Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5065585
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 11:37:31  answer
 

Reprise du message précédent :
Ok je sais de quelle boite tu parles alors  
 
[:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 11:37:31  profilanswer
 

n°5065587
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-08-2018 à 11:45:08  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Je leur ai pas encore parlé mais dans la fiche de poste, ca parle de gestion de budget, de management et de recrutement de tous les profils scientifiques
 


honnêtement faudrait en savoir un peu plus sur le poste avant de se positionner  
 
t'es à combien aujourd'hui ?


---------------
Just click it .
n°5065679
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 17:36:28  answer
 

A la louche entre 100k et 150k.
Note pour au dessus: le salaire actuel n'a aucun intérêt pour évaluer le salaire de la position on suivante


Message édité par Profil supprimé le 01-08-2018 à 17:40:28
n°5065681
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 01-08-2018 à 17:47:07  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Non, plutot  [:sachaguitry]  [:o_doc]


 
C’est pas toi qui fait de l’auto en allemagne  [:docteur g:4]  
 
Mes fiches seraient mélangées :o ?

n°5065685
Rontgen
Posté le 01-08-2018 à 17:55:47  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


C’est pas toi qui fait de l’auto en allemagne  [:docteur g:4]  
Mes fiches seraient mélangées :o ?


De l'auto ..?   [:double deuce:2]  
Désolé, tes fiches ont un problème :o

n°5065713
PsyOps
Posté le 01-08-2018 à 22:48:35  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


De l'auto ..?   [:double deuce:2]  
Désolé, tes fiches ont un problème :o

 

Tu as le profil idéal que recherchent les boites pour mener leur transformation digitale actuellement / big data officer etc.

 

Aux USA, 32-35 ans, c'est 220-270k$ de fixe et je parle même pas des GAFA. Il y a un retard en France, au même âge, j'en vois à 80-100k€.

 

Là j'ai une étude sous le coude, Chief Data Officer, c'est 165k€ + 20 % de bonus en médiane marché sur le CAC 40 mais le panel est très faible.


Message édité par PsyOps le 01-08-2018 à 22:51:03
n°5065715
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-08-2018 à 22:54:52  profilanswer
 

:hello:  
 
Je sais pas quel salaire demander.
 
J'ai un pote qui a une boîte avec des moyens importants (investissement de quelques centaines de K€ voire miyons sur les nouveaux projets). Il veut ouvrir une boutique et une filiale aux USA. Comme j'ai un carnet d'adresses de ouf' là-bas, il veut que je lui gère cet automne 2 semaines de réunions avec les personnes qui comptent, de façon à ce que en 2019 il arrive à ses fins.  
Limite je le faisais gratoche, c'est intéressant et c'est la première fois que je le fais. Mais pour lui pas question, il veut me payer. Je lui ai dit clairement que j'avais aucune idée sur quelle base demander combien, il m'a répondu " démerde-toi " [:clooney18]
J'ai jamais été consultant en consulting de ma vie [:sysman:2], aucune idée de ce qui se pratique dans la profession pour un cas comme ça  
 
Si vous savez où je peux trouver des exemples pertinents, quelle est la fourchette pour un truc du genre... La Fronsse qui exporte vous remercie [:perceval_de_galles:5]

n°5065723
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-08-2018 à 01:04:22  profilanswer
 

Pour le job de Chief Science Officer, ça ressemble à une position bien bâtarde où le type est responsable de tout (au sens il gère plein de trucs) mais sans être responsable de rien (ou plutôt de personne, au sens hiérarchique du terme donc).
 
Une sorte d’expert technique / CTO bullshit de mes couilles.
 
M’est avis qu’y a pas un gros budget sur la table, contrairement à ce qu’en pense l’ami Saul Goodman.

n°5065724
glandoll
Posté le 02-08-2018 à 01:13:16  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

:hello:  
 
Je sais pas quel salaire demander.
 
J'ai un pote qui a une boîte avec des moyens importants (investissement de quelques centaines de K€ voire miyons sur les nouveaux projets). Il veut ouvrir une boutique et une filiale aux USA. Comme j'ai un carnet d'adresses de ouf' là-bas, il veut que je lui gère cet automne 2 semaines de réunions avec les personnes qui comptent, de façon à ce que en 2019 il arrive à ses fins.  
Limite je le faisais gratoche, c'est intéressant et c'est la première fois que je le fais. Mais pour lui pas question, il veut me payer. Je lui ai dit clairement que j'avais aucune idée sur quelle base demander combien, il m'a répondu " démerde-toi " [:clooney18]
J'ai jamais été consultant en consulting de ma vie [:sysman:2], aucune idée de ce qui se pratique dans la profession pour un cas comme ça  
 
Si vous savez où je peux trouver des exemples pertinents, quelle est la fourchette pour un truc du genre... La Fronsse qui exporte vous remercie [:perceval_de_galles:5]


 
1K par jour tous frais payés

n°5065737
PsyOps
Posté le 02-08-2018 à 09:52:12  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour le job de Chief Science Officer, ça ressemble à une position bien bâtarde où le type est responsable de tout (au sens il gère plein de trucs) mais sans être responsable de rien (ou plutôt de personne, au sens hiérarchique du terme donc).
 
Une sorte d’expert technique / CTO bullshit de mes couilles.
 
M’est avis qu’y a pas un gros budget sur la table, contrairement à ce qu’en pense l’ami Saul Goodman.


 
Tout est possible mais je pense que tu te trompes. Toutes les boites du CAC 40 sont en pleine transformation digitale (marque, division...) et il a le profil recherché pour. Si c'est pour une marque, tu peux avoir 5 personnes à gérer (contenu et média, plateformes...). Tu as aussi le big data appliqué (precision advertising / marketing) avec des équipes de développeurs, architectes, chefs de projet medias / marketing / digital.  
 
Et franchement, ca palpe très fort et très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 02-08-2018 à 09:52:52
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 09:52:12  profilanswer
 

n°5065740
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2018 à 09:57:38  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :

:hello:  
 
Je sais pas quel salaire demander.
 
J'ai un pote qui a une boîte avec des moyens importants (investissement de quelques centaines de K€ voire miyons sur les nouveaux projets). Il veut ouvrir une boutique et une filiale aux USA. Comme j'ai un carnet d'adresses de ouf' là-bas, il veut que je lui gère cet automne 2 semaines de réunions avec les personnes qui comptent, de façon à ce que en 2019 il arrive à ses fins.  
Limite je le faisais gratoche, c'est intéressant et c'est la première fois que je le fais. Mais pour lui pas question, il veut me payer. Je lui ai dit clairement que j'avais aucune idée sur quelle base demander combien, il m'a répondu " démerde-toi " [:clooney18]
J'ai jamais été consultant en consulting de ma vie [:sysman:2], aucune idée de ce qui se pratique dans la profession pour un cas comme ça  
 
Si vous savez où je peux trouver des exemples pertinents, quelle est la fourchette pour un truc du genre... La Fronsse qui exporte vous remercie [:perceval_de_galles:5]


pour moi c'est plus que du consulting puisque tu lui fais profiter du fruit de ton taff de plusieurs mois (/années ?).  
un réseau ça se construit pas comme ça...
Son business ne t'intéresse pas ? (j'veux dire pour bosser plus avec lui que simplement le mettre en relation avec ton réseau)


---------------
Just click it .
n°5065741
Rontgen
Posté le 02-08-2018 à 10:09:44  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour le job de Chief Science Officer, ça ressemble à une position bien bâtarde où le type est responsable de tout (au sens il gère plein de trucs) mais sans être responsable de rien (ou plutôt de personne, au sens hiérarchique du terme donc).
Une sorte d’expert technique / CTO bullshit de mes couilles.
M’est avis qu’y a pas un gros budget sur la table, contrairement à ce qu’en pense l’ami Saul Goodman.


 
Je ne comprends le début de ton message, mais pas ta conclusion.
Si tu relis les taches décrites, je trouve ca un peu exagéré d'appeler ca un poste bullshit. Même si les responsabilités managériales directes sont peut-être réduites, définir l'axe de R&D de la boite en accord avec le responsable marketing, par exemple, me semble être un des postes les plus importants.
 

PsyOps a écrit :


Tout est possible mais je pense que tu te trompes. Toutes les boites du CAC 40 sont en pleine transformation digitale (marque, division...) et il a le profil recherché pour. Si c'est pour une marque, tu peux avoir 5 personnes à gérer (contenu et média, plateformes...). Tu as aussi le big data appliqué (precision advertising / marketing) avec des équipes de développeurs, architectes, chefs de projet medias / marketing / digital.  
Et franchement, ca palpe très fort et très vite.


 
En fait, le coté machine learning c'est pas trop genre "Business Intelligence / Marketing", mais vraiment le coeur de métier technologique de la boite (i.e. traitement et analyse automatique d'image dans mon cas)

n°5065748
simboss
Posté le 02-08-2018 à 10:29:14  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


 
En fait, le coté machine learning c'est pas trop genre "Business Intelligence / Marketing", mais vraiment le coeur de métier technologique de la boite (i.e. traitement et analyse automatique d'image dans mon cas)


 
D'ailleurs avec les infos données ca prend a peu pres 5 secondes pour trouver l'offre en question sur Indeed pour ceux qui sont curieux.
Sur ce genre de poste c'est vraiment le jeu de celui qui sort un chiffre en premier a perdu, tu dois retarder au maximum la discussion sur le salaire, en plus il serait logique que pour ce genre de poste il y ait en plus du fixe un variable un peu plus conséquent que pour un poste de R&D pure, en fonction de la structure de la boite peut etre des actions aussi.

n°5065758
PsyOps
Posté le 02-08-2018 à 11:07:08  profilanswer
 

simboss a écrit :

 

D'ailleurs avec les infos données ca prend a peu pres 5 secondes pour trouver l'offre en question sur Indeed pour ceux qui sont curieux.
Sur ce genre de poste c'est vraiment le jeu de celui qui sort un chiffre en premier a perdu, tu dois retarder au maximum la discussion sur le salaire, en plus il serait logique que pour ce genre de poste il y ait en plus du fixe un variable un peu plus conséquent que pour un poste de R&D pure, en fonction de la structure de la boite peut etre des actions aussi.

 

Ah oui, trouvé. C'est pas ce que j'imaginais, du coût c'est plutôt R&D qu'autre chose.

 

Bon sinon Rontgen, j'ai en tête un CV d'un type de 35 ans assez similaire au tient, il est Manager Data Science dans un département R&D d'une grosse boite parisienne, management de quelques jeunes Data Scientist et il prend environ 120k€ de fixe.

 

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 02-08-2018 à 11:07:42
n°5065776
burnout62
Posté le 02-08-2018 à 12:02:54  profilanswer
 

Tiens, encore une discussion avec une RH d'une grosse boite du CAC ce matin. Premier contacts, toujours les mêmes questions.
 
A la fin la question de mes prétentions.
Ce à quoi je réponds qu'avec seulement l'offre, difficile d'estimer une chiffre, trop tôt.
Et elle demande mon salaire.
Je botte en touche.
Elle insiste avec une fourchette, savoir "si je suis à 65K car ça irait pas" (j'ai 2 ans exp).
Je réponds que je suis dans la norme, en donnant un chiffre environ au dessus de ce que j'ai.
 
Bref, toujours les mêmes questions, elle prend ses notes pour envoyer à l'opérationnel : c'était passionnant...


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5065782
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2018 à 12:17:29  profilanswer
 

mais t'es vraiment intéressé ?

 

je réponds pas à ce genre de sollicitations perso, sinon je réponds 4 à 5 fois par mois...

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 02-08-2018 à 12:17:44

---------------
Just click it .
n°5065783
PsyOps
Posté le 02-08-2018 à 12:21:03  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Tiens, encore une discussion avec une RH d'une grosse boite du CAC ce matin. Premier contacts, toujours les mêmes questions.

 

A la fin la question de mes prétentions.
Ce à quoi je réponds qu'avec seulement l'offre, difficile d'estimer une chiffre, trop tôt.
Et elle demande mon salaire.
Je botte en touche.
Elle insiste avec une fourchette, savoir "si je suis à 65K car ça irait pas" (j'ai 2 ans exp).
Je réponds que je suis dans la norme, en donnant un chiffre environ au dessus de ce que j'ai.

 

Bref, toujours les mêmes questions, elle prend ses notes pour envoyer à l'opérationnel : c'était passionnant...

 

Sans me faire l'avocat du diable, car il y a effectivement nombre de RH/recruteurs soporifiques, si c'est le premier contact, à fortiori par téléphone, elle a besoin de screener et valider sur un premier niveau. Et je crois pas que les opérationnels aient le temps de gérer cela sinon ca se saurait, donc elle a une certaine utilité.

 

Après le niveau des questions... HFR critique souvent, soit c'est trop basique, soit c'est bullshit, c'est jamais bien. Vous voulez entendre quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par PsyOps le 02-08-2018 à 12:21:17
n°5065785
glandoll
Posté le 02-08-2018 à 12:23:04  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

mais t'es vraiment intéressé ?
 
je réponds pas à ce genre de sollicitations perso, sinon je réponds 4 à 5 fois par mois...


 
ca ne pourrait pas te permettre d'avoir un bon salaire ?  :o

n°5065788
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2018 à 12:27:26  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ca ne pourrait pas te permettre d'avoir un bon salaire ?  :o


:lol:
j'ai un salaire tout à fait correct pour mon âge/secteur/xp /localisation, je te remercie :o


---------------
Just click it .
n°5065836
burnout62
Posté le 02-08-2018 à 14:45:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

mais t'es vraiment intéressé ?

 

je réponds pas à ce genre de sollicitations perso, sinon je réponds 4 à 5 fois par mois...

 
PsyOps a écrit :

Sans me faire l'avocat du diable, car il y a effectivement nombre de RH/recruteurs soporifiques, si c'est le premier contact, à fortiori par téléphone, elle a besoin de screener et valider sur un premier niveau. Et je crois pas que les opérationnels aient le temps de gérer cela sinon ca se saurait, donc elle a une certaine utilité.

 

Après le niveau des questions... HFR critique souvent, soit c'est trop basique, soit c'est bullshit, c'est jamais bien. Vous voulez entendre quoi ?

 

J'ai manqué de précision : premier contact avec la RH pour un poste auquel j'ai postulé. Elle m'appelle suite à la candidature donc.
Disons que c'était un ensemble de quelques questions d'elle vers moi, en prenant des notes, pour avoir des infos à donner à celui qui cherche les candidats et screener les personnes qui ont postulé.
Normal, mais la démarche "eux posent des questions je réponds" en mode question réponse, c'est pas passionnant  :sleep: et ça donne pas envie.

 

Mais bon, elle doit avoir plein de candidats à traiter donc il faut que ça aille vite...
Juste j'aurais aimé qu'elle demande si j'ai des questions, être plus cordial que juste poser des questions et prendre des notes. Et si tu réponds pas elle insiste, ça fait robot ;)


Message édité par burnout62 le 02-08-2018 à 14:46:53

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5065849
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-08-2018 à 16:30:21  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


pour moi c'est plus que du consulting puisque tu lui fais profiter du fruit de ton taff de plusieurs mois (/années ?).  
un réseau ça se construit pas comme ça...
Son business ne t'intéresse pas ? (j'veux dire pour bosser plus avec lui que simplement le mettre en relation avec ton réseau)


C'est un réseau sur plusieurs années en effet, mais je le considérais pas vraiment comme un taf', j'étais bénévole dans une structure, et de rencontres en rencontres...  
Si, son business est intéressant (en lien avec la boisson [:hansaplast:4] ), je participerai aux réunions là-bas, on verra la suite :)  
En attendant j'essaye de trouver le juste prix... plutôt 3 000? 10 000? 30 000?  :sweat:  

n°5065850
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-08-2018 à 16:42:38  profilanswer
 

Des relations ça vaut cher, bien plus que 1k/jour à mon avis

n°5065851
zeql_
Posté le 02-08-2018 à 16:48:23  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


C'est un réseau sur plusieurs années en effet, mais je le considérais pas vraiment comme un taf', j'étais bénévole dans une structure, et de rencontres en rencontres...
Si, son business est intéressant (en lien avec la boisson [:hansaplast:4] ), je participerai aux réunions là-bas, on verra la suite :)
En attendant j'essaye de trouver le juste prix... plutôt 3 000? 10 000? 30 000?  :sweat:  

 

C'est déclaré ?

 

Ensuite quel est le CA visé grossièrement ? Si le mec pense faire 100k de CA au début, c'est pas la même chose que 1M...
Tu fixe un pourcentage du CA visé, genre 5%, 8%, 10%, voire plus.
Tu peux aussi lui proposer un prix fixe et un pourcentage du CA réalisé avec tes contacts (genre 5%).

 

T'as pas envie d'une nouvelle voiture ? Il te faut combien ?  :o
Passe sur le Topic Epargne pour savoir combien tu auras gagné dans 20 ans avec le montant placé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 02-08-2018 à 16:48:50
n°5065854
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2018 à 16:57:25  profilanswer
 

ça dépend du temps que tu y passes, si c'est un pote que t'es pas à la rue je ferais pas un prix trop violent et je proposerais plutôt d'essayer de rentrer dans la dance d'une manière ou d'une autre

 

ou alors effectivement comme mentionné au dessus, un bête % du CA envisagé, même si je trouve ça un peu mesquin pour un pote :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 02-08-2018 à 16:58:17

---------------
Just click it .
n°5065864
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-08-2018 à 17:36:14  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
C'est déclaré ?
 
Ensuite quel est le CA visé grossièrement ? Si le mec pense faire 100k de CA au début, c'est pas la même chose que 1M...
Tu fixe un pourcentage du CA visé, genre 5%, 8%, 10%, voire plus.  
Tu peux aussi lui proposer un prix fixe et un pourcentage du CA réalisé avec tes contacts (genre 5%).
 
T'as pas envie d'une nouvelle voiture ? Il te faut combien ?  :o  
Passe sur le Topic Epargne pour savoir combien tu auras gagné dans 20 ans avec le montant placé  :o


Merci pour les pistes :jap:  
 
Oui déclaré
D'ailleurs concernant l'aspect légal, je suis investi dans une asso d'intérêt général.  Si il fait un gros don, l'asso pourrait me payer pour ce que j'y fais. Vu qu'il peut déduire 66% des impôts si il fait un don à l'asso, il pourrait donc me payer davantage que sans passer par l'asso? Ce serait légal? (parce que moi je fais effectivement un gros boulax pour l'asso [:emploi fictif ftw:1] )

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-08-2018 à 17:36:53
n°5065865
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-08-2018 à 17:46:13  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

ça dépend du temps que tu y passes, si c'est un pote que t'es pas à la rue je ferais pas un prix trop violent et je proposerais plutôt d'essayer de rentrer dans la dance d'une manière ou d'une autre
 
ou alors effectivement comme mentionné au dessus, un bête % du CA envisagé, même si je trouve ça un peu mesquin pour un pote :o


Je vais creuser cette histoire de CA
Peut-être lui faire une propal genre 20K ou 5% du CA chaque année?  
J'aime bien l'idée que chaque année je prélève un petit % sur les bars aux USA [:barracus]  [:stardrawer:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Cosmik Rodjeur le 02-08-2018 à 17:49:04
n°5065867
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-08-2018 à 17:55:47  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Merci pour les pistes :jap:  
 
Oui déclaré
D'ailleurs concernant l'aspect légal, je suis investi dans une asso d'intérêt général.  Si il fait un gros don, l'asso pourrait me payer pour ce que j'y fais. Vu qu'il peut déduire 66% des impôts si il fait un don à l'asso, il pourrait donc me payer davantage que sans passer par l'asso? Ce serait légal? (parce que moi je fais effectivement un gros boulax pour l'asso [:emploi fictif ftw:1] )


si l'asso est OK et que c'est pas trop suspect (genre l'asso te verse 200% de ton revenu habituel quand tu bosses pour eux) je vois pas pourquoi ça serait pas légal, mais je ne suis pas un expert :o


---------------
Just click it .
n°5065870
dobermann7​8
Demqin
Posté le 02-08-2018 à 18:09:37  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


J'aime bien l'idée que chaque année je prélève un petit % sur les bars aux USA [:barracus]  [:stardrawer:1]


Là tu serais plus dans le cadre d'agent commercial. :)


---------------
Demqin
n°5065873
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-08-2018 à 18:46:50  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Ah oui, trouvé. C'est pas ce que j'imaginais, du coût c'est plutôt R&D qu'autre chose.  
 
Bon sinon Rontgen, j'ai en tête un CV d'un type de 35 ans assez similaire au tient, il est Manager Data Science dans un département R&D d'une grosse boite parisienne, management de quelques jeunes Data Scientist et il prend environ 120k€ de fixe.
 


Ben voilà, 120k mais il y a du management, CQFD.

n°5065983
PhloWee
Posté le 03-08-2018 à 23:10:07  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Je vais creuser cette histoire de CA
Peut-être lui faire une propal genre 20K ou 5% du CA chaque année?  
J'aime bien l'idée que chaque année je prélève un petit % sur les bars aux USA [:barracus]  [:stardrawer:1]


 
Chaque année ça devient vraiment n'importe quoi, tu apportes aucun capital et tu t'investis que sur un voyage.

n°5066014
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2018 à 14:46:27  profilanswer
 

Pendant ce temps, je suis reparti dans un process de recrutement pour intégrer un éditeur logiciel.
 
Jamais vu un process aussi compliqué :
- Étape 1 : entretiens techniques dans le bureau France (4 heures)
- Étape 2 : entretien avec le DG France
- Étape 3 : entretiens techniques dans le bureau UK (4 heures)
- Étape 4 : entretiens techniques au siège (US)
 
J’ai fait les étapes 1 et 2, UK à venir donc. La dernière étape est normalement une formalité, c’est plutôt l’occasion de rencontrer les équipes de développement.
 
Une fois embauché, il y a un cycle d’intégration de 2 mois au siège...
 
Un truc de fou :D

n°5066015
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2018 à 14:48:00  profilanswer
 

C'est un gros éditeur ?


---------------
Just click it .
n°5066016
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2018 à 14:50:03  profilanswer
 

Dans l’absolu non, moins de 1000 employés worldwide.

n°5066019
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-08-2018 à 15:37:49  profilanswer
 

Bof ça change pas des entretiens classiques de Cadre à Paris, où tu te tapes généralement  minimum 4 entretiens (opé, Boss, Boss du Boss, DRH, puis voire actionnaire)


---------------
Trader en marketing
n°5066020
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2018 à 15:50:16  profilanswer
 

Une quinzaine d’heures d’entretiens et de rencontres diverses dans 3 pays différents, c’est une première pour moi...

n°5066021
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-08-2018 à 15:58:06  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

Bof ça change pas des entretiens classiques de Cadre à Paris, où tu te tapes généralement minimum 4 entretiens (opé, Boss, Boss du Boss, DRH, puis voire actionnaire)


Genre c'est classique de rencontrer les actionnaires :lol:


---------------
Just click it .
n°5066025
Rontgen
Posté le 04-08-2018 à 16:20:19  profilanswer
 

Ben en même temps, ça dépend du poste pour lequel il passe des entretiens :o

n°5066026
glandoll
Posté le 04-08-2018 à 16:25:34  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Genre c'est classique de rencontrer les actionnaires :lol:


Surtout qu'il manque le pdg/dg ou confond actionnaire et pdg

n°5066027
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-08-2018 à 16:30:40  profilanswer
 

Actionnaire j'entends un représentant (membre du board).


---------------
Trader en marketing
n°5066028
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 04-08-2018 à 16:31:48  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Surtout qu'il manque le pdg/dg ou confond actionnaire et pdg

 

Voilà ou même rencontrer un administrateur de la boîte (pas le DG si pas PDG donc  :O )


---------------
Trader en marketing
n°5066029
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 04-08-2018 à 16:37:41  profilanswer
 

Dans les entrevues aux US, j’ai compris qu’il pourrait y avoir le fondateur et actuel CEO. Si son agenda le permet évidemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR