| |||||
| Auteur | Sujet : Reconversion : marre de l'informatique..... |
|---|---|
relti_floda | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par relti_floda le 22-06-2012 à 14:42:34 |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 14:38:34 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
relti_floda |
Message cité 1 fois Message édité par relti_floda le 22-06-2012 à 15:20:52 |
sayen vouloir c'est pouvoir | relti_floda tu sors d'un ban, tu veux un ban à vie ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
in_your_phion |
|
akabis . |
Pour quelqu'un qui s'essaye au 2nd degré tu as du mal avec ce style. ... j'adore, ça marche à tous les coup en plus... vivement la suite, je sens qu'on va bien se marrer (là je suis sarcastique). Message cité 2 fois Message édité par akabis le 22-06-2012 à 22:53:47 |
in_your_phion |
|
akabis . |
j'avais pas vu que tu avais posté, j'ai edité. Message édité par akabis le 22-06-2012 à 23:00:02 |
akabis . | Je l'a remet In_your_phion, vu qu'il y a eu croisement
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 23:01:18 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
freeza01 |
Oui. Après 4 ans et demi de support informatique niveau 1 et 2, je deviens enseignant en anglais - à partir du moment où je reçois le certificat physique que j'ai validé. Si je trouve un bon boulot, je vous donnerai la procédure exacte du changement radical de carrière selon ce modèle. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 23-06-2012 à 11:13:46 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
relti_floda |
|
in_your_phion |
|
bon_chan |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
akabis . |
|
akabis . |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Ok alors quel genre de formation faut-il suivre pour devenir controleur de gestion? |
relti_floda |
|
relti_floda |
Message édité par relti_floda le 25-06-2012 à 13:20:31 |
in_your_phion |
|
akabis . |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
relti_floda |
|
akabis . |
|
in_your_phion |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Les collègues sont pas vraiment un critère de décision, tout ce que je sais c'est que dans ma boite il y a de sacrées bonasses à la compta |
in_your_phion |
|
relti_floda |
|
snipeangel I want to believe | Question masturbation "intellectuelle" on sent tout de suite que tu en connais un rayon Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 26-06-2012 à 08:53:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
relti_floda |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |