| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 19:18:33 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Zguvus |
|
El Super Pirate scum |
XaTriX |
J'ai changé de poste cette année, les missions sont biens, l'autonomie était là, bref j'étais bien. Puis ce con là.... Ca va être ma 4ème année, je suis le plus ancien du service, j'ai quand même un lien avec le service auquel j'ai participé plus que nécéssaire (la passation entre les 2 chefs de service, absence de chef, c'était chaud du cul). J'ai mon bureau peinard et mes 55 CA, même mal payé si je peux bosser peinard sur des sujets level ingénieur, je prends. Les raisons pour lesquels je suis pas encore en arrêt ou changement de poste
Message édité par XaTriX le 11-06-2020 à 19:29:43 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zguvus |
XaTriX | En arrêt maladie, on paie des impôts ?
--------------- [:dawa] |
valerian59 |
T as jusque minuit pour la faire |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 20:25:46 ![]() ![]() |
XaTriX | fait chier j'ai même pas reçu le récapitulatif de ces enflures de l'univ Message édité par XaTriX le 11-06-2020 à 20:47:36 --------------- [:dawa] |
dancorell | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par dancorell le 11-06-2020 à 21:37:48 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
bombeiro78 | Bon je crois que t'as peur du changement xatrix. Je te blâme pas je suis pareil. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-06-2020 à 23:33:25 |
lecas |
|
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 12-06-2020 à 10:02:36 |
XaTriX |
true-wiwi | Y'a pas une mutuelle employeur en fonction publique ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX |
PsykOoO |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
loupie94 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
PsykOoO |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
varlocke |
grrrrrrrrlefelin |
Tu es chez quelle mutuelle ?
Xatrix devrait créer son propre topic !
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 12-06-2020 à 12:06:45 --------------- Attention je mords :o |
koko707 Truc07 | Pluzin pour virer la MGEFI
--------------- Koko part en vacances |
PsykOoO | 70 € avec maintien salaire hors prime + prévoyance. Mutuelle intermédiaire : Vita santé 2 Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 12-06-2020 à 12:28:06 |
varlocke |
PsykOoO |
varlocke |
Perfect007 What else ? | Quand je fais des simulations sur Apréva, c'est pas donné non plus --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
PsykOoO |
|
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 12-06-2020 à 13:40:34 --------------- Trump, homme de l'année. |
PsykOoO |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |