| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 14:26:33 ![]() ![]() |
as-com | Le devoir de neutralité ca concerne aussi les idées religieuses, et c'est ce qui motive notamment l'interdiction du port du voile pour les fonctionnaires en service. |
wainwain wain⊕wain = wain² | Je corrige au fur et à mesure dans ce cas, le but étant d'avoir tout bon dans un seul post |
wainwain wain⊕wain = wain² | J'en demandais pas tant mais merci beaucoup |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | wow au top merci beaucoup à tous --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
dDLaGrenouille ::1 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 17:18:45 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
tck-lt | Dans ma CT, ceux qui ont la pression se la mettent tout seul. A part payer les allocs en temps et en heure, avoir une messagerie 24/24 pour les élus et un site accessible aux Par contre, je plussune pour le côté anti-fonctionnaire. Depuis que ma femme et moi le sommes, on n'entend plus les beaux-parents leur chier dessus Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 11-10-2016 à 08:47:44 --------------- War Roak Gwengamp |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
tck-lt | J'ai une pensée pour ceux qui doivent informatiser le passage du prélèvement à la source. La deadline est si loin et si proche à la fois. --------------- War Roak Gwengamp |
jean-bomber | Tout en sachant que, suite aux échéances électorales, tout le projet a de bonnes chances de finir à la poubelle juste avant sa mise en application ! |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Dommage, le prélèvement à la source est la seule bonne chose du quinquennat Ce ne sera que parti remise Ce serait pas mal que ceux qui bossent sur le prélèvement à la source soient exonérés Message cité 3 fois Message édité par jojos92 le 11-10-2016 à 12:09:34 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
macgawel |
|
bombeiro78 |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Magmadar |
|
Zguvus | |
tck-lt | --------------- War Roak Gwengamp |
shadow08 | Hello, je vous rejoins sur ce topic je fait partis depuis presque 1 mois de la DSI de la SGAMI Nord ^^ en apprentissage Message édité par shadow08 le 18-10-2016 à 01:08:50 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 20:56:18 ![]() Le site est très bien fait mais j'ai une question : les fonctionnaires ne sont pas concernés pour le moment ?
|
dDLaGrenouille ::1 | Pourquoi pas ? à priori c'est beaucoup plus simple pour les fonctionnaires justement... |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2016 à 21:33:07 ![]() Dans le calendrier il est question des salariés/retraités, puis des indépendants/bailleurs Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 21:34:21 |
dDLaGrenouille ::1 | Les salariés de la fonction publique sont inclus dans les salariés à priori... |
Zguvus | Google est pas mal foutu comme site aussi
|
Perfect007 What else ? | On parlait il y peu de la mgefi par rapport aux autres mutuelles.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
onina |
Ca dépend surtout de ton profil : si t'as 2 gamins, MGEFI sera mieux (vu que les autres paient pour toi (de mémoire pour moi MMA c'était moins cher de 20%, avec des remboursements dentaires un peu inférieurs sur les couronnes mais supérieurs sur les implants et autres trucs non-remboursés par la ss et des dépassements d'honoraires remboursés chez les toubibs) Message édité par onina le 24-10-2016 à 09:03:53 |
PsykOoO |
yggy Beamish for ever | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
laa-laa | Tu gardes le bénéfice de ton concours pendant 4 ans, à condition de renouveler ton inscription sur la liste d'aptitude tous les ans auprès du Centre de Gestion (il n'y a pas besoin de justifier hein)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction (titre) entre Tech support et respons info ? | Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots) |
| SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!! | Concours fonction publique catégorie A |
| THE école d'ingénieur ??? | UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] |
| MCP - The Final Topic - [Update] | The best école d'électronique |
| Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!! | |