| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Auteur | Sujet : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES |
|---|---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 22:42:11 ![]() ![]() |
taupeman |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 22:48:36 ![]()
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
taupeman |
Message cité 1 fois Message édité par taupeman le 28-01-2012 à 23:00:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2012 à 23:02:19 ![]()
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
taupeman |
|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 11:36:56 ![]() ![]() |
korner368 |
|
taupeman |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Setlel |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Comme notre ami l'a demontre, si tu compares pas un salaire horaire reel (tenant compte des heures hebdomadaires et vacances), et du lieu de travail (pour le cout de la vie ou la couverture sociale ou le taux de change), c'est pas evident de se rendre compte si c'est une paie interessante ou non. Il dit qu'il se fait 100k, les gens sont jaloux Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-01-2012 à 18:20:54 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben entre un francais qui arrive a avoir 12 semaines avec des RTTs et un ricain avec 2 semaines et qui doit payer secu+retraite, c'est pas toujours evident de comparer sur un simple chiffre je trouve --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
taupeman |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 20:57:22 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis pas pret d'echanger ma vie --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
otaivz Trop tard pour chahed |
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
--------------- Untappd |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
Message édité par Bucher0n_ le 30-01-2012 à 15:41:26 --------------- Untappd |
dkgb |
Message édité par dkgb le 30-01-2012 à 16:03:40 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
drouvre ♫ |
drouvre ♫ |
jpcheck Pioupiou | --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nolive94 | Qqn sait quel est la rentabilité plancher d'une SSII sur un employé? Message édité par nolive94 le 03-02-2012 à 18:24:00 |
jpcheck Pioupiou | ben 0.01% si c'est le mec qui ramène d'autres contrats --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Bah y en a pas.
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
sulfuro59 |
Message édité par sulfuro59 le 06-02-2012 à 09:35:47 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
philippe06 |
Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 07-02-2012 à 13:01:32 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dJe781 |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Lettres de motivation | [Topic Unique] prépa ATS |
| [Topic unique] DUT Informatique | [Topic Unique] IUP MIAGE |
| Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES | |