| |||||
| Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 10:00:37 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oups j'pensais que j'passais le concours rézo et telecom, en fait c'est info et systemes d'information
|
xav_69 | je viens d'aller voir les resultats des concours a cette adresse:
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 12:34:34 ![]() ![]() |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Quelqu'un sait où se deroulent les epreuves d'inspecteur des impots Analystes et PSE ? |
ajnag where no man has gone before |
|
Message édité par keyzer93 le 09-03-2004 à 18:29:03 |
ajnag where no man has gone before | je pouvait pas faire autrement |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | eh au lieu de te moquer , reponds plutot a ma question au dessus |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | lol tt ou ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 3011, premiere rangée quand tu rentres
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | LOL, tu as le poignet attrophié hein ? Message édité par hfrfc le 09-03-2004 à 23:54:23 |
ajnag where no man has gone before |
jcop yeah ! | Est-ce qu'il y a des concours d'informatique dans la fonction publique où il n'y a pas de dissertation à faire ??? Message édité par jcop le 11-03-2004 à 06:03:20 |
ajnag where no man has gone before | en catégorie C peut etre
|
jcop yeah ! | arghhh fait chier ! j'ai horreur de disserter Message édité par jcop le 11-03-2004 à 23:37:06 |
ajnag where no man has gone before | pareil
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
darthmanu |
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Au fait, les copies pour composer dans les concours sont blanchent ou de couleurs? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nous elles etaient bleu |
pureminds | C'est nul ces grilles de salaire: tu sais ou tu commences, et tu sais ou tu finiras point de vue paie |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Et ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
tophe6440 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 13-03-2004 à 11:22:38 |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |