41:24 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Der-3 |
Message cité 1 fois Message édité par Der-3 le 14-11-2012 à 09:45:42 --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
tamino master proxy 2 gates | Non mais je crois pas que les informaticiens n'ont pas conscience d'être exploités. Franchement à part quelques fondus de technique (donc à passer leursd soirées à bosser finalement et être toujours sur le fil) j'ai croisé assez peu de collègues réellement bien dans les ssii. Seulement quel choix il y a exactement ? Et de l'autre côté ceux qui sont au chaud en interne ben ils en ont rien à foutre du phénomène ssii, normal.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 14-11-2012 à 09:55:45 |
jenson75 |
Message cité 1 fois Message édité par jenson75 le 14-11-2012 à 11:28:07 |
ArthurB | Mouais les déplacements, ça va bien un temps... |
jenson75 |
Message édité par jenson75 le 14-11-2012 à 11:32:40 |
Kilyn Milé sek milé |
Ynzig |
|
LibreArbitre La /root est longue | En même temps, s'il y avait plus de personnes syndiquées en SSII on en serait pas là aujourd'hui.
--------------- Hebergement d'images |
Kilyn Milé sek milé |
Der-3 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
ehben |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 15-11-2012 à 17:02:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
jenson75 | Avez vous des idées de réorientation (de métier) ou de formation type "double compétence" concordant avec ma personnalité ? Message cité 5 fois Message édité par jenson75 le 18-11-2012 à 23:29:46 |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |