Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°5031945
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2018 à 11:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

paracyber a écrit :


 
Et c'est pas une belle mentalité, après 9 ans de services en région parisienne, en ayant été embauché en région parisienne, d'utiliser une fin de contrat en prestation pour lui demander de venir en région bordelaise alors, qu'initialement, c'était pour lui juste le siège de sa boîte ?  :whistle:  
Je suis d'accord pour dire que le mieux à faire c'est de trouver un autre job en RP, mais au passage, si il y a moyen de faire chier la boite avec ses méthodes, bien que légales, je ne m'en priverais pas.


Non mais t'as une clause de mobilité, tu le sait tu l'assumes. Surtout qu'en SSII tu sait clairement que t'es sur un siège éjectable à chaque fin de mission... :spamafote:
 
Si t'es pas d'accord avec les règles du jeux, tu ne t'engages pas dans cette voie... personne ne t'y oblige...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 11:56:21  profilanswer
 

n°5031947
paracyber
Posté le 12-02-2018 à 11:57:45  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
et aller à Bordeaux avec ton salaire parisien n'est pas envisageable ? ça pourrait être une belle opportunité je trouve
 
après il faut voir si ta femme bosse et dans quoi.


 
Oui sauf que :
1. Vraisemblablement, la boite utilise la condition pour qu'il démissionne, en aucun cas pour vraiment le voir arriver sur place. Si c'était le cas, et vu la tonalité de l'intervenant, on sent bien que peu serait fait pour une vraie intégration sur place et des missions pourries, surtout au siège, tu peux en trouver.
2. Vu la flambée des prix ici, faut retrouver à se loger à prix décent même en venant de région parisienne et encore plus sur sa résidence principale n'est pas encore soldée (ce qui semble être le cas)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5031949
garcia_h
Posté le 12-02-2018 à 11:58:57  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y a un souci de transparence si on lui a vendu le poste sur la base de la mission (et de missions futures) à Paris.  
 
Ils auraient pu préparer le terrain depuis le temps si l'activité à Paris était amené à disparaitre . Même si oui ça fait parti du jeu.

n°5031950
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2018 à 11:59:04  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

J'ai une question sur les frais professionnels.  
J'habite Paris et je bosse dans une SSII basée à Bordeaux. J'ai bossé quelques années chez un client parisien. Le contrat étant perdu, ma SSII me demande de venir bosser à son siège à Bordeaux.
Dans mon contrat j'ai une clause de mobilité sur la France entière et mon lieu de travail stipule Bordeaux.
 
Dans mon cas, si je vais à Bordeaux, suis-je dans le cadre d'un grand déplacement avec frais au réel (transport, hôtel et repas) ou bien ce n'est pas considéré comme un déplacement ? Un peu comme si j'habitais à Bordeaux et que j'avais déménagé sur Paris ?


En tout état de cause, dans le contrat en régie d'une SSII le frais de déplacement n'existe plus à partir du moment où le poste n'est pas que ponctuel (en gros avec la jurisprudence actuelle c'est +/- à partir de ~3 mois...).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5031951
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-02-2018 à 12:00:16  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Oui sauf que :
1. Vraisemblablement, la boite utilise la condition pour qu'il démissionne, en aucun cas pour vraiment le voir arriver sur place. Si c'était le cas, et vu la tonalité de l'intervenant, on sent bien que peu serait fait pour une vraie intégration sur place et des missions pourries, surtout au siège, tu peux en trouver.
2. Vu la flambée des prix ici, faut retrouver à se loger à prix décent même en venant de région parisienne et encore plus sur sa résidence principale n'est pas encore soldée (ce qui semble être le cas)


 
S'il fait le connard la clause de mobilité n'est pas applicable et bah licenciement.
 
Mais là on dirais plutôt que son but c'est plutôt de rester dans la boite et de les faire raquer au maximum... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°5032016
glandoll
Posté le 12-02-2018 à 17:29:05  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Oui sauf que :
1. Vraisemblablement, la boite utilise la condition pour qu'il démissionne, en aucun cas pour vraiment le voir arriver sur place. Si c'était le cas, et vu la tonalité de l'intervenant, on sent bien que peu serait fait pour une vraie intégration sur place et des missions pourries, surtout au siège, tu peux en trouver.
2. Vu la flambée des prix ici, faut retrouver à se loger à prix décent même en venant de région parisienne et encore plus sur sa résidence principale n'est pas encore soldée (ce qui semble être le cas)


 
le 1. on ne sait pas vu ses messages je trouve
le 2. ok mais faut arrêter de fumer, ca reste 2 fois moins cher minimum que Paris...

n°5032024
sinclair_w​ilde
Posté le 12-02-2018 à 18:39:02  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Ah ouais. Là on est tombés sur la méga baise.

 

En gros soit tu trouves à te loger à Bordeaux, soit tu démissionnes.


+1
Tu t'es fait entuber pendant des années... :/ Il n'y a plus rien à espérer maintenant...

n°5032042
cyber-sola​ris
Posté le 12-02-2018 à 19:48:33  profilanswer
 

Je viens d'avoir mon employeur, il me propose une rupture conventionnelle.


---------------
Mon Feed-back
n°5032044
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 12-02-2018 à 19:55:34  profilanswer
 

Tout ce shitstorm pour rien :o

n°5032046
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 12-02-2018 à 20:13:12  profilanswer
 

Pour être honnête tu pourrais demander le rattrapage des indemnités non perçues ou un licenciement économique (plus avantageux).

mood
Publicité
Posté le 12-02-2018 à 20:13:12  profilanswer
 

n°5032048
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2018 à 20:19:25  profilanswer
 

c'est déjà pas mal qu'ils lui proposent une rupture conventionnelle amha


---------------
Just click it .
n°5032052
dJe781
Posté le 12-02-2018 à 20:33:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

c'est déjà pas mal qu'ils lui proposent une rupture conventionnelle amha


+1

n°5032053
cyber-sola​ris
Posté le 12-02-2018 à 20:36:07  profilanswer
 

Ouais je n'ai pas envie de faire chier et de me prendre la tête au final :o


---------------
Mon Feed-back
n°5032055
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-02-2018 à 20:45:06  profilanswer
 

Fonce, une rupture conventionnelle c'est 3 mois de salaire avec 9 ans d'ancienneté (si t'es en convention Syntec), ça te laissera le temps de voir venir.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°5032057
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 12-02-2018 à 20:55:58  profilanswer
 

Une RC, vu que c'est l employeur qui vient te chercher, est négociable.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5032058
true-wiwi
Posté le 12-02-2018 à 20:57:28  profilanswer
 

cyber-solaris a écrit :

Ouais je n'ai pas envie de faire chier et de me prendre la tête au final :o


 
Trouve du taff derrière si tu veux pas que la prime de la RC parte en fumée à cause de la carence du chômage :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5032059
cyber-sola​ris
Posté le 12-02-2018 à 21:18:47  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Trouve du taff derrière si tu veux pas que la prime de la RC parte en fumée à cause de la carence du chômage :o


Y'a pas de carence pour des indemnités légale de licenciement ou de RC. C'est pour le supra-légal et les congés payés qu'il y a un différé d'indemnisation chômage. J'ai soldé tout mes congés et je ne pense pas toucher de supra.

 
Taiche a écrit :

Fonce, une rupture conventionnelle c'est 3 mois de salaire avec 9 ans d'ancienneté (si t'es en convention Syntec), ça te laissera le temps de voir venir.


En effet, je suis en convention Syntec  :jap:
1/3 du brut par année d'ancienneté. Faudra que je vérifie si mon employeur ne prendra le barème général à 1/4 par année.


Message édité par cyber-solaris le 12-02-2018 à 21:30:29

---------------
Mon Feed-back
n°5032061
true-wiwi
Posté le 12-02-2018 à 21:29:30  profilanswer
 

Autant pour moi :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5032065
lepain
Posté le 12-02-2018 à 22:06:53  profilanswer
 

Taiche a écrit :

Fonce, une rupture conventionnelle c'est 3 mois de salaire avec 9 ans d'ancienneté (si t'es en convention Syntec), ça te laissera le temps de voir venir.


Sans se réferer à la syntec, en general une décennie donne droit à un an de salaire environ, et un an 3 mois, sans trop forcer. La syntec est quand même raz les paquerettes, une fois j'ai vu des salaires d'embauche selon eux dans une de leur brochure de propagande, ca correspondait exactement à celui des années 80, en francs multiplié simplement par 6.55    :lol:  

n°5032066
antac
..
Posté le 12-02-2018 à 22:08:10  profilanswer
 

Non la base légale minimale c'est 1/4 de mois pour les 10 premières années, 1/3 après.
10 ans=10/4 mois = 2,5 mois de salaire

Message cité 1 fois
Message édité par antac le 12-02-2018 à 22:14:06
n°5032069
Laska-
Posté le 12-02-2018 à 22:17:13  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 20-06-2018 à 16:11:29
n°5032070
lepain
Posté le 12-02-2018 à 22:31:07  profilanswer
 

antac a écrit :

Non la base c'est 1/4 de mois par années d'ancienneté si moins de 10 ans, 1/3 après


C'est effectivement le minimum legal, je parlais d'une petite moyenne facile à obtenir par le salarié lorsque c'est l'entreprise qui est à l'origine de la situation, ce qui semble être le cas.
Les chiffres de la Syntec font honte franchement.


Message édité par lepain le 12-02-2018 à 22:32:47
n°5032073
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 12-02-2018 à 22:42:52  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

c'est déjà pas mal qu'ils lui proposent une rupture conventionnelle amha


 
Yep mais s’ils proposent ça direct c’est qu’ils sont au courant qu’ils sont borderline.
 
Le plus sage est tout de même d’accepter celui qui t’a nourri 9 ans  ;)

n°5032074
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-02-2018 à 22:44:38  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Yep mais s’ils proposent ça direct c’est qu’ils sont au courant qu’ils sont borderline.
 
Le plus sage est tout de même d’accepter celui qui t’a nourri 9 ans  ;)


entièrement d'accord pour moi ils savent qu'ils l'ont enfumé donc ils la jouent "réglo" sur la fin, ça vaut pas le coup de se faire chier je pense :jap:


---------------
Just click it .
n°5032075
fafarex
Posté le 12-02-2018 à 22:46:10  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :


 
Yep mais s’ils proposent ça direct c’est qu’ils sont au courant qu’ils sont borderline.
 
Le plus sage est tout de même d’accepter celui qui t’a nourri 9 ans  ;)


 
c'est lui qui a amené de la plus valu à l'entreprise pas l'inverse et si cette dernière c'est embêté pour un contrat hors de leur zone d'opération ça devait être avantageux pour eux faut pas rêver.

n°5032076
zeql_
Posté le 12-02-2018 à 23:21:59  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Juste pour rire :
Dans ma boite, pour obtenir un téléphone pro (avantage en nature, s'il en est!), la demande doit être tamponnée par le pdg en personne (boite de 2000 salariés)


 
Chaque boite a ses règles.
Et c'est pas parce que le PDG doit signer un papier que ça veut dire que ton dossier est étudié en personne par lui. Si ça se trouve il a un dossier de papiers à signer tous les matins et la feuille est dedans.
Dans une boite de 10k personne ça pourrait être le DSI qui devrait signer toutes les demandes.
C'est comme les contrats de travail, ce sont les chefs d'établissement ou les directeurs France ou les PDG qui signent mais c'est simplement parce qu'il faut que ce soit eux qui signent et qu'ils ne peuvent pas déléguer ce pouvoir.

n°5032077
nicopf
Posté le 12-02-2018 à 23:34:43  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Tout ce shitstorm pour rien :o


 
Ce shitstorm etait tres instructif cela dit. Il reflete un triste mentalite, un melange d'ingratitude (vis a vis de l'employeur), de roublardise (juriste>tribunal>prudhomme), et de parasitage (du systeme social). Pas d'attaque perso contre OP hein :o d'ailleurs la teneur des commentaires en sa faveur, qui vont du "c'est lui qui a amené de la plus valu (sic) à l'entreprise pas l'inverse" jusqu'a une neutralite bienveillante, montre que le phenomene a quelque chose de compris, sinon de commun.
 
Pour moi, le cas est simple: si il y a entorse au contrat de travail, l'autre partie est en droit de demander explication, voire plus (read: legal). Dans le cas contraire, on demissionne gentiement et on passe a autre chose. Le fait que le mec soit un jeune, avec de l'experience, et sur un secteur dynamique, me met encore plus la rage; pas meme les circonstances attenuantes de l'ouvrier sans debouche qui sait qu'il n'a quasi plus aucune perspective.

n°5032078
fafarex
Posté le 12-02-2018 à 23:57:54  profilanswer
 

nicopf a écrit :

 

Ce shitstorm etait tres instructif cela dit. Il reflete un triste mentalite, un melange d'ingratitude (vis a vis de l'employeur), de roublardise (juriste>tribunal>prudhomme), et de parasitage (du systeme social). Pas d'attaque perso contre OP hein :o d'ailleurs la teneur des commentaires en sa faveur, qui vont du "c'est lui qui a amené de la plus valu (sic) à l'entreprise pas l'inverse" jusqu'a une neutralite bienveillante, montre que le phenomene a quelque chose de compris, sinon de commun.

 

Pour moi, le cas est simple: si il y a entorse au contrat de travail, l'autre partie est en droit de demander explication, voire plus (read: legal). Dans le cas contraire, on demissionne gentiement et on passe a autre chose. Le fait que le mec soit un jeune, avec de l'experience, et sur un secteur dynamique, me met encore plus la rage; pas meme les circonstances attenuantes de l'ouvrier sans debouche qui sait qu'il n'a quasi plus aucune perspective.

 

Utilise pas mon commentaire comme argument sans connaitre mon avis sur la question, désoler mais je répondait juste a ton dramatique "celui qui t’a nourri 9 ans ".

 

Ma seul intervention a été de lui dire de commencer à chercher un autre emploie ça c'est arrêté là.


Message édité par fafarex le 13-02-2018 à 00:22:27
n°5032079
Laska-
Posté le 13-02-2018 à 00:21:38  profilanswer
 

[Edité par: Laska-]

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 20-06-2018 à 16:11:34
n°5032080
paracyber
Posté le 13-02-2018 à 00:25:46  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
Chaque boite a ses règles.
Et c'est pas parce que le PDG doit signer un papier que ça veut dire que ton dossier est étudié en personne par lui. Si ça se trouve il a un dossier de papiers à signer tous les matins et la feuille est dedans.
Dans une boite de 10k personne ça pourrait être le DSI qui devrait signer toutes les demandes.
C'est comme les contrats de travail, ce sont les chefs d'établissement ou les directeurs France ou les PDG qui signent mais c'est simplement parce qu'il faut que ce soit eux qui signent et qu'ils ne peuvent pas déléguer ce pouvoir.


 
CQFD : Si le pdg est juste là pour apposer sa signature sur un papier qu'il ne lit pas, la boite va mal. Soit la signature nécessite son aval, soit elle ne le nécessite pas. Il ne faut pas chercher plus loin l'explication
Il y a vraisemblablement une crainte à déléguer aux étages inférieurs et des process à optimiser tout du moins. Malheureusement, ce type de validation est une spécificité assez commune en France (et pas que) o`u on aime faire des circuits de validation compliqués pour gargariser les égos de chaque strate. ^^


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5032081
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2018 à 00:40:52  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
CQFD : Si le pdg est juste là pour apposer sa signature sur un papier qu'il ne lit pas, la boite va mal. Soit la signature nécessite son aval, soit elle ne le nécessite pas. Il ne faut pas chercher plus loin l'explication
Il y a vraisemblablement une crainte à déléguer aux étages inférieurs et des process à optimiser tout du moins. Malheureusement, ce type de validation est une spécificité assez commune en France (et pas que) o`u on aime faire des circuits de validation compliqués pour gargariser les égos de chaque strate. ^^


mauvais raccourci amha


---------------
Just click it .
n°5032082
paracyber
Posté le 13-02-2018 à 01:00:14  profilanswer
 

Un peu extrême j'en conviens. :jap: Je me suis radouci dans le reste du message.
Et puis, si ca se trouve, le pdg veut simplement le numéro de téléphone de l'agent pour mettre à jour l'annuaire d'entreprise ou négocier une réduction avec l'opérateur, rien de plus normal à ce niveau là :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5032083
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2018 à 01:02:19  profilanswer
 

faut quand même pas oublier que dans le contexte de Laska le "PDG" n'est que patron d'une filiale d'un groupe bien plus gros


---------------
Just click it .
n°5032087
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2018 à 06:55:42  profilanswer
 

lepain a écrit :

 

C'est moi qui le paie avec une bonne partie de mon salaire, et personne d'autre, c'est donc à moi de lui demander en retour ce que j'attends de lui

 

Clairement.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5032088
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2018 à 06:57:33  profilanswer
 

antac a écrit :


Ben alors, qu'est ce que tu fous dans une SSII, tu as donc toutes les compétences et qualités pour te mettre en indépendant et trouver ta propre clientèle. Comme ça, ton CA sera à 100% dans ton poche et tu n'auras pas à rémunérer de parasites qui te servent d'intermédiaires... ?

 
La classe @ dallas a écrit :


Il rage. Rien de plus

 

Non.

 

Le marché français est clairement sclérose par les ssii, qui jouent des referencements des grands groupes pour être des interlocuteurs incontournables.

 

Et oui, entre un ingé en prestation et un commercial qui vends un tjm comme il vendrait des tomates chez liddl, l'un est plus indispensable que l'autre.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5032089
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 13-02-2018 à 06:59:43  profilanswer
 

nicopf a écrit :

 

Belle mentalite :heink:

 

T'as signe un contrat qui stipulait Bordeaux... prends toi par les bretelles comme un grand, comme ils disent, arrete de vouloir carrotter et grapiller a droite a gauche (serieux, la mentalite "j'ai bosse chez eux X annees j ai bien droit a quelque chose ouin ouin", ca me file la gerbe... ils t'ont pas paye un salaire pendant ces 9 ans?); t'as surement un bon bagage, t'as de l'XP, tu peux retrouver un taf sans aller consulter un juriste et faire chier tes futurs anciens patrons.

 

Sa boîte le baise depuis 9 ans (et mérite prud'hommes et interdiction de gestion) et toi tu le bashes lui...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5032090
Luckan
Not superscalar
Posté le 13-02-2018 à 07:39:40  profilanswer
 

Je sais pas si je suis à la bonne place. En tant que consultant IT je cherche à augmenter ma valeurs. J'ai 30 ans, surtout fait de l'opérationnel, le client commence à me mettre sur des petits projets. Je pensais faire une formation/passer une certif en gestion de projet. Le but c'est 1)si la mission se termine avec le client ne pas me retrouver ailleurs à être lvl1 dans un SOC car pas assez d'expérience pour faire entièrement la bascule opérationnel/projet 2)pouvoir me vendre plus chère ailleurs (pas dur vu mon taux actuel :o  
 
Je pensais faire une formation en vue d'obtenir la certif PRINCE2 Practitioner, qu'en pensez-vous ?

n°5032091
burnout62
Posté le 13-02-2018 à 07:43:32  profilanswer
 

Pour l'histoire de la boîte et la mission des 9 ans à Paris, qu'on critique la boîte ou la personne qui pense prud'hommes ou autre (chacun son point de vue), ma conclusion pour moi c'est que c'est tellement devenu courant des trucs de merde comme ça que ça choque plus.
Pour moi ils l'ont baisé 9 ans et il a bien rapporté de la thune. Oui il a eu salaire mais c'est particulier quand même, bien qu'il l'ait accepté.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5032092
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-02-2018 à 07:58:42  profilanswer
 

Moi ça me choque pas  [:million dollar baby]

 

Je cherche un job à Paris, une boite basée à Bdx me propose une mission sur Paris qui me branche, ok je roule, je sais dès le départ en connaissance de cause que je changerai de boite à la fin de la mission, et alors ? Un cdi ça n’a rien d’un saint graal dans des domaines comme l’info tu retrouves dans la semaine. Et je ne vois pas pourquoi je serais dédommagé alors que j’habite déja à côté du client  [:aelenia]

 

Je signe le contrat c’est que les termes me conviennent  :bounce:

 

En revanche 9 ans de mission au même endroit c’est pas requalifiable en cdi chez le client :o ?


Message édité par kiwai10 le 13-02-2018 à 08:00:54
n°5032103
nicopf
Posté le 13-02-2018 à 08:37:27  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Sa boîte le baise depuis 9 ans (et mérite prud'hommes et interdiction de gestion) et toi tu le bashes lui...


 
Tu trolles? T'es en plein delire?  :heink:  
 
Ils l'ont force a rester 9 ans chez eux?

n°5032105
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-02-2018 à 08:41:51  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Pour être honnête tu pourrais demander le rattrapage des indemnités non perçues ou un licenciement économique (plus avantageux).


Economique ça ne passerait pas, et la RC revient au même peu ou prou.
 
Le rattrapage des indemnités est impossible, car elles ne sont pas justifiés, la boite risquerait de se faire taper sur les doigts par l'URSAFF. :spamafote: Vis à vis de l'URSAFF son lieu de travail principal c'était celui de son client en régie, pas le siège de son employeur.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1169  1170  1171  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR