| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Axel57000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 13:17:44 ![]() ![]() |
Axel57000 |
|
niku viaggiando controvento | Non c pour t’entraîner à être meilleur au prochain |
com21 real men don't click |
Les concours, 100% de ceux qui ne les passent pas, les ratent Message édité par com21 le 01-11-2022 à 17:48:33 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oucra |
Et si tu es classé (liste complémentaire) ça montre que tu n'es pas loin. Moi j'appelle ça l'effet "prendre son ticket chez le boucher" Enfin vaut mieux faire progresser en interne un collègue plutôt qu'il se barre (plutôt fpe comme raisonnement peut-être) |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | https://twitter.com/le_parisien/sta [...] 0cRbkqYBiQ
|
bunner | Bonjour. Ce n'est pas la fonction publique stricto sensu mais est-ce que certains d'entre vous connaissent les salaires pour les cadres supérieurs de la sécurité sociale à la sortie de l'EN3S ? Avez-vous passé le concours de l'EN3S et si oui à quel type de carrière donne-t-il accès ? J'ai entendu dire que c'est mieux payé que les autres postes de la haute fonction publique. Message cité 2 fois Message édité par bunner le 02-11-2022 à 12:08:31 |
yyy |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 12:34:14 ![]() ![]() |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bunner |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
bunner |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 02-11-2022 à 17:19:45 |
yyy |
|
niku viaggiando controvento | C’est quoi que vous appelez a+
|
meuniere | Dans la FPT, ingénieur en chef et administrateurs territoriaux pour les filières techniques et administratives. Tu peux aussi ajouter ingénieur principal et attaché principal, mais c'est des "sous" A+ Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-11-2022 à 10:36:15 |
LordK |
|
niku viaggiando controvento |
|
bunner |
|
bunner |
|
meuniere | Je connais plusieurs personnes qui ont passé l'INET et l'ENA, en interne certes, mais aucun n'a passé les autres concours.
|
bunner |
|
bastn |
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
meuniere | Le fait d'être en centrale ne doit pas arranger les choses.
|
Zguvus | Oui l'Intérieur a la réputation de ne pas beaucoup donner leur chance aux nouveaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |