| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 10:18:52 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
PsykOoO | C'est comment le télétravail chez vous? Vous avez du bon matos? |
atlantel |
|
Zguvus |
|
wlitw |
Zguvus |
|
wlitw |
Zguvus |
|
wlitw |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 15:14:41 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
wlitw |
wlitw |
PsykOoO |
|
snatt1 |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
J'ai contacté un certain nombre de jeunes IP ayant mon échelon au moment du concours, leurs salaires actuels en tant qu'IP (sans parler des avantages fiscaux) sont inférieurs à mon salaire d'IFIP. Déjà que je ne suis pas motivée à quitter mon lieu de vie...ça rajoute en inconvénients, de perdre en salaire. Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 09-06-2020 à 17:33:59 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
snatt1 |
Ah DOM ok. Tout se calcule effectivement, maintenant sur le long terme ( sauf si t’es à la retraite dans 5 ans Glossaire : Message édité par snatt1 le 09-06-2020 à 17:54:09 |
koko707 Truc07 | Je pense que je perdrais aussi par rapport à ma rémunération actuelle si je passais IP... Enfin à court terme, ce serait (je pense) vite rattrappé.
--------------- Koko part en vacances |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Zguvus |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
love hina shinobu san |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 09-06-2020 à 18:41:53 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
PsykOoO | Dotation de 2 masques en tissu, lavables 20 fois. C'est cool d'etre considéré en tant que tel. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça dépend si c'est en zone submersible près de la tranche sur mer, ça peut se voir --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Zguvus |
|
PsykOoO | Je suis en contact avec les élus mais je ne peux pas en dire plus. |
arya lvl 99 | oui mais là ce n'est pas une discussion de comptoir mais celle de la nouvelle équipe administrative (pas les élus) Message cité 1 fois Message édité par arya lvl 99 le 09-06-2020 à 20:36:57 |
loupie94 |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |