Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  824  825  826  827  828  829
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°4904003
castor_mas​qu
Posté le 14-07-2016 à 08:51:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

pas de mise en disponibilité au lieu de la démission ?

T'es ouvrier d'état depuis combien de temps ? car tu aurais pu avoir les années pour le passer en interne.

Pas encore les 3 ans de service pour la mise en dispo (fin 2016) et pas acces aux concours internes avec le statut d'ouvrier d'etat...

Ils ont besoin de quelqu'un sur le poste en septembre, et j'essaye de rentrer la bas depuis 2007.

Et j'en peux plus de l'Alsace, faut que je bouge d'ici si je veux preserver ma santé mentale... :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
mood
Publicité
Posté le 14-07-2016 à 08:51:27  profilanswer

n°4904067
paracyber
Posté le 14-07-2016 à 13:05:29  profilanswer

castor_masqu a écrit :

Pas encore les 3 ans de service pour la mise en dispo (fin 2016) et pas acces aux concours internes avec le statut d'ouvrier d'etat...

Ils ont besoin de quelqu'un sur le poste en septembre, et j'essaye de rentrer la bas depuis 2007.

Quitter le statut d'ouvrier d'état pour retourner en CDD (même cat A), ça me laisse dubitatif. J'espère que tu as bien calculé et ton pari se révèlera gagnant :jap:

castor_masqu a écrit :

Et j'en peux plus de l'Alsace, faut que je bouge d'ici si je veux preserver ma santé mentale... :o

Une des plus belles régions de France, un pays de tradition et avec des gens sympas. Bizarre que tu ne te sois pas plus ...  :??:  
Tu es originaire d'o`u ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°4904075
paracyber
Posté le 14-07-2016 à 13:10:52  profilanswer

ploP10 a écrit :

C'est un remplacement, et les filles du service dont celle que je remplace sont sur du C parce que la collectivité les titularise sans concours. Pourtant elles ont un niveau au-dessus de la licence et effectuent un véritable taff de juriste (ca correspond à du A, ou du B si je regarde certains de mes potes)  [:spamafote]  
Après ils sont bien au courant que je passe le concours d'attaché en novembre, si j'y arrive et qu'ils souhaitent  me garder ils devront me stagiairiser sur du A, sinon je cherche ailleurs. D'ailleurs la rémunération correspond bien à du B ou du A débutant (vu que j'avais un tout peu petit moins en net sur mon poste précédent).

Concernant tous mes entretiens pour des postes en tant que contractuel, on ne m'a que très rarement demandé sur quelle catégorie d'emploi je me situais, je trouvais ça peu important au final en tant que simple contractuel. Mais effectivement j'aurais pu essayer de gratter un peu plus.  

Je connais un pote qui a accepté des contrats C en tant que JD et ca ne l'empêche pas d'être aujourd'hui stagiairisé sur un poste de directeur adjoint dans une autre collectivité.

J'espère pour toi que tu obtiendras ton concours et une titularisation en suivant. Mais si c'est le cas, tu risques de 'perturber' le service dans lequel tu es actuellement. Un cadre A titulaire ne se gère pas de la même manière qu'un CDD catégorie C. D'ailleurs les fiches de postes ne devraient même pas être identique. (répertoire métier cnfpt, gepec, etc etc)

Sinon, ma perplexité c'était plus sur :
- le fait que la collectivité embauche en C un poste manifestement en catégorie A (alors qu'elle pourrait très bien te prendre en A contractuel CDD) juste pour le titulariser.
- le fait qu'une fois ton concours en poche, tu risques d'être reclassé moins bien dans ton cadre d'emploi des attachés (voir les détails de reprise d'ancienneté, je n'ai plus les éléments en tête mais je pense que tu seras lésé)

---------------
n°4904080
paracyber
Posté le 14-07-2016 à 13:13:54  profilanswer

toutsec a écrit :

C.R au C*RS.

Pas de soucis je pense pour, à terme, trouver un poste ailleurs en détachement (mutation). Le plus difficile sera de convaincre d’éventuels employeurs publics que tu peux bosser ailleurs qu'au C*RS. Pour moi, tes profils de ton style sont clairement une chance en mobilité lorsqu'il arrive dans une nouvelle administration.
Sinon, reste le détachement suite à réussite à un autre concours.

---------------
n°4904118
ploP10
Posté le 14-07-2016 à 14:56:00  profilanswer

paracyber a écrit :

- le fait que la collectivité embauche en C un poste manifestement en catégorie A (alors qu'elle pourrait très bien te prendre en A contractuel CDD) juste pour le titulariser.

Je disais que la collectivité titularise deux de ses juristes sur du C. Moi je ne suis que le remplaçant de l'une deux.  
J'ai vérifié la fiche de poste qu'on m'a filée, c'est du "cadre d'emploi des rédacteurs territoriaux", même eux se contredisent :o  
C'est peu probable qu'ils souhaitent me titulariser au retour de celle que je remplace, je rebondirai ailleurs. En attendant je suis JD et j'accumule de l'exp  :jap:

n°4904281
castor_mas​qu
Posté le 15-07-2016 à 04:09:33  profilanswer

paracyber a écrit :

Quitter le statut d'ouvrier d'état pour retourner en CDD (même cat A), ça me laisse dubitatif. J'espère que tu as bien calculé et ton pari se révèlera gagnant :jap:

Oui, c'est reflechi, aucune evolution possible en ouvrier d'etat, aucun poste ouvert et le statut est en train d'etre tué.

Je serais a Paris, donc meme si le cdd se termine, il me faudra environ 15 jours pour retrouver du boulot.

paracyber a écrit :

Une des plus belles régions de France, un pays de tradition et avec des gens sympas. Bizarre que tu ne te sois pas plus ... :??:
Tu es originaire d'o`u ?

Je suis venu ici il y a 5 ans pour rejoindre ma compagne de l'epoque. Elle m'a quitté pour un autre mec et ca fait pres de 18 mois que j'essaye d'avancer ici mais j'y arrive pas.
Je retourne a Paris ou j'ai une bonne partie de mes amis.

Les gens sont sympas, certes, mais c'est un peu facholand des que tu creuses un peu...

Ma famille est dans l'ouest ausi, ce qui fait un peu loin :o

---------------
"Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..."  
n°4904349
Dioscur
Posté le 15-07-2016 à 13:05:03  profilanswer

tiens, castor, salut :jap:  

(drap)

---------------
le topic stats  ! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4904351
Dioscur
Posté le 15-07-2016 à 13:14:03  profilanswer

j'ai un diplôme d'économie no-name et je souhaite peut-être servir les intérêts supérieurs de la nation ... vous pensez qu'il existe suffisamment de postes en France pr que je considère ça comme une option réellement viable ?

---------------
n°4904456
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2016 à 18:29:15  profilanswer

Quand on veut on peut.

Après si t'attends que ça te tombe tout cuit dans le bec...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4904469
El Super
Pirate scum
Posté le 15-07-2016 à 20:01:54  profilanswer

Sympa.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 20:01:54  profilanswer

n°4904480
Dioscur
Posté le 15-07-2016 à 20:40:40  profilanswer

c'est surtout inutile en fait, je ne vois pas ce que je  peux en tirer

---------------
n°4904506
com21
real men don't click
Posté le 15-07-2016 à 22:34:30  profilanswer

bah tu ne dis pas ce que tu veux faire comme boulot ni a quel niveau, comment veux tu qu'on t'aide ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4904510
Dioscur
Posté le 15-07-2016 à 22:54:09  profilanswer

ne chercherais-tu pas à me sqfp ? allez à la niche

---------------
n°4904540
paracyber
Posté le 16-07-2016 à 11:14:42  profilanswer

Dioscur a écrit :

ne chercherais-tu pas à me sqfp ? allez à la niche

Je rejoins l'avis de com21. Trop peu d'indication dans ton post pour qu'on puisse t'aider. Des postes, il en existe une foultitude et certainement quelques uns adaptés à ton profil. On peut pas t'en dire bcp plus :/

---------------
n°4904542
Dioscur
Posté le 16-07-2016 à 11:16:50  profilanswer

hé bah rejoignez vous dans la niche alors, ce n'est pas parce qu'on a quelque chose d'intéressant à dire qu'on a le droit de se permettre d'être désobligeant.

edit : la personnification de la légende du fonctionnaire acariâtre is strong with this topic ...

Message cité 3 fois
Message édité par Dioscur le 16-07-2016 à 11:21:24

---------------
n°4904558
ploP10
Posté le 16-07-2016 à 12:22:37  profilanswer

Dioscur a écrit :

hé bah rejoignez vous dans la niche alors, ce n'est pas parce qu'on a quelque chose d'intéressant à dire qu'on a le droit de se permettre d'être désobligeant.  

edit : la personnification de la légende du fonctionnaire acariâtre is strong with this topic ...

Allez-vous en manant [:fabien feyech:2]

n°4904637
Hellzed
Posté le 16-07-2016 à 22:03:19  profilanswer

Dioscur a écrit :

Ta maman ne t'a jamais appris les politesses ?
Com21 aurait pu être bien plus frontal étant donné ta façon de "te présenter".
Bref du coup try again en y mettant un peu du tien (gaffe il existe une fonction "rechercher" sur les topics d'HFR et y compris celui-là :jap: ).

Message édité par Hellzed le 16-07-2016 à 22:03:56

---------------
◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣  
n°4904641
paracyber
Posté le 16-07-2016 à 22:11:06  profilanswer

Dioscur a écrit :

Et demander à ton interlocuteur d'aller à la niche, tu ne trouves pas ça désobligeant ?  
Et sinon, bienvenu sur hfr ! Ton pseudo mentionne plus de 8000 postes et bientôt 10 ans sur ce forum mais visiblement, il y a encore des trucs qui t'échappent notamment quand on débarque sur un topic qu'on ne connait pas  :o

---------------
n°4904643
yggy
Beamish for ever
Posté le 16-07-2016 à 22:17:37  profilanswer

On n'est pas vendredi pourtant... :love:

n°4904654
El Super
Pirate scum
Posté le 17-07-2016 à 00:24:13  profilanswer

Dioscur a écrit :

j'ai un diplôme d'économie no-name et je souhaite peut-être servir les intérêts supérieurs de la nation ... vous pensez qu'il existe suffisamment de postes en France pr que je considère ça comme une option réellement viable ?

com21 a écrit :

Quand on veut on peut.

Après si t'attends que ça te tombe tout cuit dans le bec...

C'était pas très sympa non plus. Un partout la balle au centre à mon avis.

n°4906784
PsykOoO
Posté le 22-07-2016 à 14:59:20  profilanswer

Qui tente le concours d'inspecteur des finances publiques cette année ?

J'espère qu'il y aura à minima 100 places en externe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 22-07-2016 à 14:59:35
n°4907225
love hina
shinobu san
Posté le 24-07-2016 à 12:26:48  profilanswer

Qui tente le concours d' Inspecteur principal des finances publiques cette année ? J'espère que là aussi, il y aura à minima 100 places

n°4907370
chtidunker​quois
Posté le 25-07-2016 à 10:54:47  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Qui tente le concours d'inspecteur des finances publiques cette année ?

J'espère qu'il y aura à minima 100 places en externe  :o

J'espère pas, vous êtes trop nombreux, une véritable armée mexicaine la DGFIP :o

n°4907578
PsykOoO
Posté le 25-07-2016 à 23:26:21  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

J'espère pas, vous êtes trop nombreux, une véritable armée mexicaine la DGFIP :o

[:theorie du chaos]

n°4909382
karlit
NO FEAR
Posté le 01-08-2016 à 08:45:44  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Peu de l'dire  :jap:  

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°4909498
Like_a_
Posté le 01-08-2016 à 14:49:07  profilanswer

salut!
y a des gens qui sont admissibles au concours de commissaire cette année? ;) bon courage

n°4909684
Captotofr
Posté le 01-08-2016 à 23:54:05  profilanswer

La grille indiciaire pour TSH (FPH) a changé et sera applicable au 1er janvier 2017 ? On aura un rappel si on a un gap d'echelon entre temps ?

n°4909722
paracyber
Posté le 02-08-2016 à 10:18:23  profilanswer

Captotofr a écrit :

La grille indiciaire pour TSH (FPH) a changé et sera applicable au 1er janvier 2017 ? On aura un rappel si on a un gap d'echelon entre temps ?

Comme ça un rappel ?
SI tu changes d'échelon cette année, tu auras ton changement cette année et l'application de la nouvelle grille l'an prochain.

---------------
n°4909826
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-08-2016 à 15:47:39  profilanswer

Bonjour les fonctionnaires :o

Je connaissais pas le topic, mais je suis face un petit cas de conscience.

La personne qui occupait mon poste avant moi est partie en retraite. Un agent que je manage et avec qui je m'entends très bien, s'entend  également très bien avec ma prédécesseuse, avec qui il est toujours en contacts réguliers.

Sauf que là, ma prédécesseuse vient d'appeler mon collègue pour avoir une info concernant une personne privée, afin de fournir cette info aux personnes d'une association dont elle fait partie.  
Pour aller vite, on a un château dans la région qui vient d'être vendu il y a deux jours, et elle voudrait connaître l'identité du nouveau proprio (sauf que même nous, on ne savait même pas que ledit château a été vendu, donc a fortiori, l'identité du nouveau proprio). Il faudrait donc que je demande a l'architecte des bâtiments de France l'identité de cette personne (alors même que l'ABF en question ne porte pas vraiment la prédécesseuse dans son cœur)...

Ca me fait chier parce que du coup mon agent fait un peu la gueule, mais j'ai refusé, en lui expliquant que je ne suis pas là pour divulguer l'identité d'une personne privée aux associations.

J'ai bon ou pas ? :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°4909827
com21
real men don't click
Posté le 02-08-2016 à 15:51:41  profilanswer

Tu as bon.

---------------
n°4909851
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2016 à 16:47:15  profilanswer

T es integre.
 T aurai du lui dire que tu l avais pas

---------------
marilou repose sous la neige
n°4909853
Titprem
Posté le 02-08-2016 à 16:48:27  profilanswer

La propriété est publique en France. Tout le monde peut connaître le nom du propriétaire d'un bien immobilier. Il suffit d'en faire la demande au cadastre (ou peut être au SPF ?).

---------------
Pas de signature.
n°4909854
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-08-2016 à 16:49:25  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

T es integre.
 T aurai du lui dire que tu l avais pas

Ha mais je l'avais pas l'info, et il le sait. Mais il voulait que je demande ça à l'ABF directement (alors que bon, moi l'ABF je bosse avec tous les jours donc je veux pas me mettre mal avec).

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°4909857
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-08-2016 à 16:53:01  profilanswer

Titprem a écrit :

La propriété est publique en France. Tout le monde peut connaître le nom du propriétaire d'un bien immobilier. Il suffit d'en faire la demande au cadastre (ou peut être au SPF ?).

Oui enfin, quand ça concerne des biens à plusieurs millions d'euros, tu peux comprendre que le proprio a pas envie de voir son nom refilé à tout le monde :o

---------------
n°4909861
ploP10
Posté le 02-08-2016 à 17:02:28  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ha mais je l'avais pas l'info, et il le sait. Mais il voulait que je demande ça à l'ABF directement (alors que bon, moi l'ABF je bosse avec tous les jours donc je veux pas me mettre mal avec).

Si ce n'est pas une vente concernant ton administration tu peux l'envoyer chier effectivement.

n°4909881
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-08-2016 à 17:45:28  profilanswer

Titprem a écrit :

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°4909894
paracyber
Posté le 02-08-2016 à 18:48:53  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Bonjour les fonctionnaires :o

Je connaissais pas le topic, mais je suis face un petit cas de conscience.

La personne qui occupait mon poste avant moi est partie en retraite. Un agent que je manage et avec qui je m'entends très bien, s'entend  également très bien avec ma prédécesseuse, avec qui il est toujours en contacts réguliers.

Sauf que là, ma prédécesseuse vient d'appeler mon collègue pour avoir une info concernant une personne privée, afin de fournir cette info aux personnes d'une association dont elle fait partie.  
Pour aller vite, on a un château dans la région qui vient d'être vendu il y a deux jours, et elle voudrait connaître l'identité du nouveau proprio (sauf que même nous, on ne savait même pas que ledit château a été vendu, donc a fortiori, l'identité du nouveau proprio). Il faudrait donc que je demande a l'architecte des bâtiments de France l'identité de cette personne (alors même que l'ABF en question ne porte pas vraiment la prédécesseuse dans son cœur)...

Ca me fait chier parce que du coup mon agent fait un peu la gueule, mais j'ai refusé, en lui expliquant que je ne suis pas là pour divulguer l'identité d'une personne privée aux associations.

J'ai bon ou pas ? :o

Tu es bon. Comme indiqué auparavant :
1/ tu n'as pas l'information
2/ hors de question que tu t'impliques pour récupérer cette information puisque ca te ne concerne en rien et ne relève pas de vos missions. C'est pas de la mauvaise volonté mais chacun à sa place, surtout si ça peut t'attirer des ennuis.
Ceci étant, tu n'a pas à avoir de cas de conscience mais tu peux re-clarifier la situation avec ton collègue actuel si tu te sens mal à l'aise. Ton prédécesseur aurait pu t’appeler toi (et pas ton collègue qui n'a pas les rapports nécessaires avec l'ABF). Elle a usé (et abusé) de son ancienne affectation et de sa relation privilégié avec ton collègue en l'utilisant comme un intermédiaire. Je ne doute pas que ton collègue s'en soit rendu compte donc ne te tracasse pas ainsi.

Titprem a écrit :

Absolument. Ceci étant, si ca vient de se vendre sous 2 jours, je ne suis pas sur que le cadastre soit déjà à jour. L'information la plus juste, pour le moment, c'est auprès du notaire de la vente, éventuellement par supputation auprès de l'urbanisme/foncier (urbanisme si demande de travaux, foncier pour l'instruction de la DIA et qui connait donc - à priori - le futur acquéreur). Ceci étant, à ce tarif là, grande chance que le/les propriétaires soient masqués derrière une SCI donc le chemin de piste ne s'arrêterait  pas là.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 02-08-2016 à 18:50:22

---------------
n°4909915
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-08-2016 à 20:38:39  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu es bon. Comme indiqué auparavant :
1/ tu n'as pas l'information
2/ hors de question que tu t'impliques pour récupérer cette information puisque ca te ne concerne en rien et ne relève pas de vos missions. C'est pas de la mauvaise volonté mais chacun à sa place, surtout si ça peut t'attirer des ennuis.
Ceci étant, tu n'a pas à avoir de cas de conscience mais tu peux re-clarifier la situation avec ton collègue actuel si tu te sens mal à l'aise. Ton prédécesseur aurait pu t’appeler toi (et pas ton collègue qui n'a pas les rapports nécessaires avec l'ABF). Elle a usé (et abusé) de son ancienne affectation et de sa relation privilégié avec ton collègue en l'utilisant comme un intermédiaire. Je ne doute pas que ton collègue s'en soit rendu compte donc ne te tracasse pas ainsi.

paracyber a écrit :

Absolument. Ceci étant, si ca vient de se vendre sous 2 jours, je ne suis pas sur que le cadastre soit déjà à jour. L'information la plus juste, pour le moment, c'est auprès du notaire de la vente, éventuellement par supputation auprès de l'urbanisme/foncier (urbanisme si demande de travaux, foncier pour l'instruction de la DIA et qui connait donc - à priori - le futur acquéreur). Ceci étant, à ce tarif là, grande chance que le/les propriétaires soient masqués derrière une SCI donc le chemin de piste ne s'arrêterait  pas là.

:jap:

Mon collègue s'en est effectivement rendu compte est est revenu m'en parler en me disant qu'il comprenait donc ça va.  

C'est juste que c'est la première fois que j'ai une situation un peu "délicate" avec un collègue depuis ma prise de poste, je ne voulais pas faire n'importe quoi :D

---------------
n°4909954
Captotofr
Posté le 02-08-2016 à 21:20:47  profilanswer

paracyber a écrit :

Comme ça un rappel ?
SI tu changes d'échelon cette année, tu auras ton changement cette année et l'application de la nouvelle grille l'an prochain.

Ok pas de rappel si je te suis bien.

Avant le changement de la grille, le premier échelon durait 1 an, le suivant 2 ans, je vais comptabiliser bientôt 3 ans d'ancienneté, suite au nouveau grille, le premier échelon va durer 2 ans. Ca n'aura pas d'incidence sur mon gap d'échelon 2=>3 dans quelques mois ? En gros tant que c'est fait avant l'application de la nouvelle grille, c'est win-win ?

n°4909962
paracyber
Posté le 02-08-2016 à 22:34:53  profilanswer

Captotofr a écrit :

Ok pas de rappel si je te suis bien.

Avant le changement de la grille, le premier échelon durait 1 an, le suivant 2 ans, je vais comptabiliser bientôt 3 ans d'ancienneté, suite au nouveau grille, le premier échelon va durer 2 ans. Ca n'aura pas d'incidence sur mon gap d'échelon 2=>3 dans quelques mois ? En gros tant que c'est fait avant l'application de la nouvelle grille, c'est win-win ?

Non, aucune incidence à priori. Mais si tu as les textes d'application du reclassement de l'ancienne grille vers la nouvelle grille, je te vérifie ça. :jap: (flemme de les chercher)
Si la grille reste la même, mais seule la durée dans l'echelon change, tu passes tes echelons de manière normale cette année. Au 1er janvier, tu es sur le même échelon (si aucun changement - OU - vers le nouvelle échelon et la nouvelle grille prévoit un reclassement) et les nouvelles règles s'appliquent désormais pour tout le monde.

Par exemple, si toi tu es actuellement echelon 2 avec 1an et 11 mois d'ancienneté et la durée est de 2 ans. Tu passes à l'échelon 3 le mois prochain. En revanche, ce n'est pas parceque au 1er janvier, l'echelon 1 c'est 2 ans, et l'echelon 2, 2 ans aussi, qu'on te recalcule tout depuis le début de ta carrière selon la nouvelle grille !

C'est le biais de ces changements de grille, certains sont gagnants (en particulier quand ils modifient les débuts de carrière, ca profite aux jeunes) mais parfois certains vieux y perdent (en fin de carrière, avec les échelons qui s'allongent)  

Spoiler :

Mais bon, globalement, on va pas plaindre les vieux hein ! :o Ils ont eu une carrière qu'on aura pas/plus :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 02-08-2016 à 22:36:30

---------------
n°4910002
Captotofr
Posté le 02-08-2016 à 23:50:38  profilanswer

paracyber a écrit :

Non, aucune incidence à priori. Mais si tu as les textes d'application du reclassement de l'ancienne grille vers la nouvelle grille, je te vérifie ça. :jap: (flemme de les chercher)

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0032551948

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  824  825  826  827  828  829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)