| |||||
| Auteur | Sujet : Faut-il quitter la France ? |
|---|---|
majimekun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 22:35:43 ![]() ![]() |
captain redface | Disons qu'on peut concevoir qu'être seul dans la vie change radicalement nos centres d'intérêts et nos besoins d'ailleurs. C'est plus simple déjà Perso je n'aurais pas d'attaches je partirai, simplement pour voir ce que je n'ai pas vu encore. Et Tokyo en expat qqes années me ferait bien plaisir (je rêve toujours de pouvoir me payer du boeuf de kobé Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 01-05-2012 à 22:40:42 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
souk Tourist |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 23:38:07 ![]() Pour relancer le topic sur un sujet plus sain En gros, comment vous êtes devenus expat concrètement ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2012 à 23:38:58 |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:46:10 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message édité par Nokiwiazerty le 02-05-2012 à 01:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 01:14:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 01:14:49 |
bitmakker Look at all the fucks I give | Juste pour le plaisir de répondre à :
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 02-05-2012 à 01:41:00 |
bitmakker Look at all the fucks I give |
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
ingmar |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 03:06:13 ![]() |
maeth |
|
DannyOcean | Non mais cette dernière page avec toutes ces tartines qui chient sur la France à coups de RER B et de métro "sale et où les gens font la gueule". C'est exactement le refrain de tout un tas d'expatriés, qui se complaisent à critiquer la France et les français à coups de détails à la con. OK le RER c'est de la merde, CDG est pas parfait et le métro pourrait etre plus propre (malgré le service plus que convenable). Mais franchement, dans les pays en développement que vous nous citez....vous avez déjà eu l'occasion de prendre des bus ou des trains en dehors des quartiers riches où vous trainez entre expats? Bref, on prend un détail bien objectif: genre ma connexion internet à Shanghai est + rapide que ma connexion en plein coeur de la Lozère.....et là on déblatère qu'internet c'est de la merde dans un pays comme la France. "Ptain et dire qu'on est un pays du G8" Message cité 3 fois Message édité par DannyOcean le 02-05-2012 à 06:57:37 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Il m'arrange pas particulièrement, je bosse aux US Mais justement, je peux constater les différences.
http://www.leparisien.fr/high-tech [...] 979237.php Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-05-2012 à 08:01:03 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
maeth |
|
captain redface |
|
zad38 |
|
Tsopivo |
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 11:21:47 ![]()
|
zad38 |
|
captain redface | La France c'est le paradis pour ceux qui sont pas chômeurs. I'm living in paradise |
yobou | Singapour >>>> France |
captain redface | J'ai bien aimé Singap |
yobou | Moi j'y passerai bien plus de temps |
captain redface | Ouai enfin tu n'y bosses pas pour dire ça Condo top notch mais ça reste le principe de cité dortoire. Taxi cheap, ok mais bon c'est pas super important là bas j'ai trouvé. WE, quand tu bosses le WE tu n'as pas forcément le temps d'aller glander aux peranthians Bouffe j'adore mais c'est subjectif au possible O culture niveau musée, expos, concerts, opéras par contre. Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 02-05-2012 à 12:35:21 |
maeth |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:45:13 ![]() Les mœurs sont si strictes que ça à Singap' ? |
captain redface | Le climat c'est affreux. Franchement pendant les pluies, sous 28°C quand tu te balades en costard d'un bureau à un autre c'est l'enfer (chaussures trempées malgré le parapluie Et le métro c'est leur seul bémol mais qui vaut le coup puisque ça t'énervera toute ta vie de pas pouvoir rentrer/sortir à cause de 5 mules Les pays à côté ok mais c'est pas un jeudi soir en sortant du boulot...
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 02-05-2012 à 13:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 13:50:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 13:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |