| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
castor_masqu | Reprise du message précédent :
Pas encore les 3 ans de service pour la mise en dispo (fin 2016) et pas acces aux concours internes avec le statut d'ouvrier d'etat... Ils ont besoin de quelqu'un sur le poste en septembre, et j'essaye de rentrer la bas depuis 2007. Et j'en peux plus de l'Alsace, faut que je bouge d'ici si je veux preserver ma santé mentale... --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 08:51:27 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
paracyber |
ploP10 |
|
castor_masqu |
Oui, c'est reflechi, aucune evolution possible en ouvrier d'etat, aucun poste ouvert et le statut est en train d'etre tué. Je serais a Paris, donc meme si le cdd se termine, il me faudra environ 15 jours pour retrouver du boulot.
Je suis venu ici il y a 5 ans pour rejoindre ma compagne de l'epoque. Elle m'a quitté pour un autre mec et ca fait pres de 18 mois que j'essaye d'avancer ici mais j'y arrive pas. Les gens sont sympas, certes, mais c'est un peu facholand des que tu creuses un peu... Ma famille est dans l'ouest ausi, ce qui fait un peu loin --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
Dioscur | tiens, castor, salut --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dioscur | j'ai un diplôme d'économie no-name et je souhaite peut-être servir les intérêts supérieurs de la nation ... vous pensez qu'il existe suffisamment de postes en France pr que je considère ça comme une option réellement viable ? --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
com21 real men don't click | Quand on veut on peut.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Super Pirate scum | Sympa. |
Publicité | Posté le 15-07-2016 à 20:01:54 ![]() ![]() |
Dioscur | c'est surtout inutile en fait, je ne vois pas ce que je peux en tirer --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
com21 real men don't click | bah tu ne dis pas ce que tu veux faire comme boulot ni a quel niveau, comment veux tu qu'on t'aide ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dioscur | ne chercherais-tu pas à me sqfp ? allez à la niche --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
Dioscur | hé bah rejoignez vous dans la niche alors, ce n'est pas parce qu'on a quelque chose d'intéressant à dire qu'on a le droit de se permettre d'être désobligeant. edit : la personnification de la légende du fonctionnaire acariâtre is strong with this topic ... Message cité 3 fois Message édité par Dioscur le 16-07-2016 à 11:21:24 --------------- le topic stats ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ploP10 |
|
Hellzed |
Message édité par Hellzed le 16-07-2016 à 22:03:56 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
paracyber |
yggy Beamish for ever | On n'est pas vendredi pourtant... |
El Super Pirate scum |
|
PsykOoO | Qui tente le concours d'inspecteur des finances publiques cette année ? J'espère qu'il y aura à minima 100 places en externe Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 22-07-2016 à 14:59:35 |
love hina shinobu san |
|
chtidunkerquois |
|
PsykOoO |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Like_a_ | salut!
|
Captotofr | La grille indiciaire pour TSH (FPH) a changé et sera applicable au 1er janvier 2017 ? On aura un rappel si on a un gap d'echelon entre temps ? |
paracyber |
com21 real men don't click | Tu as bon. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | T es integre. --------------- marilou repose sous la neige |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ploP10 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 02-08-2016 à 18:50:22 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nivacrin Wat ? |
Captotofr |
Ok pas de rappel si je te suis bien.
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 02-08-2016 à 22:36:30 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Captotofr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |