| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il quitter la France ? |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 12:07:37 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 01-05-2012 à 12:21:19 |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
captain redface |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:41:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 12:41:17 |
captain redface | Non il fait grosso merdo les fautes aussi |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 13:15:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 13:21:04 ![]() +1 |
bitmakker Look at all the fucks I give |
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
|
bitmakker Look at all the fucks I give |
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
|
|
momo5193 | Quand je vois les prix de maisons en banlieue de madrid c'est quand même autre chose que les prix en banlieue parisienne. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 14:33:22 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Oui, t'es le seul à trouver/t'étonner, ici c'est HFR, pas le forum de l'APEC. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
elfe_errant A consommer avec modération |
Il ne partage pas son expérience, il essaye de faire porter la responsabilité de son échec personnel sur la France. Tu sais, je suis moi même expat et je sais reconnaitre les avantages/inconvenients de la France sans tomber dans la caricature ("mais tu te rends compte, les tourniquets du métro sont durs à pousser" Des comme lui y'en a plein aux US aussi, et comme par hasard c'est toujours le même profil : des gens qui ont fait peu d'études ou des études pourries, qui ont du coup du mal à trouver du boulot en France parce que les gens savent qu'ils sont pas bien malins et/ou qu'ils sont moins compétents, et qui finissent par s'expatrier dans un pays qui a le grand avantage de ne pas connaitre leur niveau d'étude exact : avec un petit coup de pot on arrive à se faire embaucher quelque part sur un malentendu, et pouf ca devient le plus beau pays du monde plein de tolérance Bref, si diriger sa haine contre le pays lui permet d'éviter de se remettre en question, tant mieux pour lui mais c'est pas pour autant que je vais l'écouter religieusement.
"Nan mais l'argent ca fait pas le bonheur tu sais ! Si j'étais millionnaire, bah je rendrais tout et j'irais vivre dans la rue. Bon ca tombe bien, je suis pas millionnaire mais SDF Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 01-05-2012 à 18:57:20 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
ingmar |
--------------- SC2: TheBigCheese 155 |
Alphæus |
|
majimekun |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Non mais laisse tomber majimekun. Depuis la page 5 (1?) ce topic est un vaste troll... c'est de pire en pire. Reste zen --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hé ho, regarde à qui je m'adresse hein
On est clairement dans le cas d'un hater tout sauf objectif car il a eu du mal à sortir du chômage en France et a pas réussi à fonder une famille. Alors c'est bien, il essaye de se convaincre que les tourniquets du métro sont mieux ailleurs et que ce pays ne le méritait pas, mais il ne faut pas oublier le contexte hein... Se sentir rejeté sans vouloir se remettre en cause, ca biaise légèrement un jugement. Ca va bien 5 minutes quand même. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-05-2012 à 22:05:25 |
ingmar | HS complet mais en Chine, on n'a pas de ticket dans le métro mais un jeton qui est réutilisé et avalé par la machine à la sortie. Pareil, pas de tag/odeurs, c'est propre et beau, granit poli, verre et inox dans les stations, clim dans les trains (et tv) et les gens ne sentent pas mauvais. Il m'arrive de prendre le train "express" CDG -> Paris Nord quand je reviens de Chine, c'est le retour au tiers monde, déjà CDG est bancal, mal fichu et inhospitalier sans compter lent si on a le malheur d'avoir enregistré un bagage, mais après prendre le RER c'est le pompon, on a du mal à croire que la France siège au G8 au vu de l'état des trains, de la vitesse à laquelle il roule et du paysage qu'on traverse avant d'arriver à Paris. Même impression en revenant de Francfort, Hong Kong ou Londres d'ailleurs, j'ai vu pire (au Caire), mais pas souvent. Message cité 3 fois Message édité par ingmar le 01-05-2012 à 22:16:32 --------------- SC2: TheBigCheese 155 |
elfe_errant A consommer avec modération | Le métro de Moscou est magnifique dans un autre genre |
latoucheF7duclavier |
|
captain redface |
|
|
majimekun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |