Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5138252
antac
..
Posté le 31-07-2020 à 17:52:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :


 
C'est une clause de mobilité pas de non-concurrence. En signant il accepte d'être mobile partout en France mais c'est l'employeur qui doit prendre en charge tous les frais associés.
 
Ça ne se fait pas à la légère et souvent les entreprises consultent le salarié au préalable


 
En effet je n'etais pas réveillé

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 17:52:06  profilanswer
 

n°5138299
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-08-2020 à 09:35:27  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Pour Brest c'est 60k mini pour rembourser la thérapie dépression post-déménagement dans le coin :o
 
L'IT est parmi les domaines qui paient le plus, les banques et assurances aussi  [:idee]  
 
En RP ça sera pareil, un JD en IT en banque touchera autant ou plus qu'un 3 ans d'xp en méca dans l'industrie qui tâche :D


tu peux en rajouter des années d'XP dans l'industrie. :o
les mecs sont a 15€/H,tout content de se tuer a la tache. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°5138342
RaKaCHa
Posté le 02-08-2020 à 13:47:50  profilanswer
 

Dans l'industrie y a pas que des chaînes de montage hein :d

n°5138388
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-08-2020 à 11:57:13  profilanswer
 

Encore une victime du covid, une boite où j'étais en process vient de couper l'ouverture de poste  [:somberlain24:3]  
 
J'ai des contacts dans une boite qui m'intéressait, ils font passer des entretiens pour un poste qui n'ouvrira peut-être pas, ils font les entretiens "au cas où", ça promet si tout le monde fait ça :o

n°5138389
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-08-2020 à 11:59:40  profilanswer
 

Toute façon, tu vas bien dans le sud dans la pme non ? [:raph0ux]  
 
Désolé mais ton destin est déjà tout écrit  [:alain hiramoux:5]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5138392
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-08-2020 à 12:02:09  profilanswer
 

C’est moi qui vais être pressé de signer avant qu’ils ne changent d’avis maintenant :o
 
Je vais sur site jeudi pour les rencontrer et voir leurs installations :jap:

n°5138398
RaKaCHa
Posté le 03-08-2020 à 12:25:26  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


J'ai des contacts dans une boite qui m'intéressait, ils font passer des entretiens pour un poste qui n'ouvrira peut-être pas, ils font les entretiens "au cas où", ça promet si tout le monde fait ça :o


:lol:
Faut bien occuper tout ce petit monde :d

n°5138404
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-08-2020 à 12:33:03  profilanswer
 

Pour un candidat, c'est quoi le pire en terme de "torture mental" ?
 
Faire des entretiens en sachant que ça sert potentiellement à rien si ce n'est à étoffer la base de CV ou ne pas faire d'entretien du tout ? [:klemton]
 
Bon, ça change pas forcément de la période pré covid mais là, c'est limite si c'est pas officiel que ça sert à rien :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5138407
glandoll
Posté le 03-08-2020 à 12:37:33  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Pour un candidat, c'est quoi le pire en terme de "torture mental" ?

 

Faire des entretiens en sachant que ça sert potentiellement à rien si ce n'est à étoffer la base de CV ou ne pas faire d'entretien du tout ? [:klemton]

 

Bon, ça change pas forcément de la période pré covid mais là, c'est limite si c'est pas officiel que ça sert à rien :o


Je pense que c'est pas d'entretien du tout.
Après faut pas en avoir 100 sans rien derrière. Un peu comme pour des rencards, ne pas en avoir c'est dur mais en avoir trop sans jamais conclure, encore plus  :O

n°5138408
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-08-2020 à 12:39:28  profilanswer
 

:jap:
 
J'ai des collègues qui ont eu 0 entretiens depuis juin et ça commence à déprimer / regarder la doc pole emploi :D

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 12:39:28  profilanswer
 

n°5138417
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-08-2020 à 13:20:34  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Pour un candidat, c'est quoi le pire en terme de "torture mental" ?


 
Faut clairement passer des entretiens - même bidons - que pas d'entretien du tout.
 

kiwai10 a écrit :

:jap:
 
J'ai des collègues qui ont eu 0 entretiens depuis juin et ça commence à déprimer / regarder la doc pole emploi :D


 
1) C'est les vacances braves gens
2) C'est le COVID braves gens
3) Si pas d'entretiens, je commencerais d'abord par me poser des questions sur mon CV : est-il adapté à l'offre à laquelle je postule ? Est-ce que les compétences recherchées qui matchent avec mon profil sont bien mises en avant ? Etc. => Go topic CV.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5138429
arthoung
Posté le 03-08-2020 à 14:16:01  profilanswer
 

wainwain a écrit :


 
1) C'est les vacances braves gens


Voilà.
Je fais les entretiens et à la fin je creuse un peu sur le poste et les dispos, toujours le même retour : oui mais là en fait on ferme pour 2-3 semaines, donc on réétudiera ça la semaine du 22 août pour la rentrée.
Donc zéro contrôle de la situation dans les 3 prochaines semaines.
 
 [:tim_coucou]

n°5138430
RaKaCHa
Posté le 03-08-2020 à 14:17:28  profilanswer
 

Entretien recrutement pour un joli poste dans une boîte de conseil (pas un cabinet genre MBB hein ^^).  
J'ai bien réussi à placer les histoires démontrant que j'ai les qualités attendues, pas seulement en me présentant mais également lorsqu'elle me décrivait le poste.
 
Mais j'ai encore du travail de préparation à faire pour des questions classique genre "comment gérez vous le stress ?"....
 
Au moins 4-5 entretiens supplémentaires à prévoir a priori.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-08-2020 à 14:25:25
n°5138431
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-08-2020 à 14:21:46  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Au moins 4-5 entretiens supplémentaires à prévoir a priori.


 
Tout ça pour échouer au dernier entretien parce que ta cravate ne plaisait pas au directeur ou parce que le poste n'est finalement plus ouvert [:tim_coucou]  [:haussmann:3]  [:gibbonaz:5]


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5138432
RaKaCHa
Posté le 03-08-2020 à 14:31:14  profilanswer
 

Ça se fait encore de mettre une cravate ?
 
J'avais réussi à faire repousser la question des prétentions à après la présentation détaillée du poste mais j'avais toujours aucune idée de combien demander :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-08-2020 à 14:35:23
n°5138436
arthoung
Posté le 03-08-2020 à 14:43:50  profilanswer
 

Pourquoi la question de rémunération ressort toujours au début du processus de recrutement?

n°5138437
arthoung
Posté le 03-08-2020 à 14:45:26  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Ça se fait encore de mettre une cravate ?


J'en ai mis une au premier entretien
Pour les autres, chemise boutonnée. Entretiens skype de toutes façons  [:easybeats]

n°5138439
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 03-08-2020 à 14:55:02  profilanswer
 

- Déjà mis la cravate pour des entretiens avec des directeurs SI par exemple, ou pour des grosses boîtes type CAC 40.
- A moduler selon les postes. En tant que commercial, venir à un entretien sans cravate, c'est compliqué. En tant que développeur junior, c'est devenu dispensable (mais ça m'a été reproché une fois par un recruteur alors que je sortais de l'école, autant dire que c'était une autre époque :D)
 

arthoung a écrit :

Pourquoi la question de rémunération ressort toujours au début du processus de recrutement?


- Pour filtrer les candidats beaucoup plus facilement côté recruteur (trop cher d'emblée = moins de temps à faire perdre à tout le monde)
- Indirectement pour verrouiller d'entrée la négo salariale ("vous m'avez dit 100k il y a 3 mois, maintenant que vous êtes sur le point de signer, vous nous demandez 130, vous avez fait perdre du temps à tout le monde y compris vous-même :o " )

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 03-08-2020 à 14:55:29

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5138442
RaKaCHa
Posté le 03-08-2020 à 15:29:39  profilanswer
 

Je verrai pour la cravate selon qui je rencontre au prochain entretien (si y a :d ).

 
wainwain a écrit :


- Pour filtrer les candidats beaucoup plus facilement côté recruteur (trop cher d'emblée = moins de temps à faire perdre à tout le monde)
- Indirectement pour verrouiller d'entrée la négo salariale ("vous m'avez dit 100k il y a 3 mois, maintenant que vous êtes sur le point de signer, vous nous demandez 130, vous avez fait perdre du temps à tout le monde y compris vous-même :o " )


Voilà :d

 

Donc j'ai balancé 80k€ :o

 

Au pire si c'est trop élevé ils me demanderont si j'accepte moins.


Message édité par RaKaCHa le 03-08-2020 à 15:30:48
n°5138465
burnout62
Posté le 03-08-2020 à 21:08:44  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Allez je me lance pour demander un avis sur ma situation.
Je mets en spoiler, je crois que ça permet aux invités de ne pas lire :

 
Spoiler :

voir message d'origine

 

Merci de votre avis :)


Pour ceux qui avaient suivi ma situation : ils ont monté l'offre à 66k fixe.

 

Dans tous les cas, j'ai décliné.
- ce n'était pas vraiment ce que je cherchais : cet aspect très fort du poste en gestion de la relation utilisateurs/réclamations, avec le côté assurance/métier, m'attirait pas trop
- en entretien : feeling moyen
- j'espère trouver vraiment ce qui me plait ailleurs : espoir !

 

- en interne, j'ai un (maigre) espoir que dans les mois à venir, le nouveau poste que je vais avoir sera intéressant (vu avec mon management : on est censé commencer à instruire ça, faire le RACI, définir l'organisation : je m'y mets à fond pour que ça soit à mon avantage :whistle: )

 

Merci des conseils. On verra le futur, je vous dirai :hello:


Message édité par burnout62 le 03-08-2020 à 21:09:18

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5138488
RaKaCHa
Posté le 05-08-2020 à 08:41:51  profilanswer
 

Vous avez une liste de questions dont vous préparez plus ou moins en détail les réponses ?

 

A mon dernier entretien j'ai eu "A votre avis, quelles sont les difficultés majeures du poste ?". Je crois que je m'en suis plutôt bien sorti mais je me dis que c'est le truc que je devrais préparer en avance. Rien que pour pouvoir expliquer comment je vais surmonter ces difficultés majeures, voire comment j'y ai déjà été confronté et ce que j'ai fait.

 

J'en ai eu deux autres :
- Comment gérez-vous le stress ?
- Qu'est-ce que vos amis diraient de vous ?

 

La deuxième est facile, j'ai traité ça comme "donnez-moi une qualité" avec un exemple ce weekend :o

 

Donc je suis en train de faire une liste :o

Message cité 3 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-08-2020 à 08:43:12
n°5138490
burnout62
Posté le 05-08-2020 à 08:56:57  profilanswer
 

La question rejoins certaines que je prépare toujours :

 

- qu'aimez vous dans ce poste ?
- ce que vous n'aimez pas ?
- en quoi vous êtes fait pour fait poste ?
- qu'est ce qui vous manque pour ce poste ?

 

Avec ça, les difficultés sont pas trop difficiles à trouver en live.
Si tu connais bien le poste ou tu es déjà sur un poste similaire, c'est vite trouvé selon moi.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5138492
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-08-2020 à 09:13:06  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Vous avez une liste de questions dont vous préparez plus ou moins en détail les réponses ?
 
A mon dernier entretien j'ai eu "A votre avis, quelles sont les difficultés majeures du poste ?". Je crois que je m'en suis plutôt bien sorti mais je me dis que c'est le truc que je devrais préparer en avance. Rien que pour pouvoir expliquer comment je vais surmonter ces difficultés majeures, voire comment j'y ai déjà été confronté et ce que j'ai fait.  


 
C'est compliqué parce que ça suppose d'avoir bien échangé sur le poste (= capacité d'analyse et de synthèse)  
Tu peux avoir préparé la question, si elle est posée après avoir rediscuté du poste, il faut adapter ta réponse selon les nouveaux éléments que tu n'avais pas (= capacité d'écoute et d'adaptation).
 

RaKaCHa a écrit :

Donc je suis en train de faire une liste :o


C'est bien d'établir une liste de questions type, mais attention à ne pas surpréparer les entretiens.
 
Ne pas oublier qu'un entretien c'est avant tout un échange.  
Si tu te bornes à sortir tes réponses en mode "entretien.txt" sans adapter ton discours / sans te référer aux échanges précédents (y compris les échanges durant le présent entretien), tu risques de passer pour froid/distant/hautain => expert peut-être, mais pas forcément envie de bosser avec toi.
 
D'ailleurs, avoir la bonne réponse à une question alakon n'est pas forcément ce qui est attendu de toi, un entretien c'est pas un jeu TV.
Cf. les questions débiles de type "combien de balles de ping-pong il faut pour remplir pour un A380" qui n'attendent pas une réponse précise, mais qui permettent d'évaluer de ta capacité à réfléchir avec méthode.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5138493
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-08-2020 à 09:19:21  profilanswer
 

Je prépare aussi mes entretiens.

 

J'ai un pitch pour me présenter qui ouvre sur mes 3 domaines d intervention (management, stratégie d entreprise et finance) qui correspondent aussi au poste visé.

 

Je check un peu la boîte, ce qu'elle fait, si y a eu des news récemment, éventuellement si elle est cotée, ça me permet de faire le lien dans mon parcours. Je regarde si j'ai pas des relations qui y travaillent aussi. Ca me permet de construire la relation.

 

J'ai également une dizaine d exemples de réalisation qui ont réussi et qui ont échoué.

 

La question des qualités / défauts ou points forts et axes d amélioration, je la traite avec mon profil mbti ou disc. J'ai trouvé cette approche assez pertinente me concernant, et ça ouvre l échange sur mon style de management.

 

La question "pourquoi vous et pas un autre ?" et assimilé, je l'ai également préparée en deux parties : mon parcours personnel de vie que je complète avec mon parcours pro.

 

Plus généralement, j essaie d établir une relation sur 3 niveaux : d abord échanger sur du perso ( mon recruteur ou moi). Si jamais je vois que la personne n'est pas trop réceptive, je pose des questions sur le poste pour passer sur le deuxième niveau. Et enfin, je termine par une série de questions pour boucler.

 

Le reste du discours, c'est à force de faire des entretiens que les choses s affûtent.

 


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5138494
RaKaCHa
Posté le 05-08-2020 à 09:19:22  profilanswer
 

Le but n'est pas d'apprendre par cœur une réponse :jap:

 

Par exemple le "combien de balles de ping-pong il faut pour remplir pour un A380" ça se prépare aussi. La préparation serait :
1/ savoir que ça peut arriver
2/ savoir qu'il faut exprimer une méthode de calcul
3/ décrire à haute voix le cheminement
4/ arriver à un ordre de grandeur

 

Dernièrement le truc qui a le plus transformé mes entretiens c'est de ne pas attendre une question pour placer des qualités ou des réalisations.
Typiquement quand la personne en face décrit le poste et qu'elle parle d'une compétence/qualité, j'en profite pour glisser un truc en rapport. Ou si y a un petit temps mort, au lieu d'attendre comme un con qu'on me pose une nouvelle question, je pars avec un "je vois que l'annonce mentionne X, ça tombe bien je gère comme un pro" :o

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-08-2020 à 09:24:43
n°5138495
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-08-2020 à 09:24:48  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Le but n'est pas d'apprendre par cœur une réponse :jap:

 

Par exemple le "combien de balles de ping-pong il faut pour remplir pour un A380" ça se prépare aussi. La préparation serait :
1/ savoir que ça peut arriver
2/ savoir qu'il faut exprimer une méthode de calcul
3/ décrire à haute voix le cheminement
4/ arriver à un ordre de grandeur


C'est vraiment de la daube je trouve. Pas ta méthode, mais la question.

 

Si on me demande ça, je pense que je dirai au recruteur "demandez moi plutôt comment je conduirai la transformation digitale du service rh".

 

Je veux dire, à quoi bon aller chercher des exemples bidons alors qu'il existe plein de cas d entreprise qui permettent de mesurer la capacité de réflexion du candidat ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5138496
RaKaCHa
Posté le 05-08-2020 à 09:27:54  profilanswer
 

Un autre truc que je ne faisais pas c'est de bien noter les grands axes de questions lors du premier entretien.
Or là j'ai noté deux qualités qui semblent majeures du point de vue de la boite mais n'apparaissent pas vraiment sur l'offre.

 

Donc pour le second (j'espère) j'aurais préparé deux-trois histoires qui illustrent ces qualités chez moi, et je m'efforcerai d'en placer.

 
La classe @ dallas a écrit :

Je veux dire, à quoi bon aller chercher des exemples bidons alors qu'il existe plein de cas d entreprise qui permettent de mesurer la capacité de réflexion du candidat ?


Sortir de la zone de confort ? Voir comment tu réagis à l'imprévu ?

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-08-2020 à 09:29:24
n°5138498
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-08-2020 à 09:31:17  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


C'est vraiment de la daube je trouve. Pas ta méthode, mais la question.


 
J'ai pas du tout pris la question au pif :o
https://www.questionsdemploi.fr/201 [...] aire-.html
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5138499
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-08-2020 à 09:34:30  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Sortir de la zone de confort ? Voir comment tu réagis à l'imprévu ?


Mouais.
Mais je veux bien pour le côté "déstabilisant" de la question.


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5138504
zeql_
Posté le 05-08-2020 à 10:13:01  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Vous avez une liste de questions dont vous préparez plus ou moins en détail les réponses ?
 
A mon dernier entretien j'ai eu "A votre avis, quelles sont les difficultés majeures du poste ?". Je crois que je m'en suis plutôt bien sorti mais je me dis que c'est le truc que je devrais préparer en avance. Rien que pour pouvoir expliquer comment je vais surmonter ces difficultés majeures, voire comment j'y ai déjà été confronté et ce que j'ai fait.  
 
J'en ai eu deux autres :
- Comment gérez-vous le stress ?
- Qu'est-ce que vos amis diraient de vous ?
 
La deuxième est facile, j'ai traité ça comme "donnez-moi une qualité" avec un exemple ce weekend :o
 
Donc je suis en train de faire une liste :o


 
J'ai noté des exemples pour ce qui est qualité/défauts, je prépare des questions sur le poste, souvent elles sont déjà répondues mais ça me permet de ne pas oublier certains aspects et d'avoir une réserve de questions à poser.
La plupart des questions tournent autour des qualités/défauts pour des entretiens sur des postes de base, donc faut juste savoir reconnaître la question puisqu'aujourd'hui c'est devenir rare le "quelles sont vos 3 qualités et vos 3 défauts" :o

n°5138512
RaKaCHa
Posté le 05-08-2020 à 14:10:00  profilanswer
 

Ah yes pas mal celle-ci.

 

Déjà direct partir sur soi et non l'entreprise :d


Message édité par RaKaCHa le 05-08-2020 à 14:10:41
n°5138513
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 05-08-2020 à 14:19:30  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Vous avez une liste de questions dont vous préparez plus ou moins en détail les réponses ?

 

« No zob in job ». Pour ou contre. Si contre, pourquoi ?


---------------
Trader en marketing
n°5138515
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 05-08-2020 à 14:46:00  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

« No zob in job ». Pour ou contre. Si contre, pourquoi ?


"le patron de macdo s'est fait débarquer. Je veux bien finir dg, mais pas au chomdu"


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5138532
Johnjohn7
Posté le 05-08-2020 à 20:10:39  profilanswer
 

En questions de merde j'ai déjà eu :

 

- vous êtes en vacances. Il y a un problème. Que faites vous ? (Volontairement laissé vague)

 

- avez vous dû licencier ? Si oui, comment avez vous géré la situation?

 

- une information confidentielle "grise" vous parvient. Elle peut faire avancer un dossier. Que faites vous?

 

Ce genre de truc a intérêt à être préparé. Ne pas mythonner, ça va se voir très vite...  


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°5138535
glandoll
Posté le 05-08-2020 à 22:00:33  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

En questions de merde j'ai déjà eu :

 

- vous êtes en vacances. Il y a un problème. Que faites vous ? (Volontairement laissé vague)

 

- avez vous dû licencier ? Si oui, comment avez vous géré la situation?

 

- une information confidentielle "grise" vous parvient. Elle peut faire avancer un dossier. Que faites vous?

 

Ce genre de truc a intérêt à être préparé. Ne pas mythonner, ça va se voir très vite...


Tu avais répondu quoi ?

 

Perso après la première question, je me lève et je dis "ciao" sauf si le salaire est à 6 chiffres  :O

n°5138536
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2020 à 22:05:24  profilanswer
 

Ou tu peux dire : "j'ai formé mon équipe /mes collègues à me backuper de manière efficace pendant mes absences"


---------------
Just click it .
n°5138538
zeql_
Posté le 05-08-2020 à 23:49:17  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

En questions de merde j'ai déjà eu :
 
- vous êtes en vacances. Il y a un problème. Que faites vous ? (Volontairement laissé vague)
 
- avez vous dû licencier ? Si oui, comment avez vous géré la situation?
 
- une information confidentielle "grise" vous parvient. Elle peut faire avancer un dossier. Que faites vous?
 
Ce genre de truc a intérêt à être préparé. Ne pas mythonner, ça va se voir très vite...  


 
S'pas des questions auxquelles sont confrontées la plupart des personnes non plus  [:hishonss]

n°5138539
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2020 à 23:56:12  profilanswer
 

les vacances et les infos grises, si t'es pas un grouillot @30k, ça peut arriver assez vite quand même
 
le licenciement OK


---------------
Just click it .
n°5138545
RaKaCHa
Posté le 06-08-2020 à 11:03:52  profilanswer
 

"Personne n'a mon numéro perso, je prends donc connaissance du problème à mon retour" :o

n°5138546
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-08-2020 à 11:30:22  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

S'pas des questions auxquelles sont confrontées la plupart des personnes non plus [:hishonss]


Tu m étonnes.
Je vois bien le CIO de Garmin, qui revient après 2 semaines de vacs pepouze : "ah bon on s'est mangé un rancomware ? Ah lol. Vous avez géré? [:eric le looser]"

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 06-08-2020 à 11:31:30

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°5138548
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2020 à 11:32:23  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Tu m étonnes.
Je vois bien le CIO de Garmin, qui revient après 2 semaines de vacs pepouze : "ah bon on s'est mangé un rancomware ? Ah lol. Vous avez géré? [:eric le looser]"


ouais enfin pour le coup vu comment ils ont traité leur crise, il aurait mieux fait de rester en congés celui-là :o


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR