Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°604408
marctes
Posté le 28-02-2006 à 18:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

slash33 a écrit :

marctes, tu vis sur quelle planète heu dans quelle ville ?

Va vivre, pas survivre, avec 35 K€ sur Paris...

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 18:40:43  profilanswer

n°604410
slash33
Posté le 28-02-2006 à 18:42:26  profilanswer

Ah Paris. Non, je ne dis pas le contraire mais les offres sont loin d'être aussi élevées pour un BAC + 2 n'ayant pas ou peu d'expérience.

n°604413
dofor
:F
Posté le 28-02-2006 à 18:44:01  profilanswer

marctes a écrit :

Non, j'en un peu plus de 16, mais c'était juste pour répondre à sa provoc....
Et j'ai toujours dit que <35 K€, pas 50, c'était minable et je confirme et signe.
Et je ne suis pas le seul....

Que ce soit pas top, certes, mais minable, non quand même pas.

Il faut bien commencer quelque part quand même, ce qui compte c'est de progresser.
En tt cas perso je ne me sens pas si minable que ça avec mes 35k de fixe en RP...

(Et ma femme est belle :o)

n°604426
guizmotito
Posté le 28-02-2006 à 18:59:53  profilanswer

Ouais mais avec 35 sur Paris, meme avec une belle femme tu dois galerer pour te procurer de la coke et pour entretenir ta jaguar. :o

n°604444
dofor
:F
Posté le 28-02-2006 à 19:15:25  profilanswer

Quand les fins de mois sont difficiles, je me mets à la beuh et je laisse la jag au garage, voila tout :o

n°604592
tuxracer
Modérateur
Posté le 28-02-2006 à 21:25:26  profilanswer

marctes a écrit :

Quand on donne l'essentiel de sa vie à un patron ou un client (le boulot, c'est ça en définitive), ce n'est pas pour juste survivre et être obligé de vérifier si l'on a assez sur ses comptes, si on veut aller 1 mois aux Seychelles ou s'acheter la dernière Jaguar, mais on doit pouvoir se payer tout se que l'on veut ou presque à la fin du mois.
Sinon, la vie est inutile...

Juste en passant, faudra avoir un salaire de PDG de grande entreprise pour pouvoir se payer cash ("sans vérifier ses comptes" ) la dernière Jaguar  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par tuxracer le 28-02-2006 à 21:27:24

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°604767
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 28-02-2006 à 23:58:53  profilanswer

schimble a écrit :

Tu l'as achetée où ta femme marctes [:icon10] ?

Est ce que l'on peut la rajouter a la fiche de paye en ssii. Genre attention c' 50k€ en fait 24k€ plus des cheque cadeau meetic pour rencontre la fille que tu aurais normalement a 50k€

n°604818
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 01-03-2006 à 08:21:23  profilanswer

tuxracer a écrit :

Juste en passant, faudra avoir un salaire de PDG de grande entreprise pour pouvoir se payer cash ("sans vérifier ses comptes" ) la dernière Jaguar  :whistle:

Sans être PDG tu peux t'acheter la derniere jaguar... mais en modèle réduit :whistle:

n°604879
gooopil
pfiew
Posté le 01-03-2006 à 11:50:32  profilanswer

gooopil a écrit :

Salut tout le monde,

je viens de postuler pour un emploi (création site internet) que je pense être en mesure d'obtenir et il va falloir passer à la négociation du salaire. Et je sais pas trop quoi demander. En gros on partirait avec la boite sur un CDD de quelques mois en fonction du travail à faire (et ça c'est à moi de l'évaluer...) Après y'a aussi la solution de me mettre en freelance, j'avais vu un topic que j'arrive pas à retrouver ou tout était expliqué. Voila ce que serait le travail à effectuer:

• Définition du cahier des charges, charte graphique....
  • Saisie, mise en page et stockage en bdd d'une plaquette d'information d'une 40aine de pages (estimation d'une 60aines de pages webs individuelles, réparties dans différentes catégories)
  • Intégration du travail (animations...) faites par un graphiste
  • Création et intégration d'une partie interactive (une dizaine de formulaires saisis par l'utilisateur suivant son bon vouloir, eux aussi répartis suivant diverses catégories).  
  • Gestion de comptes utilisateurs gardant trace des formulaires saisis
  • Génération de statistiques à partir des formulaires saisis par tous les utilisateurs et affichage sur une page
  • Un backoffice permettant de modifier les pages et les valeurs du formulaires par des administrateurs. Possibilité d'ajout de catégorie/formulaires
  • newsletter 'intelligente' qui envoie des mails différents en fonction des formulaires saisis par les visiteurs
  • Choix de l'hébergement, mise en ligne, référencement....

Voila en gros c'est ça. Le site devra être fait en php, et genérer du html aux normes.
J'aimerais savoir combien une entreprise facturerait ça, sachant que le client dispose de subventions publiques (donc les boites facturent ça assez cher en principe). J'ai un DUT génie logiciel, peu ou prout d'expérience pro dans le domaine à part un stage y'a quelques temps.

Merci d'avance

Bon vous avez fini les HS et vous allez répondre à ma question un jour? ;) Après je dis juste ça comme ça moi, je veux énerver personne, juste me faire remarquer :p

n°605030
massamu
Posté le 01-03-2006 à 14:53:23  profilanswer

Une question sur les congés maladies une nouvelle fois :

Prenons l'exemple d'une abscence maladie de 6 jours, la sécurité sociale ne rembourse que 3 jours c'est ca ?
Sur quel base de salaires ? :??:

Merci :hello:

Message édité par massamu le 02-03-2006 à 01:30:37

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 14:53:23  profilanswer

n°605636
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 01-03-2006 à 22:57:05  profilanswer

Tiens j'ai une notice rédigé par Ernst&Young sur l'imposition en Belgique comparativement à d'autres pays de l'Europe.
Il y aurait un serveur FTP banalisé où je pourrais publier ça ? ( si ça intéresse quelqu'un évidemment :o )

n°605705
tuxracer
Modérateur
Posté le 02-03-2006 à 00:36:43  profilanswer

pains-aux-raisins a écrit :

Tiens j'ai une notice rédigé par Ernst&Young sur l'imposition en Belgique comparativement à d'autres pays de l'Europe.
Il y aurait un serveur FTP banalisé où je pourrais publier ça ? ( si ça intéresse quelqu'un évidemment :o )

http://www.yousendit.com/

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°605759
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 02-03-2006 à 08:33:08  profilanswer

pains-aux-raisins a écrit :

( si ça intéresse quelqu'un évidemment :o )

Moi :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°605760
pains-aux-​raisins
Fatal error
Posté le 02-03-2006 à 08:33:47  profilanswer

n°606021
massamu
Posté le 02-03-2006 à 15:53:08  profilanswer

Une question sur les congés maladies une nouvelle fois :  

Prenons l'exemple d'une abscence maladie de 6 jours, la sécurité sociale ne rembourse que 3 jours c'est ca ?  
Sur quel base de salaires ?  :??:

Merci :jap:

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°606811
gourouman
Posté le 03-03-2006 à 11:24:10  profilanswer

Bonjour,

petite question, si on a travaillé tout le mois de Janvier et février, est-il normal d'avoir le même salaire pour ces 2 mois.
Etant donné que le mois de Janvier comporte plus de jours travaillés que le mois de Février ?

n°606815
madskillz
wandering star
Posté le 03-03-2006 à 11:38:10  profilanswer

Oui, tu es payé à l'année divisée en 12 mensualités identiques.

Message édité par madskillz le 03-03-2006 à 11:38:33
n°606817
Tomate
Posté le 03-03-2006 à 11:46:07  profilanswer

il se peut que les frais varient quand même suivant le nb de jours travaillés (genre les ticket resto)

---------------
:: Light is Right ::
n°606885
hoowwl
Posté le 03-03-2006 à 14:24:40  profilanswer

Hello ,

Je taff sur Paris en SSII et je gagne 33.6k€ (2800€ brut / mois) au bout d'un an d'xp en dvpt.
Je suis en train de chercher un nouveau job similaire sur Lyon , je sias que les salaires sont un peu moindres, je vais débuter les entretiens la , qu'est ce que je peux demander ? je pensais dire que si je cherchais sur Paris je demanderai une augment' mais que en bougeant sur Lyon je me "contenterai"  du même salaire.
Qu'en pensez vous ? Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 03-03-2006 à 14:25:29
n°606892
massamu
Posté le 03-03-2006 à 14:29:08  profilanswer

hoowwl a écrit :

Hello ,

Je taff sur Paris en SSII et je gagne 33.6k€ (2800€ brut / mois) au bout d'un an d'xp en dvpt.
Je suis en train de chercher un nouveau job similaire sur Lyon , je sias que les salaires sont un peu moindres, je vais débuter les entretiens la , qu'est ce que je peux demander ? je pensais dire que si je cherchais sur Paris je demanderai une augment' mais que en bougeant sur Lyon je me "contenterai"  du même salaire.
Qu'en pensez vous ? Merci :)

Quel SSII sans indisrection :D

T'as un an d'exp sur quels technos ?

---------------
n°606928
hoowwl
Posté le 03-03-2006 à 15:26:22  profilanswer

java & php (ssii en PM :))

n°607224
everybodie
Posté le 03-03-2006 à 19:56:32  profilanswer

j'avais rdv dans une petite entreprise SSII cet aprem.

Ils me proposent de commencer très rapidement (genre dès lundi) pour :

3 mois en interne qui serait a peu près de la formation / auto formation sur un système d'alliance avec l'anpe ("intégration en entreprise" ou quelque chose comme ça) ou je toucherai 750€ de l'entreprise + mes assédics en parallèle

enchainement sur un CDI où je serais soit en interne / soit chez le client pour 25k€ brut / an + 9€ / jour de frais. Ce qui reviendrait a 25K€ brut + 2000 de frais soit 27K€.

les horaires on m'a dit comme c'est une petite entreprise c'est pas les 35H (ce qui veut tout dire...)

pour vous dire ma formation : 4 ans dans le littéraire (maitrise de géographie) + 1 an de DESS informatique en alternance donc Bac+5 en informatique mais c'est spécial quand même donc je peux pas prétendre à un salaire de jeune diplomé sortant d'école d'ingénieur.

vous en pensez quoi ? je peux négocier facilement à la hausse ou c'est correct ?

n°607348
brainbugs
Posté le 03-03-2006 à 21:58:55  profilanswer

everybodie a écrit :

pour vous dire ma formation : 4 ans dans le littéraire (maitrise de géographie) + 1 an de DESS informatique en alternance donc Bac+5 en informatique

:heink:  
 :lol:  

n°607386
slash33
Posté le 03-03-2006 à 22:28:41  profilanswer

Donc 1 an de formation en informatique.

n°607518
everybodie
Posté le 04-03-2006 à 00:28:34  profilanswer

ça n'a rien de drôle....

n°607535
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 04-03-2006 à 01:46:05  profilanswer

c' clair ça prouve que pour faire de l'info ya pas besoin de faire l'X

n°607547
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 02:43:31  answer

marctes a écrit :

Voilà, tu as compris  :)  
Tous ces jeunes exploités (et inconscient de l'être pour certains) n'ont pas l'air de réaliser dans quel système ils vivent.
Le roi de la société, c'est l'argent : je n'y peux rien, c'est un état de fait.
Quand j'ai débuté, je me suis fait, comme tout le monde, rouler dans la farine (alors que j'ai vite eu des revenus largement > que ce que l'on voit maintenant)
Dans le bizness, il n'y a aucun état d'âme à avoir (les dizaines de commerciaux de SSII que j'ai pu rencontrer n'en ont jamais eu pour ni moi, ni pour personne d'autre)
Avec le pognon, tu as tout (belle villa, belle bagnole, belle meuf, etc...)
Quand on donne l'essentiel de sa vie à un patron ou un client (le boulot, c'est ça en définitive), ce n'est pas pour juste survivre et être obligé de vérifier si l'on a assez sur ses comptes, si on veut aller 1 mois aux Seychelles ou s'acheter la dernière Jaguar, mais on doit pouvoir se payer tout se que l'on veut ou presque à la fin du mois.

philosophie quand tu nous tient... :sleep:  

ecris vite tout ça dans un livre, si tu ne le fais pas par charité pour apporter la bonne parole, fais le au moins pour l'argent que ça te rapporteras...
socrate,..., kant,... et marctes celui qui apporte la raison  :ange:  ou plutot celui qui veut avoir raison ??? :o

Message édité par Profil supprimé le 04-03-2006 à 02:44:52
n°607566
Dion
Acceuil
Posté le 04-03-2006 à 09:05:25  profilanswer

LeOUFsaMere a écrit :

A part pour le reseau d'anciens ya aucune raison de faire l'x :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°607583
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2006 à 10:17:30  profilanswer

marctes a écrit :

Voilà, tu as compris  :)  
Tous ces jeunes exploités (et inconscient de l'être pour certains) n'ont pas l'air de réaliser dans quel système ils vivent.
Le roi de la société, c'est l'argent : je n'y peux rien, c'est un état de fait.
Quand j'ai débuté, je me suis fait, comme tout le monde, rouler dans la farine (alors que j'ai vite eu des revenus largement > que ce que l'on voit maintenant)
Dans le bizness, il n'y a aucun état d'âme à avoir (les dizaines de commerciaux de SSII que j'ai pu rencontrer n'en ont jamais eu pour ni moi, ni pour personne d'autre)
Avec le pognon, tu as tout (belle villa, belle bagnole, belle meuf, etc...)

Et toi tu préfères te faire chier sur internet, que partir aux seychelles, ou prendre ta jaguar, y foutre ta belle meuf qui aime le fric et aller dans un grand restaurant.

De toute manière pour être si ignorant et con, tu ne peux qu'être encore à l'école.

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°607621
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 04-03-2006 à 11:52:49  profilanswer

gourouman a écrit :

Bonjour,

petite question, si on a travaillé tout le mois de Janvier et février, est-il normal d'avoir le même salaire pour ces 2 mois.
Etant donné que le mois de Janvier comporte plus de jours travaillés que le mois de Février ?

Moi suis moins payée le mois de février. :ouch:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°607895
Makiavel
Bonjour
Posté le 04-03-2006 à 16:29:35  profilanswer

gourouman a écrit :

Bonjour,

Oui c'est normal, en aout quand je bronze sur la plage je suis encore plus payé en travaillant 0 jour que quand je travaille 23 jours en janvier

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°607932
brainbugs
Posté le 04-03-2006 à 17:12:18  profilanswer

everybodie a écrit :

ça n'a rien de drôle....

ton "donc Bac+5 en informatique"... désolé mais si. [:spamafote]

LeOUFsaMere a écrit :

Mais pour faire l'ENA si... [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par brainbugs le 04-03-2006 à 17:13:16
n°608156
everybodie
Posté le 04-03-2006 à 18:41:00  profilanswer

brainbugs a écrit :

ton "donc Bac+5 en informatique"... désolé mais si. [:spamafote]

Enfin bon la question était tout sauf ca  :sarcastic:
si ce n'est que pour augmenter ton nombre de post il y a la section blabla & co ...

n°608341
framesmake​r
Posté le 04-03-2006 à 20:07:58  profilanswer

Tomate a écrit :

l'argent c'est bien :o

Mon expérience :

De l'argent j'en ai toujours eu, j'ai toujours eu à peu prêt tout ce que je désirai, voiture , salle de ciné , pc etc.

Depuis quelques mois suite à une restructuration, plus de taf>>> chomage, difficile de trouver un taf, pourtant bon cv, expérience etc, enfin, c'est pas le sujet de mon post.

Avant je tournais à environ 60k€/an, j'avais en moyenne 2500€ (impot charge facture loyer deduis, donc de l'argent de poche) net/mois à dépenser/économiser (j'ai un joli paquet de fric de côté d'ailleur enfin bref..), aujourd'hui, j'ai evidement moins de l'ordre de 1500€ d'argent de poche et ben même si ça me fait chier de ne plus être dans le monde pro car j'adore ces ambiances buissness etc, je vis pas plus mal, je met juste un peu moins de fric de côté et je deviens moins matérialiste ce qui n'est pas plus mal!

bon j'ai pas reussis même en étant au chomage à me retenir d'acheter la dernière bmw série 320d full option (+de 50k€), mais bon je m'améliore  :lol: , c'est la seule chose que je me suis acheté depuis mon chomage(mis à part un peu de matos pc) et un ptit voyage en amérique latine, bref je me suis bien calmé.

donc tout ça pour dire, l'argent j'adore, mais en ayant moins actuellement je ne vis pas beaucoup moins bien, mon capital grandi moins vite c0est tout, mais je m'en fout j'aurai un bonus parentale un jour et là j'aurai ma revenche sur le pognon je vous assure  ;) .

quand à l'autre mytho marcse, que dire si ce n'est pitoyable et sans expérience  :pfff:  

l'argent c'est bien mais ça ne fait pas tout, être seul et avoir du fric c'est pas top, l'idéal c'est d'avoir du fric et un femme qui vous aime sincèrement, perso je l'ai trouvée, maintenant reste plus qu'à me refaire financièrement!

Message cité 2 fois
Message édité par framesmaker le 04-03-2006 à 20:34:44
n°608569
brainbugs
Posté le 04-03-2006 à 21:48:30  profilanswer

everybodie a écrit :

Enfin bon la question était tout sauf ca  :sarcastic:
si ce n'est que pour augmenter ton nombre de post il y a la section blabla & co ...

Ben pour ce qui est de ta demande d'augmentation, c''est le seul argument que tu sembles posséder. De plus il est risible. Que veux tu qu'on te dise d'autre.  

Maintenant pour ce qui est de mon nombre de post, ca va il se porte bien. Merci.

n°611719
arras
Posté le 09-03-2006 à 17:03:07  profilanswer

framesmaker a écrit :

Mon expérience :

De l'argent j'en ai toujours eu, j'ai toujours eu à peu prêt tout ce que je désirai, voiture , salle de ciné , pc etc.

Depuis quelques mois suite à une restructuration, plus de taf>>> chomage, difficile de trouver un taf, pourtant bon cv, expérience etc, enfin, c'est pas le sujet de mon post.

Avant je tournais à environ 60k€/an, j'avais en moyenne 2500€ (impot charge facture loyer deduis, donc de l'argent de poche) net/mois à dépenser/économiser (j'ai un joli paquet de fric de côté d'ailleur enfin bref..), aujourd'hui, j'ai evidement moins de l'ordre de 1500€ d'argent de poche et ben même si ça me fait chier de ne plus être dans le monde pro car j'adore ces ambiances buissness etc, je vis pas plus mal, je met juste un peu moins de fric de côté et je deviens moins matérialiste ce qui n'est pas plus mal!

bon j'ai pas reussis même en étant au chomage à me retenir d'acheter la dernière bmw série 320d full option (+de 50k€), mais bon je m'améliore  :lol: , c'est la seule chose que je me suis acheté depuis mon chomage(mis à part un peu de matos pc) et un ptit voyage en amérique latine, bref je me suis bien calmé.

donc tout ça pour dire, l'argent j'adore, mais en ayant moins actuellement je ne vis pas beaucoup moins bien, mon capital grandi moins vite c0est tout, mais je m'en fout j'aurai un bonus parentale un jour et là j'aurai ma revenche sur le pognon je vous assure  ;) .

quand à l'autre mytho marcse, que dire si ce n'est pitoyable et sans expérience  :pfff:  

l'argent c'est bien mais ça ne fait pas tout, être seul et avoir du fric c'est pas top, l'idéal c'est d'avoir du fric et un femme qui vous aime sincèrement, perso je l'ai trouvée, maintenant reste plus qu'à me refaire financièrement!

c'est vrai qu'un "pauvre" dans une BMW ça ne le fait pas trop ...  :pt1cable:

n°612062
framesmake​r
Posté le 09-03-2006 à 22:06:04  profilanswer

tu devrai voir la tête des mecs quand j'amène ma feuille de control au chomage, y en a qui me devisage un peu je dois dire mais bon en même temps j'ai pas toujours été pauve, avant le chomage ça allait bien.

c'est pas compliqué, raccourcis habituel, il est au chomage il a une grosse voiture = il profite du système alors que c'est faux, j'y ai droit point barre, ça ne regarde personne le fric que j'ai de côté et c'est clairement pas avec mes indémnités que je me paye ce genre de joujoux, mais les gens sont bête et ne réfléchisse pas alors je les emmerde !

Message édité par framesmaker le 11-03-2006 à 11:44:59
n°612771
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-03-2006 à 10:35:23  profilanswer

framesmaker> je trouve ce déballage hors propos dans ce genre de topic ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°612781
gagaches
Posté le 11-03-2006 à 10:53:55  profilanswer

Deadlock a écrit :

framesmaker> je trouve ce déballage hors propos dans ce genre de topic ...

moi, ça m'amuse ce genre de déballage !

j'imagine les pensées des autres personnes au chômage : un mec qui a réussit à se payer une telle bagnole et qui vient pointer au chomage, soit c'est un ripoux (traffic de drogue, mafioso, touça ^^), soit un "incompétent" (faut le faire pour arriver à se faire virer d'un tel poste sans en retrouver rapidemment après même un peu moins bien).

mais je trouve quand même navrant qu'un mec qui arrive à avoir un salaire de 60k€ ne soit pas capable d'avoir un réseau de contacts pour retrouver du boulot après ... à moins qu'il n'ait fait une vrai connerie pour s'être fait virer ...
Mais je dirais plutôt que framesmaker s'est aperçu qu'il avait un très bon "salaire" sans rien foutre et que des "vacances gratuites" étaient pas si mal après tout.

Il devrait un peu apprendre l'humilité ... et son déballage n'a rien à faire ici !

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 11-03-2006 à 10:54:53
n°612807
framesmake​r
Posté le 11-03-2006 à 11:38:02  profilanswer

gagaches a écrit :

moi, ça m'amuse ce genre de déballage !

j'imagine les pensées des autres personnes au chômage : un mec qui a réussit à se payer une telle bagnole et qui vient pointer au chomage, soit c'est un ripoux (traffic de drogue, mafioso, touça ^^), soit un "incompétent" (faut le faire pour arriver à se faire virer d'un tel poste sans en retrouver rapidemment après même un peu moins bien).

mais je trouve quand même navrant qu'un mec qui arrive à avoir un salaire de 60k€ ne soit pas capable d'avoir un réseau de contacts pour retrouver du boulot après ... à moins qu'il n'ait fait une vrai connerie pour s'être fait virer ...
Mais je dirais plutôt que framesmaker s'est aperçu qu'il avait un très bon "salaire" sans rien foutre et que des "vacances gratuites" étaient pas si mal après tout.

Il devrait un peu apprendre l'humilité ... et son déballage n'a rien à faire ici !

eh non mon ami tu te trompe, marché saturé, bon post bien payé de plus en plus rare etc.

60k€ en suisse ne pas un salaire extraordinaire, c'est pas un salaire de cadre pour situer, mais malheureusement, quand l'on va pour un job de résponsable support, que l'on me propose seulement 45k€ par an, ça me reste un peu en travers pour les responsabilité du job ,c'est le marché du travail actuel, on t'en demande toujours plus pour toujours moins de fric alors moi c'est  :non: , tant que je peux me le permettre. Le jour où je serai vraiment dans la merde, j'accepter de ganger moins mais pour l'instant je recherche un salaire comme celui que j'avais et j'ai peut être trouvé....

mais tu as raison, les mecs au chomage tout de suite en tire des conclusions non justifié par jalousie, et réseau ou pas, tu ne trouve pas en claquant des doigts car j'ai aussi quelques pistons bien placé, mais si y a pas de job, ben y en a pas, c'est tout.

ps: sur l'humilité tu as raison, je retire la photo  :jap:

Message édité par framesmaker le 11-03-2006 à 11:44:45
n°621354
biggir
Posté le 22-03-2006 à 11:45:06  profilanswer

Bonjour,

Actuellement en poste sur paris, je me decide à aller travailler sur toulouse.

On me propose un poste en cdi. La société est un éditeur de services mobiles.

Avec 2.5 années d'experience on me propose 30€ brut par an sur 13 mois. Sans ticket resto, frais de transport.

C'est pour un poste de developpeur.

Ca vous parait correct ???

On m'a dit qu'on perdait environ 20%. La ca fait un peu plus.
Je pense que je vais signer mais je voudrais quand meme votre avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  1798  1799  1800  1801  1802  1803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)