| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 19:51:58 ![]() ![]() |
bouh94 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
caudacien | Demain on a la visite d'un ministre |
sayen vouloir c'est pouvoir | euh...au lieu de l'agreg, tu passes le capes |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelqu'un connait la date des resultats pr le concours de technicien superieur territorial en informatique ? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 06:58:40 ![]() ![]() |
ajnag where no man has gone before |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merci |
bouh94 |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
Marvel Vivement les vacances... | "au hasard".. euh on peut le dire un peu comme ça oui |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | La seule petite indication que j'ai pu avoir c'est celle du 3eme post de cette page:
|
Haacheron For Russ |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est ca en fait: http://www.admi.net/jo/20040227/BDFX0400543V.html |
sly009 | merci du conseil bouh94 je vais y penser |
Bobaflet PC party !! |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | De rien. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
caudacien | Pour la plupart, vous etes devenu fonctionnaire vraiment par choix ou par hasard? Perso, je me suis retrouvé la dedans totalement par hasard, enfin j'étais pas attiré par la fonction publique plus que ca. |
xav_69 | je crois que c'est aujourd hui les resultats du concours controleur programmeur des impots........ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
Janfy Observateur |
Tetedeiench Head Of God | Et c'est quand la suite des concours pour ceux qui ont réussi l'oral et qui font chier leur copine ? Message édité par Tetedeiench le 28-04-2004 à 18:49:04 |
Janfy Observateur | Au mois de juin. |
xav_69 | et jsuis pas pris........... |
caudacien | oki oki, y a donc des fonctionnaires dans l'ame ici |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
caudacien | Tain devenir comme un vrai fonctionnaire, je prefere encore démissionner maintenant |
Piout_2004 |
|
Sabayo | Bonjour,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 1. Heureusement que non ; --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est pas bientot le salon des métiers de la fct publique ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Désolé, je ne suis même pas au courant qu'un tel salon existe. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | salute !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | 1?. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | hors primes j'espere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction (titre) entre Tech support et respons info ? | Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots) |
| SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!! | Concours fonction publique catégorie A |
| THE école d'ingénieur ??? | UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] |
| MCP - The Final Topic - [Update] | The best école d'électronique |
| Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!! | |