Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance en france en parallèle d'un Master UK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alternance en france en parallèle d'un Master UK

n°3586183
kelyos
Yes, we cash !
Posté le 01-11-2011 à 22:44:37  profilanswer
 

Tout est dans le titre,  
 
J'ai besoin de savoir car les part-time en banque et qui correspondent à ma formation là bas, j'ai du mal à trouver.  
 
Je peux me déplacer à Paris et me loger y aura pas de problème pour ça.Puis j'ai cours uniquement que lundi, mardi et mercredi c'est pourquoi je recherche un job et si possible en finance pour payer la scolarité.
 
Est il possible ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 22:44:37  profilanswer
 

n°3586187
captain re​dface
Posté le 01-11-2011 à 22:47:04  profilanswer
 

kelyos a écrit :

Tout est dans le titre,  
 
J'ai besoin de savoir car les part-time en banque et qui correspondent à ma formation là bas, j'ai du mal à trouver.  
 
Je peux me déplacer à Paris et me loger y aura pas de problème pour ça.Puis j'ai cours uniquement que lundi, mardi et mercredi c'est pourquoi je recherche un job et si possible en finance pour payer la scolarité.
 
Est il possible ?
Merci


 
 
Si tu as du mal aux UK ce sera pas mieux en France hein. Tu es dispo 2 jours sur 5 :d  
Oublie et va bosser chez BK comme tout le monde :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Alternance en france en parallèle d'un Master UK

 

Sujets relatifs
Quel master2 pour un master spé médias?Master en alternance apres une licence Mass
stage chez air francequel master pour être dans la gestion de patrimoine
sondage pour mémoire MasterDouble Diplome au UK : besoin d'avis !!
avis pour orientation DUT GEA en alternanceAprès une licence d'éco, un master en éco & développement durable ?
[Rech] Entreprise alternance (bts informatique) 
Plus de sujets relatifs à : Alternance en france en parallèle d'un Master UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR