Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1742  1743  1744  1745  1746  1747
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5033818
zeql_
Posté le 20-02-2018 à 21:27:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Laska- a écrit :

Non j'ai la gorge un petit peu irrité je m'en inquiète c'est tout.
 
Sinon, j'ai remarqué que j'avais pas un mais deux jours de congés d'ancienneté dans mon compteur. J'ai commencé en octobre :D


 
Tu parles des jours de carence. Normalement ça dépend des boîtes et pas de la convention il me semble. Souvent c'est 6 mois ou 1 an d'ancienneté pour que la boîte paie les jours de carence.
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2018 à 21:27:56  profilanswer
 

n°5033829
moomo
Posté le 20-02-2018 à 22:47:35  profilanswer
 

On dirait que Laska est fait pour être pilote chez air France en fait

n°5033831
glandoll
Posté le 20-02-2018 à 22:49:49  profilanswer
 

moomo a écrit :

On dirait que Laska est fait pour être pilote chez air France en fait


 
plutôt cheminot à la SNCF  :o

n°5033846
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 21-02-2018 à 07:19:19  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Tu parles des jours de carence. Normalement ça dépend des boîtes et pas de la convention il me semble. Souvent c'est 6 mois ou 1 an d'ancienneté pour que la boîte paie les jours de carence.
 


 
C’est très souvent dans la CC après les boîtes peuvent prendre des dispositions plus favorables via les accords d’entreprise.

n°5034265
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 23-02-2018 à 17:42:36  profilanswer
 

Bonjour,
je sais que je suis mal payée. Même mon manager de SSII me le dit. [:tinostar] Ma question est de savoir à quel point et combien je vaudrais "normalement".
 
Mon profil :
37 ans, bac+5 (université), 11 ans d'expérience.  
Ingénieur concepteur avec expertise reconnue sur un domaine assez spécifique.
Je suis en SSII (~4k salariés), Rhône-Alpes.  
Salaire :
36k €. Fixe. Sans variable, ni 13ème mois, ni rien. [:tinostar]

n°5034266
dJe781
Posté le 23-02-2018 à 17:46:20  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Bonjour,
je sais que je suis mal payée. Même mon manager de SSII me le dit. [:tinostar] Ma question est de savoir à quel point et combien je vaudrais "normalement".
 
Mon profil :
37 ans, bac+5 (université), 11 ans d'expérience.  
Ingénieur concepteur avec expertise reconnue sur un domaine assez spécifique.
Je suis en SSII (~4k salariés), Rhône-Alpes.  
Salaire :
36k €. Fixe. Sans variable, ni 13ème mois, ni rien. [:tinostar]


36k€ c'est le salaire de démarrage d'un bac+5 de nos jours.
Ton expérience est donc valorisée à plus ou moins 0€.

n°5034267
boisse
Well...fuck
Posté le 23-02-2018 à 17:55:35  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


36k€ c'est le salaire de démarrage d'un bac+5 de nos jours.
Ton expérience est donc valorisée à plus ou moins 0€.


 
pas mieux

n°5034268
Jojos92
Quand on aime on ne compte pas
Posté le 23-02-2018 à 18:00:22  profilanswer
 

11ans d’xp 36k ?
J’ai été embauché au 40+2 avec 0 xp en rp
Et un ami a été embauché à 50 avec 3ans d’xp en réseau
Tu devrais avoir au moins 50k minimum :o


Message édité par Jojos92 le 23-02-2018 à 18:01:54

---------------
XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv
n°5034269
zeql_
Posté le 23-02-2018 à 18:00:25  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Bonjour,
je sais que je suis mal payée. Même mon manager de SSII me le dit. [:tinostar] Ma question est de savoir à quel point et combien je vaudrais "normalement".
 
Mon profil :
37 ans, bac+5 (université), 11 ans d'expérience.  
Ingénieur concepteur avec expertise reconnue sur un domaine assez spécifique.
Je suis en SSII (~4k salariés), Rhône-Alpes.  
Salaire :
36k €. Fixe. Sans variable, ni 13ème mois, ni rien. [:tinostar]


 
[:fandalpinee]
 
Ton manager a une Ferrari j'espère ? Parce qu'avec la marge qu'il se fait sur toi c'est coke, pute et champagne tous les week-end [:cyd1vhess5:4]
 
T'es dans quel domaine ? Informatique ? Le domaine spécifique, si tu ne veux pas le donner, c'est un truc qui marche bien et qui rapporte ?

n°5034270
mrtriple
Membre
Posté le 23-02-2018 à 18:07:47  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


36k€ c'est le salaire de démarrage d'un bac+5 de nos jours.
Ton expérience est donc valorisée à plus ou moins 0€.


 
Pas en province  :o  
 
Mais 36k pour 11 ans d'xp, il est grand temps de demander une revalorisation  :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2018 à 18:07:47  profilanswer
 

n°5034275
dJe781
Posté le 23-02-2018 à 18:38:59  profilanswer
 

mrtriple a écrit :

Pas en province :o


Il y a du JD à 40 en RP, donc ça me paraît pas déconnant de penser que 36 hors RP puisse être possible ;)

 
mrtriple a écrit :

Mais 36k pour 11 ans d'xp, il est grand temps de demander une revalorisation :o


De changer de crèmerie surtout :/

n°5034278
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 23-02-2018 à 19:11:43  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


36k€ c'est le salaire de démarrage d'un bac+5 de nos jours.
Ton expérience est donc valorisée à plus ou moins 0€.


C'est ce que j'ai expliqué à la RH, après qu'un JD issu de la même formation que moi a été embauché par mon client l'année dernière à 35k + avantages.  
Selon elle c'était pas comparable et mon salaire reste cohérent même si les retours élogieux sur mon travail qui lui sont parvenus lui font dire que je peux demander un petit quelque chose. Donc j'ai visé un peu plus haut dans les échelons pour en discuter.
 

zeql_ a écrit :


 
[:fandalpinee]
 
Ton manager a une Ferrari j'espère ? Parce qu'avec la marge qu'il se fait sur toi c'est coke, pute et champagne tous les week-end [:cyd1vhess5:4]
 
T'es dans quel domaine ? Informatique ? Le domaine spécifique, si tu ne veux pas le donner, c'est un truc qui marche bien et qui rapporte ?


Informatique, oui. Ca n'a pas vraiment le vent en poupe parce que c'est assez spécifique, mais ça marche et il en faut. Mon client cherche à me remplacer en interne depuis 8 mois, ils n'ont pas encore trouvé (je ne peux pas postuler).
 

mrtriple a écrit :


 
Pas en province  :o  
 
Mais 36k pour 11 ans d'xp, il est grand temps de demander une revalorisation  :o


Je n'ai même pas eu le temps de le faire proprement, quand j'ai commencé à parler salaire mon manager a de lui-même dit qu'il n'est même pas question d'augmentation mais d'une revalorisation.  
Je me doute tout de même que ça ne va pas rattraper l'écart.  
 

dJe781 a écrit :


De changer de crèmerie surtout :/


Je sais qu'il faudrait. Mais je ne sais pas me vendre, j'ai du mal à passer les entretiens d'embauche, du mal à expliquer aux recruteurs qu'il me faut des aménagements de travail pour cause de handicap, je sais très mal négocier... Et puis j'aime bien ma mission et mes supérieurs actuels, et je sais à quel point un autre environnement de travail peut m'être difficile.  
Là je suis bloquée pour raisons personnelles pour quelques mois, mais je vais commencer à prospecter un peu, pour le cas probable où ma SSII m'annonce joyeusement une augmentation "exceptionnelle" de 7 ou 8%.

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 23-02-2018 à 19:12:15
n°5034279
Rontgen
Posté le 23-02-2018 à 19:18:17  profilanswer
 

Si ta mission te plaît, y'a pas moyen de te faire recruter en interne ?

n°5034280
dJe781
Posté le 23-02-2018 à 19:18:27  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Selon elle c'était pas comparable


Excellent.
Je compatis :/

n°5034289
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 23-02-2018 à 19:58:38  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Si ta mission te plaît, y'a pas moyen de te faire recruter en interne ?


Oh, si, puisqu'ils cherchent activement mon profil... sur Paris.  
Sans changer de région, ce n'est pas possible.

n°5034290
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 23-02-2018 à 20:04:59  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Bonjour,
je sais que je suis mal payée. Même mon manager de SSII me le dit. [:tinostar] Ma question est de savoir à quel point et combien je vaudrais "normalement".
 
Mon profil :
37 ans, bac+5 (université), 11 ans d'expérience.  
Ingénieur concepteur avec expertise reconnue sur un domaine assez spécifique.
Je suis en SSII (~4k salariés), Rhône-Alpes.  
Salaire :
36k €. Fixe. Sans variable, ni 13ème mois, ni rien. [:tinostar]


 
ce genre de viol [:trhiso]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5034291
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 23-02-2018 à 20:18:32  profilanswer
 

C'est le moment où j'explique que j'avais quitté ma première SSII après plus de 5 ans parce que j'étais chef d'équipe et référente technique pour 29k, en 2012 ?  
On m'avait dit à l'époque que j'étais "dans le nuage de points".  :sarcastic:  
 
Je ne sais pas négocier, c'est pathologique.  :(

n°5034292
Luckan
Not superscalar
Posté le 23-02-2018 à 20:19:36  profilanswer
 

Tu bosses 20h par semaine ?

n°5034303
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-02-2018 à 21:18:56  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


C'est ce que j'ai expliqué à la RH, après qu'un JD issu de la même formation que moi a été embauché par mon client l'année dernière à 35k + avantages.  
Selon elle c'était pas comparable et mon salaire reste cohérent même si les retours élogieux sur mon travail qui lui sont parvenus lui font dire que je peux demander un petit quelque chose. Donc j'ai visé un peu plus haut dans les échelons pour en discuter.
 


un RH qui te dit ça c'est un RH, c'est un connard, no red face.
autant un commercial ou un manager qui veut optimiser son chiffre, bon c'est un fzdp mais c'est son métier.
 
Un RH son métier c'est de maximiser ton salaire :spamafote:
 

QNTAL a écrit :


Informatique, oui. Ca n'a pas vraiment le vent en poupe parce que c'est assez spécifique, mais ça marche et il en faut. Mon client cherche à me remplacer en interne depuis 8 mois, ils n'ont pas encore trouvé (je ne peux pas postuler).
 


pourquoi tu ne peux pas postuler ?
 

QNTAL a écrit :


Je n'ai même pas eu le temps de le faire proprement, quand j'ai commencé à parler salaire mon manager a de lui-même dit qu'il n'est même pas question d'augmentation mais d'une revalorisation.  
Je me doute tout de même que ça ne va pas rattraper l'écart.  
 


revalorisation :lol:
 
ils vont te donner une "grosse" augment pour faire genre, tu vas être persuadé que c'est super bien et tu seras toujours 5k à 10k en dessous du marché sans problème...
 

QNTAL a écrit :


Je sais qu'il faudrait. Mais je ne sais pas me vendre, j'ai du mal à passer les entretiens d'embauche, du mal à expliquer aux recruteurs qu'il me faut des aménagements de travail pour cause de handicap, je sais très mal négocier... Et puis j'aime bien ma mission et mes supérieurs actuels, et je sais à quel point un autre environnement de travail peut m'être difficile.  
Là je suis bloquée pour raisons personnelles pour quelques mois, mais je vais commencer à prospecter un peu, pour le cas probable où ma SSII m'annonce joyeusement une augmentation "exceptionnelle" de 7 ou 8%.


Entraîne toi à passer des entretiens il n'y a que comme ça qu'on progresse.
Donc même si t'es coincé pour le moment ça ne t'empêche pas de t’entraîner avec des entretiens  


---------------
Just click it .
n°5034304
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-02-2018 à 21:25:21  profilanswer
 

la négo c'est comme le reste ça s'apprend btw, tu trouveras ici de très bons conseils


---------------
Just click it .
n°5034306
mordreck
Posté le 23-02-2018 à 21:54:55  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

C'est le moment où j'explique que j'avais quitté ma première SSII après plus de 5 ans parce que j'étais chef d'équipe et référente technique pour 29k, en 2012 ?  
On m'avait dit à l'époque que j'étais "dans le nuage de points".  :sarcastic:  
 
Je ne sais pas négocier, c'est pathologique.  :(


 
 
Tu met a jour ton profil linkedIn. Si tu es pret a te faire spammer, monster. Sans meme negocier ils te proposeront plus que tes 36K, c'est meme pas la fourchette basse sans nego.
 
Si ce qui t'empeche de postuler chez le client c'est la clause de non concurrence, verifie qu'elle est valide (cf. https://www.service-public.fr/parti [...] ts/F1910). Si c'est le client qui a une clause de non debauchage, suivant le rapport de force entre le client et ta SSII, il peuvent la faire sauter via arrangement (ok on debauche QNTAL mais en contrepartie on s'engage a vous prendre 2 autres presta pendant X temps etc...).

n°5034307
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 23-02-2018 à 21:56:14  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


pourquoi tu ne peux pas postuler ?
 


 
Certes boites refusent catégoriquement d’embaucher des presta, même s’ils sont très bons et en auraient besoin  [:vono09]

n°5034308
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-02-2018 à 22:21:38  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Certes boites refusent catégoriquement d’embaucher des presta, même s’ils sont très bons et en auraient besoin  [:vono09]


elle n'a pas dit "ma boite n'embauche pas de presta", elle a dit "je ne peux pas postuler", pour moi ça n'est pas la même chose


---------------
Just click it .
n°5034313
sinclair_w​ilde
Posté le 23-02-2018 à 22:57:04  profilanswer
 


KaiserCz a écrit :


revalorisation :lol:

 

ils vont te donner une "grosse" augment pour faire genre, tu vas être persuadé que c'est super bien et tu seras toujours 5k à 10k en dessous du marché sans problème...

 



J'ai un collègue qui m'a annoncé ce soir avoir eu une belle augmentation. (+10k€). Il était clairement sous payé, et il l'est toujours... :o

 

Tu es dans le vrai.

n°5034314
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-02-2018 à 23:06:49  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :


J'ai un collègue qui m'a annoncé ce soir avoir eu une belle augmentation. (+10k€). Il était clairement sous payé, et il l'est toujours... :o
 
Tu es dans le vrai.


ça m'attriste mais on a des collab dans ce cas et je suis bien content de pas être leur manager, parce que j'arriverais pas à les regarder en face :/


---------------
Just click it .
n°5034316
glandoll
Posté le 23-02-2018 à 23:23:40  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


ça m'attriste mais on a des collab dans ce cas et je suis bien content de pas être leur manager, parce que j'arriverais pas à les regarder en face :/


 
du style, quel salaire ?

n°5034318
roger21
Posté le 23-02-2018 à 23:54:32  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

la négo c'est comme le reste ça s'apprend btw, tu trouveras ici de très bons conseils


genre t'as des posts à proposer ou faut relire tout le topic ?


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°5034322
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 24-02-2018 à 00:07:22  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


pourquoi tu ne peux pas postuler ?


Je ne peux pas changer de région. J'ai une clause de non concurrence, mais elle n'est pas bloquante.  
Le client refuse totalement le télétravail pour ses salariés, même s'ils acceptent des prestataires externes qui travaillent dans un autre département.
Je vais tenter d'en parler directement avec le responsable côté client quand même, mais j'ai très peu d'espoir de ce côté puisqu'un interne a déjà abordé le sujet pour moi.  
 

Citation :

ils vont te donner une "grosse" augment pour faire genre, tu vas être persuadé que c'est super bien et tu seras toujours 5k à 10k en dessous du marché sans problème...


Ben non, je me méfie, c'est bien pour ça que je viens demander à combien je pourrai prétendre.
 
 

KaiserCz a écrit :

la négo c'est comme le reste ça s'apprend btw, tu trouveras ici de très bons conseils


Je lis ce sujet, celui des entretiens et quelques autres depuis un moment.  :jap:  
Je ne ferai plus l'erreur de donner un chiffre en premier, et encore moins mon vrai salaire.

n°5034323
burnout62
Posté le 24-02-2018 à 00:11:03  profilanswer
 

Mouais enfin, si tu es à 36 et que tu mérites 55, tu vas pas faire +20k d'un coup, j'y crois malheureusement pas. Ils vont te dire ça fait trop d'un coup, blabla, en plusieurs étapes.
Genre +10k ouahou c'est déjà énorme 10k !!
Bref, fais gaffe et regarde ailleurs...ne serait-ce que pour comparer.

Message cité 1 fois
Message édité par burnout62 le 24-02-2018 à 00:11:20

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5034324
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 24-02-2018 à 00:31:10  profilanswer
 

36k avec 11ans d'exp [:pharoahe monch:7]  
 
Il va falloir changer VITE!


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5034325
dJe781
Posté le 24-02-2018 à 00:40:44  profilanswer
 

1. Une société qui nous laisse prendre autant de retard ne comblera jamais significativement le gap.

 

2. Tout le manque à gagner est définitivement perdu. La seule façon de rattraper serait d'obtenir de belles opportunités, mais on est sûr de ne jamais obtenir ces opportunités avec un tel partenaire.

 

Il faut partir.

n°5034326
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 24-02-2018 à 00:52:00  profilanswer
 

roger21 a écrit :


genre t'as des posts à proposer ou faut relire tout le topic ?


genre tu prends la peine de lire les dernières pages parce que c'est un sujet hyper récurent sur ce topic ?
 
et t'hésite pas à ne pas prendre ce ton pourri aussi  :sarcastic:  
 

burnout62 a écrit :

Mouais enfin, si tu es à 36 et que tu mérites 55, tu vas pas faire +20k d'un coup, j'y crois malheureusement pas. Ils vont te dire ça fait trop d'un coup, blabla, en plusieurs étapes.
Genre +10k ouahou c'est déjà énorme 10k !!
Bref, fais gaffe et regarde ailleurs...ne serait-ce que pour comparer.


voilà :jap:
 

dJe781 a écrit :

1. Une société qui nous laisse prendre autant de retard ne comblera jamais significativement le gap.
 
2. Tout le manque à gagner est définitivement perdu. La seule façon de rattraper serait d'obtenir de belles opportunités, mais on est sûr de ne jamais obtenir ces opportunités avec un tel partenaire.
 
Il faut partir.


Tout. est. dit.
 
Il faut clairement partir.
Et une boite qui te traite comme ça j'appelle pas ça un partenaire.


---------------
Just click it .
n°5034327
dJe781
Posté le 24-02-2018 à 01:04:09  profilanswer
 

roger21 a écrit :

genre t'as des posts à proposer ou faut relire tout le topic ?


Cf topic entretien. Filtre sur Perry Smith pour comprendre la partie corporate. Filtre sur les réguliers pour comprendre les leviers et méthodes de négo.

n°5034367
Suave
Posté le 24-02-2018 à 15:41:25  profilanswer
 

dJe781 a écrit :

1. Une société qui nous laisse prendre autant de retard ne comblera jamais significativement le gap.
 
2. Tout le manque à gagner est définitivement perdu. La seule façon de rattraper serait d'obtenir de belles opportunités, mais on est sûr de ne jamais obtenir ces opportunités avec un tel partenaire.
 
Il faut partir.


Pas mieux. C'est vraiment violent comme écart. Quittes ton cocon.

n°5034656
mordreck
Posté le 26-02-2018 à 17:52:22  profilanswer
 

Au passage la question du dernier salaire a ete rendu illegal dans certains etats US, du coup les GAFA ont bannit la question de leur entretiens.
Ca montre bien la prise de conscience que cette questions la n'avait comme seul et unique but de tirer le salaire vers le bas.

n°5034664
Rontgen
Posté le 26-02-2018 à 19:30:09  profilanswer
 

mordreck a écrit :

Au passage la question du dernier salaire a ete rendu illegal dans certains etats US, du coup les GAFA ont bannit la question de leur entretiens.
Ca montre bien la prise de conscience que cette questions la n'avait comme seul et unique but de tirer le salaire vers le bas.


C'est récent ton info ?
Parce qu'on m'a demandé mon salaire à la fin d'un processus de recrutement de GAFA y'a pas si longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Rontgen le 26-02-2018 à 19:30:22
n°5034669
mordreck
Posté le 26-02-2018 à 19:56:56  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


C'est récent ton info ?
Parce qu'on m'a demandé mon salaire à la fin d'un processus de recrutement de GAFA y'a pas si longtemps


 
 
fin 2017/debut 2018. Confirme pour Amazon, Google et Facebook:  
https://www.inc.com/betsy-mikel/the [...] sking.html
 
Du moins sur le territoire US mais je pense que ca va etre elargit a l'ensemble tres vite.


Message édité par mordreck le 26-02-2018 à 20:01:27
n°5034776
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 27-02-2018 à 14:16:59  profilanswer
 

mordreck a écrit :


Ca montre bien la prise de conscience que cette questions la n'avait comme seul et unique but de tirer le salaire vers le bas.


 
Bah tiens, une entreprise qui cherche à rationaliser ses coûts ça devient illégal ? Pour le premier pays capitaliste du monde je trouve ça dingue.
 
Après ils ont une politique actuelle dans laquelle la consommation va avoir un rôle très important sur les prochaines années et ils cherchent à la favoriser, mais de là créer virtuellement de l'inflation par ces moyens je trouve ça juste dingue.

n°5034807
mordreck
Posté le 27-02-2018 à 17:49:11  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Bah tiens, une entreprise qui cherche à rationaliser ses coûts ça devient illégal ? Pour le premier pays capitaliste du monde je trouve ça dingue.
 
Après ils ont une politique actuelle dans laquelle la consommation va avoir un rôle très important sur les prochaines années et ils cherchent à la favoriser, mais de là créer virtuellement de l'inflation par ces moyens je trouve ça juste dingue.


 
Bah oui, tout comme s'entendre avec ses concurrent pour ne pas debaucher (cf le proces de google et apple). Le but etait aussi de rationaliser les couts, au detriment de l'employe. Qu'est ce qui te choque la dedans?

n°5034833
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 27-02-2018 à 21:43:37  profilanswer
 

Ce qui me choque c’est qu’on puisse empêcher les entreprises d’avoir des stratégies de maîtrise de leurs coûts.
 
Les salariés discutent bien entre eux des conditions d’emploi. Glassdoor en est un très bon exemple. Y’a une asymétrie qui me dérange.
 
Oui une boîte veut payer le moins cher possible pour un service le plus qualitatif possible. Ça s’appelle une bonne gestion. Ça choque pas quand on parle de fournisseur pourtant ce dernier emploie bien du monde.

n°5034836
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 27-02-2018 à 22:10:02  profilanswer
 

Non, le cas symétrique serait le candidat qui demande combien touche le mieux payé de l'équipe dans la boite, hors la boite ne communiquera jamais ce chiffre à un candidat. Honteux que l'on puisse empêcher les candidats d'avoir des stratégies de maximisation de leur rentabilité :o

 

Les employés discutent entre eux comme des RH discutent entre eux, chacun se fait une idée du marché mais les RH vont tirer au plus bas possible en demandant le salaire du candidat, alors que le candidat ne peut pas demander le meilleur salaire possible pour ensuite se positionner à 10€ de moins :o

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 27-02-2018 à 22:12:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1172  1173  1174  ..  1742  1743  1744  1745  1746  1747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR