Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut-il quitter la France ?

n°4242860
boblenain2​00
Posté le 27-04-2013 à 19:29:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bugbreeder a écrit :


 
Je ne crois pas, ça correspond bien à la description qu'on m'a fait du Canada, enfermés l'hiver avec beaucoup de souterrains pour passer entre les bâtiments sans avoir à sortir car dehors on se les gèle gravissime, et de la boue partout au printemps avec la fonte des neiges. Pour les moustiques je ne sais pas mais ça correspond parfaitement à la situation d'une partie de la Suède qui subit le même genre de climat. Je me souviens d'une anecdote, peut être une légende urbaine où une c*nnerie, où un Suédois avait fait fortune juste avec un aspirateur, l'été il partait aspirer des moustiques par milliers de sacs d'aspirateur qu'il revendait ensuite desséchés comme nourriture pour les poissons rouges. Donc même ça me parait plausible.


 
Non mais j'y habite hein.
La boue ca dure 2 jours (la neige ca font vite au soleil...), et les souterrains c'est un mythe ca concerne qu'un quartier de la ville (Downtown) qui est de toute facon pourri et impersonnel, tout le reste tu le fais dehors et à part les 10 jours ou il font -20 et pire, un manteau d'hiver te fait supporter ca sans probleme.
Pour les moustiques j'ai rien vu de spécial (yen a plus qu'en France c'est sur, climat continental humide oblige..) mais peut-etre que c'est pas tous les ans.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2013 à 19:29:25  profilanswer
 

n°4243035
bugbreeder
Posté le 27-04-2013 à 22:04:36  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

Non mais j'y habite hein.
La boue ca dure 2 jours (la neige ca font vite au soleil...), et les souterrains c'est un mythe ca concerne qu'un quartier de la ville (Downtown) qui est de toute facon pourri et impersonnel, tout le reste tu le fais dehors et à part les 10 jours ou il font -20 et pire, un manteau d'hiver te fait supporter ca sans probleme.
Pour les moustiques j'ai rien vu de spécial (yen a plus qu'en France c'est sur, climat continental humide oblige..) mais peut-etre que c'est pas tous les ans.


 
Donc globalement ça confirme aussi ce que Youmoussa disait. [:cosmoschtroumpf]  
Le quartier avec les souterrains dont on m'avait parlé existe donc bien, t'as des mecs qui n'aiment pas le froid donc -20 et plus manteau ou pas ça doit pas trop leur plaire, et la boue même si c'est pas la Razpoutitsa russe ça doit être bien ch*ant pendant quelques jours, et les moustiques plausible aussi. Rien ne contredit ce que Youmoussa disait.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4243088
bugbreeder
Posté le 27-04-2013 à 22:50:23  profilanswer
 

thibaultm95 a écrit :

si tu n'aimes pas la France tu n'es pas obligé de la descendre tant et mettre des dizaines d'articles sur le fait que la France c'est la future Grèce, .... si la France n'est pas assez bien pour toi tu peux partir et nous laisser tranquille ....


 
1) je me suis barré justement.
2) même quand tu te barres la France ne te lâche pas comme ça, elle sait se rappeler régulièrement à ton bon souvenir, on l'a vu dans la tentative de taxer les expatriés par exemple. Là pour y clore un compte alors que je n'y ai pas mis les pieds depuis plus de 5 ans (décembre 2007) pour prouver que je réside à l'étranger j'ai envoyé la photocopie de mon passeport depuis périmé (mais même périmé un passeport est toujours une pièce d'identité valide) prouvant ma dernière entrée en date aux USA dont je ne suis pas ressorti depuis. Lourde erreur. Pour prouver que je suis résident permanent à l'étranger je DOIS, c'est la loi, utiliser un passeport Français en cours de validité qui dans mon cas sera vierge et ne prouvera absolument rien.  
En termes très clair on me demande un passeport Français en cours de validité pour prouver que je réside à l'étranger. C'est naturellement d'une débilité hallucinante, mais ça reflète parfaitement la gestion et la bureaucratie Française actuelle.
 

thibaultm95 a écrit :

En plus, les Etats-Unis ne sont pas si bien que ça, n'ont pas un modèle si vertueux que tu essayes de nous faire croire car pour te rappeler c'est "grâce" à eux qu'on connait cette crise et non aux banques européennes qui ont été les victimes   :o  


 
Il est absolument vrai que nos clowns à skateboard valent totalement vos clowns à roulettes, d'ailleurs la présidence d'Obama est une réussite absolue, il voulait transformer les USA en social-démocratie à l'européenne et a parfaitement réussi : chômage de masse, 1 Ricain sur 6 sur coupons de nourriture pour ne pas crever de faim, dette abyssale totalement ingérable et non remboursable multipliée par peut être 6 en fin de 2ème mandat, corruption record, déconnexion totale de la réalité pour les dirigeants, records d'impopularité, en 4 ans Obama aura transformé les USA en France, en 8 ans il l'aura transformé en Grèce, "mission accomplished". Donc absolument, aux USA on en fait aussi des c*nneries, d'ailleurs les mêmes que les vôtres, donc on ne va surtout PAS la ramener sur ce sujet.
 
Par contre non, vous ne devez RIEN aux USA pour les problèmes bancaires dans lesquels vous vous êtes plongés tous seuls. Personne n'a obligé le Crédit Agricole à devenir la pire banque systémique mondiale avec un leverage de 70 alors que la norme est 10, elle l'a fait parce que comme l'explique Charles Gave autant quand elle achète une action privée Saint-Gobain qui rapporte peu elle doit apporter 100% de cash autant quand elle achète une obligation publique Grecque ultra-risquée mais rapportant beaucoup elle ne casque rien du tout, et si la banque saute de toutes façons l'état Français est derrière et se sert directement dans la poche des contribuables, donc les grandes banques Françaises ont la liberté totale de faire les pires c*nneries possibles, même en cas de faillite elles seront nationalisées et leurs dirigeants, de toutes façons soit énarques soit gros contributeurs de fonds pour les campagnes électorales, seront remerciés avec quelques dizaines de millions d'€ de primes et retraites chapeau aux frais du contribuable. Ça vous ne le devez PAS aux Ricains, c'est Franco-Français.
 
Et des petites banques sérieuses et bien gérées avec un leverage de 10 ça existe, il y en a 3 dans le sud de la France (Martin Maurel sur Marseille, Bami Ichaumpse au pays Basque, et une autre, voir le site de J-P Chevallier) mais elles payent leur c*enneries avec leur fric, pas avec celui gratuit et illimité des contribuables, donc elles n'en font pas.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°4243092
Modération
Posté le 27-04-2013 à 22:59:37  answer
 

Bon allez. ce topik a assez dérivé pour ne plus avoir sa place sur E&E. Si vous voulez parler des US, de leur politique etc... il y a Discussion pour ça. Pour les questions relative au travail il y a les autres topik plus précis  de la catégorie.


Message édité par Dæmon le 27-04-2013 à 22:59:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  99  100  101
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
les écoles de biomédicale en franceAlternance en france en parallèle d'un Master UK
stage chez air franceétudes de droit (Espagne, Portugal, France)
Être un(e) "undergraduate teaching assistant" en France ?Expatrié de retour en France
Sportdub cherche son Project manager FranceQuitter le lycée pour un aprentissage
Postes en fusac, sales, trading.. Autre part qu'à Paris, en France ?Etudes Eco+Langues : France ou Suisse ?
Plus de sujets relatifs à : Faut-il quitter la France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR