| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 16:40:17 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Platon est l'adversaire des philosophes hédonistes ou épicuriens (dont il essaye de ridiculiser les thèses); on peut d'ailleurs estimer que la plupart des principes crétins, euh chrétiens ne sont rajoute qu'une couche 'divine' aux propos de Platon, il est donc tout à fait logique qu'un énergumène comme adolf qui vante l'avant, les 'principes' religieux... s'oppose à une vision hédoniste de la vie (libertinage, homosexualité... et plus globalement plaisirs, charnels ou non). Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 14-06-2012 à 17:06:34 --------------- More GG, more skill |
Tuxerman12 |
--------------- More GG, more skill |
in_your_phion |
carlcoxxx |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
in_your_phion |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
viande de bison |
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 23:38:08 ![]() ![]() |
Me reste encore quelques tomes de sa contre histoire de la philosophie, c'est passionnant --------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'avoue tout de même être très surpris d'une chose...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
carlcoxxx |
|
in_your_phion |
Je pense que plus t'as d'exigences, plus t'as d'exigences ... au risque de t'y perdre et d'être toujours mécontent d'un truc. Autrement tout est relatif : moi par exemple (même si je suis pas "l'élite" ) d'un côté je trouve ma situation à chier parce que je suis à Paris à moisir dans une ville de merde, je vis dans un studio et je suis entouré de geeks puissance 10 toute la journée, donc je "subis" d'une certaine manière le système tout en cherchant un moyen de me reconvertir. Mais de l'autre côté : je suis dans les 10% les mieux payés de France, je fais un taf où il faut réfléchir un peu avec des gens brillants (l'élite, pour le coup), sans trop de pression ni d'horaires à rallonges, etc. Donc tout est question de point de vue, enfin moi je compte pas lâcher l'affaire et avoir comme tâche de fond d'améliorer mon quotidien ! Je veux gagner 600K à la minute et baiser de la blonde à gros seins avec de la coke dessus en pause, rock it babaÿ ! Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 19-06-2012 à 22:25:31 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Bon, les blondes et la coke ça ne fait pas partie de mes facteurs de satisfaction dans la vie, mais travailler à Paris et habiter à Paris : t'es pas content! Mais comment c'est possible.
|
Tuxerman12 |
4nt1 |
|
in_your_phion |
pas en ce moment ^^ sinon bah c'est les goûts et les couleurs, d'une manière générale j'ai remarqué que ceux qui aiment Paris sont les jeunes ou les gens qui n'y vivent pas depuis très longtemps. Je connais très peu de gens qui kiffent cette ville passé un certain âge. Les seuls dans ce cas là sont ceux qui aiment le côté VIP de la ville, c'est pas du tout ce que je recherche perso. Je pourrais faire une liste de tous ce qui me déplait à Paris, et je t'assure qu'elle serait extrêmement longue. Et le problème de l'informatique c'est que t'es plus ou moins obligé de travailler à Paris, sauf si bien sûr tu veux faire une croix sur ton salaire ou être dans une petite boite, mais moi je trouve ça risqué perso. Autant se casser à l'étranger sinon, il y a d'autres villes plus attractives qu'une ville musée ... Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 21-06-2012 à 14:47:19 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
in_your_phion |
|
relti_floda |
Message cité 1 fois Message édité par relti_floda le 21-06-2012 à 19:32:36 |
relti_floda |
|
Kilyn Milé sek milé |
relti_floda |
Message cité 1 fois Message édité par relti_floda le 21-06-2012 à 19:29:48 |
relti_floda |
|
blaignac | En ce qui me concerne , notre projet est de nous installer en Gironde.
|
relti_floda | Difficile de répondre à ta place. |
bon_chan |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
bon_chan | C'était plus pour le top 5, que j'ai posté cela (que je trouve intéressant). |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
akabis . |
|
akabis . |
Message cité 1 fois Message édité par akabis le 22-06-2012 à 11:54:30 |
in_your_phion |
C'est bien le problème avec les abrutis dans ton genre qui vivent dans le passé : toi tu penses que l'homosexualité est un choix, alors que c'est justement pas le cas mais un état de fait. On devient pas homo par choix à ce que je sache, tu es simplement attiré par les femmes ou par les hommes, et il n'y a aucun critère de sélection conscient là dedans. Dans tous les cas : il faut vraiment être un attardé mental doublé d'une personne avec un problème de sexualité pour penser que c'est une pratique déviante. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 22-06-2012 à 12:39:15 |
in_your_phion |
Akabis t'es toujours aussi binaire et gras dans tes analyses à enfoncer des portes ouvertes. A vrai dire, ça ne m'étonne pas beaucoup que tu aies du mal à comprendre. Franchement qu'est ce que tu veux que je te dise ? Non la vie n'est ni toute blanche, ni toute noire, à part dans ton monde de golden entrepreneur ou tous les jours sont faits de défis excitants & passionants, et où les choix de vie se résument à "bien/pas bien". Et non c'est pas tout subir ou tout choisir. C'est souvent composer avec des situations imparfaites, avec les complexités intégrantes de la vie, etc. Bref tous les trucs que tu as "du mal à comprendre". Sinon la dernière ligne de mon message était évidement sarcastique, ma meuf n'est pas blonde et j'ai jamais tapé de coke de ma vie, enfin bon ... c'est vendredi apparemment les chutes de neurones sont tolérées Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 22-06-2012 à 12:41:32 |
relti_floda |
Message cité 1 fois Message édité par relti_floda le 22-06-2012 à 13:40:36 |
in_your_phion |
|
relti_floda |
Message édité par relti_floda le 22-06-2012 à 14:03:03 |
relti_floda |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-06-2012 à 14:18:00 |
relti_floda |
Message cité 2 fois Message édité par relti_floda le 22-06-2012 à 14:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licence EEA à marne la vallée ou informatique à pierre marie curie? | [CDI][BORDEAUX] Technicien vendeur Micro-informatique |
| OFFRE TERMINEE | Orientation dans le domaine de l'informatique |
| recherche cours L1 informatique montpellier si possible | Choix pour la liste de vœux entre les différentes écoles informatique |
| Réorientation Informatique d'un DUT TC | [Recherche]Alternance Technicien de maintenance informatique/réseaux |
| Iacp informatique | L1 informatique Montpellier |
| Plus de sujets relatifs à : Reconversion : marre de l'informatique..... | |