| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Captotofr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 23:50:38 ![]() ![]() |
PsykOoO | Pour ceux et celles qui préparent le concours d'inspecteur des finances publiques : un groupe FB ci dessous |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hellzed | A+ dans la poche, je vais faire des heureux aux IRA et à contrôleur fipu. Message cité 4 fois Message édité par Hellzed le 05-08-2016 à 15:12:13 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 16:48:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:11:47 ![]() ![]() |
nasdak | tu expliques tout ça a ton directeur et tu t'arranges pour que le gars devienne ton adjoint. De toute façon vous êtes deux sur le poste |
e_esprit |
EDIT: Ah non, en fait c'est 2 personnes différentes Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 11-08-2016 à 13:37:23 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
paracyber | Bienvenu ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
ploP10 |
paracyber | Absolument. Titulaire de son grade mais pas de son poste ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Glasfolle | Voilà, je suis titulaire de mon grade B+, échelon 3 (il me semble). |
ploP10 | Et en plus ça traîne sur hfr pendant les heures de bureau Message édité par ploP10 le 12-08-2016 à 16:38:35 |
Nivacrin Wat ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bonjour
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Glasfolle |
|
Loka | Merci pour ta réponse Glasfolle !
|
Loka | Je viens de voir ça (une amie me l'a dis entre temps).
|
laa-laa | Bah si tu n'as pas d'xp en fonction publique territoriale et pas spécialement de diplôme dans l'administration ça peut être chaud, surtout à l'oral. Limite je te conseille de candidater directement sur des postes en contractuel, vu le dernier décret, ce statut est de plus en plus intéressant. Message cité 2 fois Message édité par laa-laa le 17-08-2016 à 11:52:05 |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
ploP10 |
|
Loka |
Message édité par Loka le 17-08-2016 à 15:17:03 |
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 20:22:34 ![]() Le concours d'attaché est hard, c'est possible de le préparer seul mais il faut du temps et une sacrée volonté pour s'obliger à bosser seul.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 20:31:26 |
apidya Les masses suivent la classe | Rajoute publiques à la fin quand même M'enfin IFiP ou attaché pour un ingénieur groupe A heu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |