Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur Sujet :

Reconversion : marre de l'informatique.....

n°3898941
bubqr
Posté le 14-06-2012 à 16:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a raison adolf, c'était mieux avant, come le dit un certain auteur contemporain qui arrive bien à mettre en mots la décadence de la jeunesse actuelle:

Citation :

Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture.

Spoiler :

Platon
 [:oh shi-]  

Que c'était bien l'époque ou tous les musiciens étaient aussi bons que Mozart (aucun lien avec le fait que l'histoire ne retient que les meilleurs), ou l'on construisait des cathédrales à tous les coins de rue (avec conditions de travail exemplaires, 35H, RTT), ou les gens étaient tous vierges avant le mariage (mariages toujours consentants, avec des filles de toujours plus de 18ans), quel age doré !

Maintenant, avec les gays (=déviants) partout, Lady Gaga et pire encore, les SSII ( [:delusive] ) ON EST FOUTUS ! VITE, IL FAUT AVERTIR LE MONDE ENTIER VIA UN FORUM INFORMATIQUE  [:kzimir]  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 16:40:17  profilanswer

n°3898988
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2012 à 17:06:02  profilanswer

bubqr a écrit :

Il a raison adolf, c'était mieux avant, come le dit un certain auteur contemporain qui arrive bien à mettre en mots la décadence de la jeunesse actuelle:

Citation :

Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du cœur. Les jeunes sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui ne seront pas capables de maintenir notre culture.

Spoiler :

Platon
 [:oh shi-]

Cela dit Platon était un réac, et en partie comparable à notre ami adolphe. Il aurait notamment souhaité faire un autodaffé des oeuvres de Démocrite dont les thèses (matérialistes) s'opposaient à sa vision dualiste corps/esprit.

Platon est l'adversaire des philosophes hédonistes ou épicuriens (dont il essaye de ridiculiser les thèses); on peut d'ailleurs estimer que la plupart des principes crétins, euh chrétiens ne sont rajoute qu'une couche 'divine' aux propos de Platon, il est donc tout à fait logique qu'un énergumène comme adolf qui vante l'avant, les 'principes' religieux... s'oppose à une vision hédoniste de la vie (libertinage, homosexualité... et plus globalement plaisirs, charnels ou non).

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 14-06-2012 à 17:06:34

---------------
More GG, more skill
n°3899053
Tuxerman12
Posté le 14-06-2012 à 17:37:35  profilanswer

Beaucoup de temps libre au taf, le jeudi :-)

n°3899125
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2012 à 18:14:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Beaucoup de temps libre au taf, le jeudi :-)

Moi je suis déjà chez moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
More GG, more skill
n°3899142
in_your_ph​ion
Posté le 14-06-2012 à 18:23:42  profilanswer

bubqr a écrit :

Lady Gaga  

Lady Caca [:lefebvre aloy]

n°3899150
carlcoxxx
Posté le 14-06-2012 à 18:28:10  profilanswer

[:benoit tourne toi:5]

n°3899152
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-06-2012 à 18:29:37  profilanswer

On ne se moque pas de Radio Gaga. :fou:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3899158
in_your_ph​ion
Posté le 14-06-2012 à 18:31:32  profilanswer

Kilyn a écrit :

je ne fait que reprendre ce qui a été dit par Adolf  :o

n°3899162
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-06-2012 à 18:35:05  profilanswer

in_your_phion a écrit :

je ne fait que reprendre ce qui a été dit par Adolf  :o

Je sais. J'ai d'ailleurs hésité à le lui faire remarquer. :o Je n'aime pas quand on écorche une chanson de Queen. :whistle:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°3899714
viande de ​bison
Posté le 14-06-2012 à 23:38:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Cela dit Platon était un réac, et en partie comparable à notre ami adolphe. Il aurait notamment souhaité faire un autodaffé des oeuvres de Démocrite dont les thèses (matérialistes) s'opposaient à sa vision dualiste corps/esprit.

Platon est l'adversaire des philosophes hédonistes ou épicuriens (dont il essaye de ridiculiser les thèses); on peut d'ailleurs estimer que la plupart des principes crétins, euh chrétiens ne sont rajoute qu'une couche 'divine' aux propos de Platon, il est donc tout à fait logique qu'un énergumène comme adolf qui vante l'avant, les 'principes' religieux... s'oppose à une vision hédoniste de la vie (libertinage, homosexualité... et plus globalement plaisirs, charnels ou non).

© Onfray :o

mood
Publicité
Posté le 14-06-2012 à 23:38:08  profilanswer

n°3899740
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-06-2012 à 23:52:46  profilanswer

[:haha jap]

Me reste encore quelques tomes de sa contre histoire de la philosophie, c'est passionnant :o

---------------
More GG, more skill
n°3905694
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-06-2012 à 13:03:11  profilanswer

J'avoue tout de même être très surpris d'une chose...

Vous avez tous fait beaucoup d'études, vous êtes "l'élite", vous êtes polyglottes.... et vous donnez fortement l'impression de subir votre carrière.

Perso je n'ai qu'un BTS, je suis en moselle, et pourtant je "mène" ma carrière correctement...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°3906389
carlcoxxx
Posté le 19-06-2012 à 19:18:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vous avez tous fait beaucoup d'études, vous êtes "l'élite", vous êtes polyglottes.... et vous donnez fortement l'impression de subir votre carrière.

Perso je n'ai qu'un BTS, je suis en moselle, et pourtant je "mène" ma carrière correctement...

Oula, coté étude pour moi faudra repasser.
Equivalent bac +2, je suis le profil atypique par excellence :D

Cf "ATOS: Vous devez être un cas pour 10 millions" en parlant de mon poste (qui soit disant nécessite mini bac +5) et mon salaire (qui nécessite aussi un bac +5 )

:o

n°3906679
in_your_ph​ion
Posté le 19-06-2012 à 22:25:11  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'avoue tout de même être très surpris d'une chose...Vous avez tous fait beaucoup d'études, vous êtes "l'élite", vous êtes polyglottes.... et vous donnez fortement l'impression de subir votre carrière.

Je pense que plus t'as d'exigences, plus t'as d'exigences ... au risque de t'y perdre et d'être toujours mécontent d'un truc.

Autrement tout est relatif : moi par exemple (même si je suis pas "l'élite" ) d'un côté je trouve ma situation à chier parce que je suis à Paris à moisir dans une ville de merde, je vis dans un studio et je suis entouré de geeks puissance 10 toute la journée, donc je "subis" d'une certaine manière le système tout en cherchant un moyen de me reconvertir.

Mais de l'autre côté : je suis dans les 10% les mieux payés de France, je fais un taf où il faut réfléchir un peu avec des gens brillants (l'élite, pour le coup), sans trop de pression ni d'horaires à rallonges, etc.

Donc tout est question de point de vue, enfin moi je compte pas lâcher l'affaire et avoir comme tâche de fond d'améliorer mon quotidien ! Je veux gagner 600K à la minute et baiser de la blonde à gros seins avec de la coke dessus en pause, rock it babaÿ !

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 19-06-2012 à 22:25:31
n°3908693
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 21-06-2012 à 09:11:36  profilanswer

Bon, les blondes et la coke ça ne fait pas partie de mes facteurs de satisfaction dans la vie, mais travailler à Paris et habiter à Paris : t'es pas content! Mais comment c'est possible.
tu cooptes?  :whistle:  

n°3909114
Tuxerman12
Posté le 21-06-2012 à 13:43:27  profilanswer

Difficile de dormir à Paris quand t'as des voisins turbulents :sweat:

n°3909142
4nt1
Posté le 21-06-2012 à 13:58:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Difficile de dormir à Paris quand t'as des voisins turbulents :sweat:

C'est pas lié à Paris... n'importe où il est difficile de dormir avec des voisins turbulents  :pfff:  

Fete de la musique ce soir ! Ca va etre jouissif pour certains  :pt1cable: Un collègue à une fanfare qui joue tous les ans juste sous sa fenetre hahaha... Il dors chez ses parents tous les ans du coup hahaha !!

n°3909212
in_your_ph​ion
Posté le 21-06-2012 à 14:46:21  profilanswer

antiseptiqueIncolore a écrit :

travailler à Paris et habiter à Paris : t'es pas content! Mais comment c'est possible.
tu cooptes?  :whistle:

pas en ce moment ^^

sinon bah c'est les goûts et les couleurs, d'une manière générale j'ai remarqué que ceux qui aiment Paris sont les jeunes ou les gens qui n'y vivent pas depuis très longtemps.

Je connais très peu de gens qui kiffent cette ville passé un certain âge. Les seuls dans ce cas là sont ceux qui aiment le côté VIP de la ville, c'est pas du tout ce que je recherche perso.

Je pourrais faire une liste de tous ce qui me déplait à Paris, et je t'assure qu'elle serait extrêmement longue. Et le problème de l'informatique c'est que t'es plus ou moins obligé de travailler à Paris, sauf si bien sûr tu veux faire une croix sur ton salaire ou être dans une petite boite, mais moi je trouve ça risqué perso. Autant se casser à l'étranger sinon, il y a d'autres villes plus attractives qu'une ville musée ...

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 21-06-2012 à 14:47:19
n°3909256
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 21-06-2012 à 15:16:14  profilanswer

in_your_phion a écrit :

les gens qui n'y vivent pas depuis très longtemps.

Sur ce point j'ai remarqué l'inverse, j'ai même l'impression que seul les parisiens peuvent supporter Paris plus de quelques mois.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°3909517
in_your_ph​ion
Posté le 21-06-2012 à 17:37:27  profilanswer

Tangrim a écrit :

Sur ce point j'ai remarqué l'inverse, j'ai même l'impression que seul les parisiens peuvent supporter Paris plus de quelques mois.

je dois faire partie des exceptions alors

n°3909624
relti_flod​a
Posté le 21-06-2012 à 19:10:04  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Dire que l'homosexualité est une pratique déviante, c'est comme dire que les noirs puent : c'est exactement du même niveau et discriminatoire, en plus d'être évidemment totalement faux.

Analogie totalement stupide : juger les pratiques d'une personne (ou d'un groupe de personne), ce n'est pas du tout comme juger les caractères de naissance d'une personne (ou d'un groupe de personne).  Néanmoins, sache tout de même qu'un dicton africain dit "munanga a si ma numba eyuti" - qui signifie à peu près "les hommes au teint clair (non européens) n'ont pas d'odeur de transpiration" - ce qui prouve que les Africains eux-mêmes ont conscience de cette odeur caractéristique qui est celle de nombre d'entre eux (je suis moi-même Africain).

in_your_phion a écrit :

Adolf clairement tu as l'air d'avoir des troubles mentaux, c'est juste évident à te lire. Tu es parti en couille mec, t'es en plein délire de paranoïa aigue parce que t'as pas du baiser depuis bien trop longtemps, et qu'à force de ruminer tu vois la vie avec des lunettes pleines de merde. C'est dommage pour toi, mais bon si tu pouvais arrêter de diffamer et de mettre tout dans le même sac tu sera bien urbain.

Je ne suis pas venu pour subir une psychanalyse de bas-étage, sache que je vis en couple et que je suis heureux en ménage.

in_your_phion a écrit :

Franchement on est en 2012

Je sais que nous sommes en 2012 : une époque où la décadence morale n'a d'égal que l'effondrement socio-économique.  

in_your_phion a écrit :

faut arrêter de dire des conneries des fois et allumer son cerveau deux secondes.

C'est bien de le dire, mais quand passeras-tu à l'acte ?

Message cité 1 fois
Message édité par relti_floda le 21-06-2012 à 19:32:36
n°3909628
relti_flod​a
Posté le 21-06-2012 à 19:12:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je parlais de Lady Caca, la chanteuse aux robes de viande.

n°3909634
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-06-2012 à 19:19:29  profilanswer

relti_floda a écrit :

Je parlais de Lady Caca, la chanteuse aux robes de viande.

Elle a pris ce nom en hommage à ladite chanson d'où ma petite remarque. ;)

---------------
n°3909644
relti_flod​a
Posté le 21-06-2012 à 19:28:57  profilanswer

bubqr a écrit :

Citation :

Bien dit Platon !

bubqr a écrit :

Que c'était bien l'époque ou tous les musiciens étaient aussi bons que Mozart (aucun lien avec le fait que l'histoire ne retient que les meilleurs),

Jamais dit ça, mais il faut avouer qu'entre le 18e et le 19e siècle l'Europe a produit un grand nombre de génies : Mozart, Schubert, Beethoven, Chopin, Haydn...  Je suis curieux de savoir quel musicien de notre époque l'histoire retiendra, entre Lady Gaga, Rihanna, LMFAO...

bubqr a écrit :

ou l'on construisait des cathédrales à tous les coins de rue (avec conditions de travail exemplaires, 35H, RTT),  

Jamais dit ça non plus, mais je ne crois pas que si des touristes viennent du monde entier pour visiter Paris, ce soit pour admirer les "merveilles" de l'architecture contemporaine comme La Courneuve, Créteil, l'immonde Bibliothèque François Mitterrand...  Quant aux 35h, c'est de la merde organisée pour feignasses : quand on travaille pour de vrai, on ne compte pas ses heures.

bubqr a écrit :

ou les gens étaient tous vierges avant le mariage (mariages toujours consentants, avec des filles de toujours plus de 18ans), quel age doré !

C'est vrai que l'âge doré où 50% des couples divorcent me fait rêver !

bubqr a écrit :

Maintenant, avec les gays (=déviants) partout, Lady Gaga et pire encore, les SSII ( [:delusive] ) ON EST FOUTUS ! VITE, IL FAUT AVERTIR LE MONDE ENTIER VIA UN FORUM INFORMATIQUE  [:kzimir]  

Je ne cherche pas à avertir le monde entier, mais entre gens civilisés, j'ai le droit me semble-t-il de donner mon avis au passage sur un certain nombre de sujets.

Message cité 1 fois
Message édité par relti_floda le 21-06-2012 à 19:29:48
n°3909648
relti_flod​a
Posté le 21-06-2012 à 19:30:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

Elle a pris ce nom en hommage à ladite chanson d'où ma petite remarque. ;)

J'aurai appris quelque chose.  Merci.

n°3910233
blaignac
Posté le 22-06-2012 à 07:29:10  profilanswer

En ce qui me concerne , notre projet est de nous installer en Gironde.
Par contre le marché de l'IT n'est pas simple.

Coté reconversion ,que faire après 20 ans de maintenance, de prestation de services et de coordination ?

n°3910238
relti_flod​a
Posté le 22-06-2012 à 08:08:16  profilanswer

Difficile de répondre à ta place.

n°3910319
bon_chan
Posté le 22-06-2012 à 09:47:25  profilanswer

n°3910415
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 22-06-2012 à 10:24:51  profilanswer

On n'est pas encore morts!  :o  
Tout va bien, j'ai reçu ce matin un mail d'une ssii d'Alsace qui me demande (Montpellier) si je voudrais aller à Paris.
Cet aprem je passe un entretien pour du refactoring de code

n°3910449
bon_chan
Posté le 22-06-2012 à 10:50:22  profilanswer

C'était plus pour le top 5, que j'ai posté cela (que je trouve intéressant).

n°3910462
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 22-06-2012 à 10:59:07  profilanswer

relti_floda a écrit :

Jamais dit ça non plus, mais je ne crois pas que si des touristes viennent du monde entier pour visiter Paris, ce soit pour admirer les "merveilles" de l'architecture contemporaine comme La Courneuve, Créteil, l'immonde Bibliothèque François Mitterrand...  Quant aux 35h, c'est de la merde organisée pour feignasses : quand on travaille est payé pour de vrai, on ne compte pas ses heures.

[:aloy]

relti_floda a écrit :

C'est vrai que l'âge doré où 50% des couples divorcent me fait rêver !

C'est plutot du à la pression religieuse qui a disparu. Il y a encore 20-30 ans. Le divorce t'envoyait directement en enfer et tu étais mis à l'index de ton village :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°3910531
akabis
.
Posté le 22-06-2012 à 11:34:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Excellent!!!
 :D

n°3910555
akabis
.
Posté le 22-06-2012 à 11:51:12  profilanswer

in_your_phion a écrit :

Je pense que plus t'as d'exigences, plus t'as d'exigences ... au risque de t'y perdre et d'être toujours mécontent d'un truc.

Autrement tout est relatif : moi par exemple (même si je suis pas "l'élite" ) d'un côté je trouve ma situation à chier parce que je suis à Paris à moisir dans une ville de merde, je vis dans un studio et je suis entouré de geeks puissance 10 toute la journée, donc je "subis" d'une certaine manière le système tout en cherchant un moyen de me reconvertir.

Mais de l'autre côté : je suis dans les 10% les mieux payés de France, je fais un taf où il faut réfléchir un peu avec des gens brillants (l'élite, pour le coup), sans trop de pression ni d'horaires à rallonges, etc.

Donc tout est question de point de vue, enfin moi je compte pas lâcher l'affaire et avoir comme tâche de fond d'améliorer mon quotidien ! Je veux gagner 600K à la minute et baiser de la blonde à gros seins avec de la coke dessus en pause, rock it babaÿ !

Tu te plains de ta situation: "d'un côté je trouve ma situation à chier parce que je suis à Paris à moisir dans une ville de merde, je vis dans un studio et je suis entouré de geeks puissance 10 toute la journée, donc je "subis" d'une certaine manière le système tout en cherchant un moyen de me reconvertir."

Mais tu as fait un choix de vie, je cite "je suis dans les 10% les mieux payés de France, je fais un taf où il faut réfléchir un peu avec des gens brillants (l'élite, pour le coup), sans trop de pression ni d'horaires à rallonges, etc."

Donc tu ne subis pas, tu as choisi.
J'ai vraiment du mal à comprendre les commentaires que tu laisses ici.

Tu es seul responsable de ta situation... c'est à toi qui faut en vouloir pas au monde.
Mais j'ai bien compris que ta blonde ne le sera jamais assez, ses seins seront jamais assez gros et ta coke jamais assez pure.

En fait, tu es déjà aigri (j'espère que tu as plus de 60 ans parceque ça promet).

Message cité 1 fois
Message édité par akabis le 22-06-2012 à 11:54:30
n°3910615
in_your_ph​ion
Posté le 22-06-2012 à 12:28:31  profilanswer

relti_floda a écrit :

Analogie totalement stupide : juger les pratiques d'une personne (ou d'un groupe de personne), ce n'est pas du tout comme juger les caractères de naissance d'une personne (ou d'un groupe de personne).  

C'est bien le problème avec les abrutis dans ton genre qui vivent dans le passé : toi tu penses que l'homosexualité est un choix, alors que c'est justement pas le cas mais un état de fait. On devient pas homo par choix à ce que je sache, tu es simplement attiré par les femmes ou par les hommes, et il n'y a aucun critère de sélection conscient là dedans. Dans tous les cas : il faut vraiment être un attardé mental doublé d'une personne avec un problème de sexualité pour penser que c'est une pratique déviante.
bref pas très intéressant de parler de ça avec toi, et c'est pas le sujet, et sinon on s'en fou de ta vie et de tes dictons Adolf à vrai dire ^^

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 22-06-2012 à 12:39:15
n°3910619
in_your_ph​ion
Posté le 22-06-2012 à 12:35:42  profilanswer

akabis a écrit :

Tu te plains de ta situation: "d'un côté je trouve ma situation à chier parce que je suis à Paris à moisir dans une ville de merde, je vis dans un studio et je suis entouré de geeks puissance 10 toute la journée, donc je "subis" d'une certaine manière le système tout en cherchant un moyen de me reconvertir."

Mais tu as fait un choix de vie, je cite "je suis dans les 10% les mieux payés de France, je fais un taf où il faut réfléchir un peu avec des gens brillants (l'élite, pour le coup), sans trop de pression ni d'horaires à rallonges, etc."

Donc tu ne subis pas, tu as choisi.
J'ai vraiment du mal à comprendre les commentaires que tu laisses ici.

Tu es seul responsable de ta situation... c'est à toi qui faut en vouloir pas au monde.
Mais j'ai bien compris que ta blonde ne le sera jamais assez, ses seins seront jamais assez gros et ta coke jamais assez pure.

En fait, tu es déjà aigri (j'espère que tu as plus de 60 ans parceque ça promet).

Akabis t'es toujours aussi binaire et gras dans tes analyses à enfoncer des portes ouvertes. A vrai dire, ça ne m'étonne pas beaucoup que tu aies du mal à comprendre. Franchement qu'est ce que tu veux que je te dise ? Non la vie n'est ni toute blanche, ni toute noire, à part dans ton monde de golden entrepreneur ou tous les jours sont faits de défis excitants & passionants, et où les choix de vie se résument à "bien/pas bien". Et non c'est pas tout subir ou tout choisir. C'est souvent composer avec des situations imparfaites, avec les complexités intégrantes de la vie, etc. Bref tous les trucs que tu as "du mal à comprendre". Sinon la dernière ligne de mon message était évidement sarcastique, ma meuf n'est pas blonde et j'ai jamais tapé de coke de ma vie, enfin bon ... c'est vendredi apparemment les chutes de neurones sont tolérées :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 22-06-2012 à 12:41:32
n°3910670
relti_flod​a
Posté le 22-06-2012 à 13:39:16  profilanswer

in_your_phion a écrit :

C'est bien le problème avec les abrutis dans ton genre qui vivent dans le passé : toi tu penses que l'homosexualité est un choix, alors que c'est justement pas le cas mais un état de fait. On devient pas homo par choix à ce que je sache, tu es simplement attiré par les femmes ou par les hommes, et il n'y a aucun critère de sélection conscient là dedans. Dans tous les cas : il faut vraiment être un attardé mental doublé d'une personne avec un problème de sexualité pour penser que c'est une pratique déviante.  
bref pas très intéressant de parler de ça avec toi, et c'est pas le sujet, et sinon on s'en fou de ta vie et de tes dictons Adolf à vrai dire ^^

Tout d'abord, merci de rester correct.

Ensuite, merci d'apprendre à lire (l'analphabétisme non plus n'est pas un choix, je suppose) : je n'ai jamais dit que l'homosexualité est un "choix", c'est évident que ce n'en est pas un ; j'ai dit qu'il s'agit d'un ensemble de pratiques.

Message cité 1 fois
Message édité par relti_floda le 22-06-2012 à 13:40:36
n°3910682
in_your_ph​ion
Posté le 22-06-2012 à 13:55:08  profilanswer

relti_floda a écrit :

Tout d'abord, merci de rester correct.

Ensuite, merci d'apprendre à lire (l'analphabétisme non plus n'est pas un choix, je suppose) : je n'ai jamais dit que l'homosexualité est un "choix", c'est évident que ce n'en est pas un ; j'ai dit qu'il s'agit d'un ensemble de pratiques.

maintenant tu peux fermer ta gueule  :jap:

n°3910695
relti_flod​a
Posté le 22-06-2012 à 14:01:14  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais peut-être que si nous avions la même carrière que toi, nous ne la trouverions pas satisfaisante.  C'est une appréciation très personnelle.

Message édité par relti_floda le 22-06-2012 à 14:03:03
n°3910698
relti_flod​a
Posté le 22-06-2012 à 14:02:36  profilanswer

in_your_phion a écrit :

maintenant tu peux fermer ta gueule  :jap:

Merci de donner la preuve de ton indigence intellectuelle.

n°3910724
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2012 à 14:16:38  profilanswer

relti_floda a écrit :

Merci de donner la preuve de ton indigence intellectuelle.

Oué enfin t'es complètement inconsistant et je suis bien d'accord avec in_your_phion. D'un côté tu dis qu'on peut pas comparer une pratique et un caractère inné, de l'autre tu admets que l'homosexualité n'est pas un choix. Faudrait savoir.

En attendant tes derniers propos sont bien puants et la plupart des intervenants l'ont remarqué. Sans doute des gens en pleine décadence cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-06-2012 à 14:18:00
n°3910747
relti_flod​a
Posté le 22-06-2012 à 14:38:34  profilanswer

tamino a écrit :

Oué enfin t'es complètement inconsistant et je suis bien d'accord avec in_your_phion. D'un côté tu dis qu'on peut pas comparer une pratique et un caractère inné, de l'autre tu admets que l'homosexualité n'est pas un choix. Faudrait savoir.

Je ne vois pas où est la contradiction.  Le fait que l'homosexualité ne soit pas un choix délibéré n'en fait pas automatiquement un caractère inné.  Un homosexuel - de manière générale - est simplement une personne qui s'adonne à des pratiques homosexuelles.  L'homosexualité se détermine donc par les pratiques de l'individu et non par un caractère inné supposé.

tamino a écrit :

En attendant tes derniers propos sont bien puants

Puants peut-être, mais irréfutables sûrement.

tamino a écrit :

la plupart des intervenants l'ont remarqué. Sans doute des gens en pleine décadence cela dit.

Je ne te le fais pas dire...

Message cité 2 fois
Message édité par relti_floda le 22-06-2012 à 14:42:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie?[CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique
OFFRE TERMINEEOrientation dans le domaine de l'informatique
recherche cours L1 informatique montpellier si possibleChoix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique
Réorientation Informatique d'un DUT TC[Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux
Iacp informatiqueL1 informatique Montpellier
Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)