| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2017 à 11:33:06 ![]() ![]() |
laa-laa | Bonne idée oui |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 17:19:47 ![]()
|
love hina shinobu san |
|
PsykOoO |
|
mxpx ---- |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 08:10:11 ![]()
|
El Super Pirate scum | Programme de macron publiée ajd: alignement de la retraite du public sur le privé : calcul sur les 25 meilleures années au lieu des 6 derniers mois. |
Publicité | Posté le 02-03-2017 à 15:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:01:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 17:05:14 ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Clair, votons MELENCHON !
|
Kerjou | C'est jeudi |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 18:50:55 ![]() |
PsykOoO | Ne sifflez pas. Jamais |
LeAmAs на зарееее |
snikos |
Et au chômage inférieur et qui peut sauter plus facilement aussi |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
love hina shinobu san |
PsykOoO |
Il faudra d'abord être échelon 4, j'ai le temps d'y réfléchir Message édité par PsykOoO le 04-03-2017 à 09:12:55 |
snikos |
Les 2 veulent faire sauter les régimes spéciaux sur les retraites. Donc si, on a à craindre d'eux.
|
PsykOoO | Si ça se traduit par 0 € de perte sur le salaire, je suis pour un régime unique de retraite |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
love hina shinobu san | ça dépend du niveau du dégel : avec l'augmentation de 0,6% en février ( précédent celle de juillet), il a déjà eu lieu :-( |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2017 à 12:56:19 ![]() |
Woka |
Pas forcément.
|
snikos |
Comme dedouille, j'accepterai seulement si on aligne les traitements sur les salaires du privé. Actuellement je suis à -200€ par rapport à un poste qui serait qualifié d'équivalent (qualifié car l'équivalent n'existe nulle part, même pas dans une autre administration), et avec un taf nettement plus dangereux en prime (quand je vais faire un tour en détention je risque à chaque fois l'agression verbale voire physique). Et sur un traitement bien inférieur à 2k€, ca fait une belle diff.
Le travail reste quand même épuisant pour un conducteur de train. Pas physiquement, mais mentalement. Principalement à cause du rythme (ou plus exactement, de son absence totale). Quand un conducteur part à la retraite, il est dans le même état que qqu'un de 75 ans. 2 ans après, il a retrouvé une nouvelle jeunesse... Message cité 1 fois Message édité par snikos le 04-03-2017 à 13:30:18 |
|
toutsec | Le site de la MGEN (SS) fonctionne-t-il pour vous en ce moment? Arrivez-vous à vous connecter à votre espace perso? |
PsykOoO |
|
snikos |
J'ai pas droit à l'IAT en tant que technique (cherche la logique, pour une indemnité administrative et technique... Bon en même temps j'ai pas droit à la prime informatique non plus alors que je gère un parc info) |
Kerjou | Dans le régalien on fait comment pour trouver un poste équivalent ?
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 04-03-2017 à 19:10:55 |
|
snikos |
Chef de service c'est juste un manager d'équipe. Enquêteur, il y a plusieurs types de postes équivalents (je pense notamment au détective privé ou au journaliste terrain comme il peut y avoir chez Mediapart ou le Canard). Commissaire, à rapprocher du chef de service. Juge c'est plus dur à trouver.
Une bagatelle, quoi |
Kerjou | Ouais enfin c'est pas si simple.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 04-03-2017 à 19:51:44 |
LeAmAs на зарееее | J'ai un collègue qui est passé de 1700 nets en bossant en grande surface à.. 1300 nets pour être technicien dans la FPT --------------- Topic Haltéro |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |