| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
dkgb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca te coute combien en coke et pute par mois pour avoir un semblant de vie ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
otaivz Trop tard pour chahed |
Message cité 1 fois Message édité par otaivz le 27-01-2012 à 17:49:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'es fort en maths toi dis donc.. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 18:16:10 ![]()
|
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 27-01-2012 à 18:36:29 |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bien le vendredi hein Mais continue, tu vends du reve la Je suis trop jaloux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 19:33:11 ![]() ![]() |
dkgb |
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 27-01-2012 à 20:44:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je gagne plus que toi en bossant 2x moins, ca me laisse effectivement du temps pour étudier de la philosophie ou aller à la plage Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 27-01-2012 à 21:19:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dkgb |
Message édité par dkgb le 27-01-2012 à 21:30:51 |
taupeman |
|
o_BlastaaMoof_o | Bosser 70 à 80h par semaine, c'est impensable pour moi. A quoi bon gagner de l'argent si on ne peut pas en profiter... |
Setlel |
|
taupeman |
|
predator_du_93 |
|
dkgb |
|
predator_du_93 |
Message édité par predator_du_93 le 28-01-2012 à 15:52:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est bouffonesque comme reflexion. Et c'est moche d'etre jaloux comme ca. Et d'ecrire avec autant de fôtes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
predator_du_93 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ton petit copain perd a kikalaplugrosse, c'est la vie. Il y toujours qqn au dessus, pas la peine de se la ramener. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
taupeman |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 17:32:07 ![]()
|
taupeman |
Message cité 2 fois Message édité par taupeman le 28-01-2012 à 17:38:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 17:39:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2012 à 17:41:48 |
taupeman |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il realise visiblement plus que toi. Message édité par Youmoussa le 28-01-2012 à 22:42:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 28-01-2012 à 22:08:37 |
Setlel |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tout à fait Et en général je donne pas de chiffres puisque ma situation est tellement différente par rapport à un français en France, que ca ne veut pas dire grand chose. Pour comparer, il faut tenir compte de bien plus de choses que le salaire brut.. (d'ailleurs, j'ai jamais dit que je me fais 200k..) J'avais juste envie d'essayer d'apprendre l'humilité aux Kerviel-wannabes Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-01-2012 à 19:32:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dkgb |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Honnêtement, t'arrive à avoir une vie? A sortir la tête du boulot ? Tu vas continuer ainsi toute ta vie ? Tu fais ça pour le pognon ?
|
jpcheck Pioupiou | mon ancien manager a londres avait ses horaires là, il s'est marié l'an dernier --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |