|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2025 à 23:07:22 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Interdire à quelqu'un de poser 2 jours de congés parce qu'il est malade et qu'il n'a pas envie de perdre 1 jour de salaire ça ne soutient en rien son bien-être ! Pas plus que celui de ses collègues ou de sa hiérarchie d'ailleurs. |
Htan | Les jours de congé sont faits pour se reposer.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 17-10-2025 à 23:12:45 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
onina |
Honnêtement j'ai jamais vu un refus de congé sur ce motif. Déjà que les refus de congé c'est rarissime, mais en plus si la personne est malade, bon... |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 18-10-2025 à 00:24:18 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meuniere | Je n'ose même pas imaginer ce que Htan pensent de ceux qui posent du TT qd ils sont un peu malades |
Htan |
Message édité par Htan le 18-10-2025 à 07:32:31 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
kaboom85 |
Je n'ose même pas imaginer ce que Htan pense en règle générale Message édité par kaboom85 le 18-10-2025 à 11:31:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2025 à 11:58:18 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Après c’est le rôle du manager d’encadrer tout ça aussi. --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Je suis d’accord.
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan | Moi à moyen terme je veux retourner sur un poste technique en finances / budget, sans management. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
adramas |
Htan | Pour ma santé mentale, oui Message cité 2 fois Message édité par Htan le 18-10-2025 à 12:43:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Trotamundos |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | C’est un peu trop simple de dire ça …
snatt1 |
|
Htan | Tout est loin d’être cadré …
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-10-2025 à 14:37:17 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan |
Trotamundos |
true-wiwi | Ça doit être quelque chose le service --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan |
Trotamundos |
Honnêtement, tu devrais plutôt viser un changement de poste à court terme qu'à moyen terme Message édité par Trotamundos le 18-10-2025 à 20:48:48 |
Htan | Tu n’as pas lu (compris ?) la subtilité entre l’accorder de façon exceptionnelle mais ne pas l’accorder de façon systématique.
Message édité par Htan le 18-10-2025 à 20:51:25 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
true-wiwi | Effectivement c'est une aberration complète. Message édité par true-wiwi le 18-10-2025 à 20:58:53 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead | Être malade et ne pas pouvoir venir travailler =/= dire qu'on est malade pour pas venir au boulot, sans rdv médecin ni jour de carence. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan | Je laisse tomber si vous ne comprenez pas la différence d’impact entre un accord exceptionnel et un accord systématique.
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 18-10-2025 à 21:21:49 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Trotamundos |
|
hfr of the dead |
An non au c'était ça a tout a voir. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
grrrrrrrrlefelin |
Primo il faut d'abord avoir un médecin traitant (ce qui n'est plus le cas de tout le monde) --------------- Attention je mords :o |
Htan | Hormis en pleine cambrousse c’est assez rare.
Message édité par Htan le 18-10-2025 à 22:03:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
grrrrrrrrlefelin | Tout le monde n'habite pas en agglomération --------------- Attention je mords :o |
Htan | D’où la première phrase --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) // A tous ceux qui croient que le télétravail est un acquis ... |
Trotamundos |
|
grrrrrrrrlefelin |
Genre au centre de la France --------------- Attention je mords :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |