Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études de droit (Espagne, Portugal, France)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

études de droit (Espagne, Portugal, France)

n°3575288
Celine09
Posté le 24-10-2011 à 19:08:52  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
j'aurais voulu avoir quelques informations sur le droit international et européen.
Mon problème est le suivant: je suis en terminal S et je voudrais faire des études de droit l'an prochain et j'aurais voulu trouver un cursus qui me permette de faire du droit en France et dans la péninsule ibérique au départ j'avais décidé de faire du droit français et du droit espagnol seulement cette filière ne me permettra pas de faire du droit au Portugal et mon but est devenir avocate et pouvoir exercer ce métier dans ces trois pays. Finalement, je me suis intéressé au droit international et européen mais il se trouve que je ne  ne trouve pas vraiment d'information très précise en se qui concerne mon projet d'avenir  et j'aurais voulu savoir si pour exercer le droit dans ces trois pays il étais plus intérrésant de faire un cursus de droit international et européen .
   
merci par avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 19:08:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  études de droit (Espagne, Portugal, France)

 

Sujets relatifs
Master erasmus mundus en droit et économie (EMLE)Examen professionnel : Etudes de cas sur les réseaux
Besoin d'aide s'il vous plaît (études post-bac)M1 en droit après un bachelor en Ecole de Commerce ?
Etudes expert comptable ! :)études aéronautique en angleterre après dut
ALERTE un petit coup de pouce en Droit constitutionnel SVP ...merciiiEtudes d'informatique à 27 ans en alternance?
[Rech/59] Stage d'études 2e BTS Négociation relation ClientÊtre un(e) "undergraduate teaching assistant" en France ?
Plus de sujets relatifs à : études de droit (Espagne, Portugal, France)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR