Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°5037042
garcia_h
Posté le 11-03-2018 à 13:38:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :


 
Pas forcément, de tête la formule CAF je m'en souviens plus :o
 
Quand t'es surtout dans l'opérationnel, P&L, cashflow etc mais que tu touches pas à certains sujets tu les oublies :o


 
Yep c'est comme le vélo, dès que tu recommence à pédaler ça repart. Faut juste se rôder un peu :o
 
En compta/CDG, ils aiment bien voir aussi si t'es à l'aise avec les outils en te demandant telle ou telle formule sur Excel par ex...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 13:38:19  profilanswer
 

n°5037044
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 13:54:21  answer
 

Quand j'avais recruté mon adjoint oui, j'avais fait passé un test (sur papier) demandant quel type de fonction Excel il utiliserait pour ca, pour ci ...
Parce que c'est (trop) facile de mettre sur le CV "Excel : maîtrise".

n°5037327
Jay Kay
Posté le 12-03-2018 à 09:24:03  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Pensez-vous pouvoir revaloriser votre offre à Xk€+Yk€ ?"


 
 
J'y suis pas encore, mais si la réponse est non, signer chez eux, ça fait mauvais genre non ?


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5037328
true-wiwi
Posté le 12-03-2018 à 09:31:29  profilanswer
 

Ça montre surtout que t'es pas prêt à détendre la valeur que tu estimes valoir et ça annonce pour la suite que tu seras prêt à accepter certains changements sans rechigner.
 
Le parfait salarié que tout patron souhaite avoir.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°5037331
Jay Kay
Posté le 12-03-2018 à 09:35:50  profilanswer
 

Ouai, c'est ce que je me dis :/
 
Mais en même temps, on arrive à un stade où je commencerais à regretter de perdre ce post, et où il faut le reconnaitre, je fais le gourmand niveau salaire.
 
(j'ai pas encore demandé la revalorisation, je suis en attente de l'autre proposition (qui entre nous risque d'être inférieure ^^ ) )


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5037343
dJe781
Posté le 12-03-2018 à 10:10:51  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'y suis pas encore, mais si la réponse est non, signer chez eux, ça fait mauvais genre non ?


En effet.
Mais si la contre-offre n'est pas exagérée par rapport à leur offre initiale, ça laisse entrevoir le peu de crédit qu'on te donne (à tort ou à raison).

 
Jay Kay a écrit :

il faut le reconnaitre, je fais le gourmand niveau salaire.


Il faut aussi savoir quand ne pas négocier.
Quand tu fais déjà un joli gap et/ou que le poste est une belle perspective d'avenir en soi et/ou que tu t'extrais d'un environnement qui commence à te coûter, ça peut être intelligent de ne pas tirer les prix vers le haut.


Message édité par dJe781 le 12-03-2018 à 10:12:52
n°5037353
Jay Kay
Posté le 12-03-2018 à 10:33:51  profilanswer
 

Ici, y'a un gap sympa, mais pas ou peu de perspectives.
 
Mais oui "l'extraction" est l'une des variables clés.
 
Après, demander 44 à 46 en annoncant venir de 40 et recevoir 42, ça fait un peu avare dans la proposition. Même si venant de 37, ça me suffirait.
 
Après je les sentais plutôt enclin à m'embaucher, à grand renfort de "prévenez moi avant de faire signer ailleurs"...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5037354
dJe781
Posté le 12-03-2018 à 10:37:07  profilanswer
 

10% c'est vraiment le minimum en matière de gap à ce niveau de rémunération.
Si tu viens pour moins, on suppose une des deux choses suivantes :
- tu as menti sur ta rémunération précédente (une raison de plus pour ne jamais la donner)
- tu vis quelque chose sur ta situation perso ou pro actuelle qui te fait fuir ton poste ou qui te fait chercher une planque

 

Dans les deux cas tu es suspect.

 

Edit : il y a en fait toujours la dernière option : tu ne sais pas négocier et ils vont essayer de te pigeonner à la première occasion vu que c'est passé avec le salaire.


Message édité par dJe781 le 12-03-2018 à 11:25:44
n°5037358
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 12-03-2018 à 10:46:46  profilanswer
 

Tu peux aussi avoir des raisons perso qui ne sont pas cachées.
 
Pour ma part j'ai eu un gap de 20% mais en mentant sur mon salaire. Le type me propose (pour lui) un gap de 5% mais justifié par le fait que je cherche à me rapprocher de mon cercle familial.  
 
En gros je passe pour le type qui en a rien à secouer du salaire alors que ça fait un joli gap ^^ Et ça me rapproche de mes proches ;)

n°5037359
Jay Kay
Posté le 12-03-2018 à 10:47:45  profilanswer
 

Ben exactement pareil, sauf que je veux passer de 5 à 10% (pour lui) (pour 20% final)


Message édité par Jay Kay le 12-03-2018 à 10:48:12

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 12-03-2018 à 10:47:45  profilanswer
 

n°5037375
dJe781
Posté le 12-03-2018 à 11:26:06  profilanswer
 

Le Comptable a écrit :

Tu peux aussi avoir des raisons perso qui ne sont pas cachées.

 

Pour ma part j'ai eu un gap de 20% mais en mentant sur mon salaire. Le type me propose (pour lui) un gap de 5% mais justifié par le fait que je cherche à me rapprocher de mon cercle familial.

 

En gros je passe pour le type qui en a rien à secouer du salaire alors que ça fait un joli gap ^^ Et ça me rapproche de mes proches ;)


J'ai remplacé "tu caches" par "tu vis" :jap:

n°5037386
Laska-
Posté le 12-03-2018 à 13:17:24  profilanswer
 

J'ai un entretien de qualification à faire passer demain à un sous traitant.
 
On fait comment pour évaluer la compétence informatique d'un gus, quand on est soi même pas trop du métier ?

n°5037388
joggleneo
Posté le 12-03-2018 à 13:25:43  profilanswer
 

Laska- a écrit :

J'ai un entretien de qualification à faire passer demain à un sous traitant.
 
On fait comment pour évaluer la compétence informatique d'un gus, quand on est soi même pas trop du métier ?


 
On prend avec soi à l'entretien quelqu'un qui est du métier?

n°5037389
Morningkil​l
Posté le 12-03-2018 à 13:26:26  profilanswer
 

Ca parait compliqué :)
 
Je pense que le mieux, c'est de le faire parler de ses experiences, a base de "racontez nous un succés/un echec/une difficulté".

n°5037390
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2018 à 13:29:54  profilanswer
 

Laska- a écrit :

J'ai un entretien de qualification à faire passer demain à un sous traitant.
 
On fait comment pour évaluer la compétence informatique d'un gus, quand on est soi même pas trop du métier ?


 
Ca dépend du poste visé.  
Par exemple si c'est un développeur, si je lui demande comment il bosserait dans un monde idéal, la bonne réponse ressemblant à "la lecture des specs/la lecture de la story qu'on m'a affecté, l'ouverture d'une branche spécifique à mon travail sur Git, l'écriture des tests unitaires, puis l'écriture du code, puis une relecture globale avant commit sur ma branche pour un futur merge. Puis ensuite je vois avec l'équipe ce sur quoi je dois bosser ensuite. Et bien entendu si je suis bloqué je préviens le responsable"  
=> Le gusse sait ce qu'est un projet, sait lire ( :o ), connaît les phases standard de delivery de projet, connaît les mécanismes de versionning, et sait communiquer.
 
Sans forcer chercher à savoir sur quel outils il a de l'expérience, le plus simple reste de rebondir sur son expérience pro et de demander plus de détails : le gusse doit être en mesure de dire de façon compréhensible comment il a bossé dans d'autres contextes et de prendre du recul.


Message édité par wainwain le 12-03-2018 à 13:30:38

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5037397
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-03-2018 à 14:15:02  profilanswer
 

Laska- a écrit :

J'ai un entretien de qualification à faire passer demain à un sous traitant.
 
On fait comment pour évaluer la compétence informatique d'un gus, quand on est soi même pas trop du métier ?


 
Il va te pipauter, tu vas y voir que du feu et si il est tellement mauvais on va se retrouver avec un autre tocard sur le marché du travail.  
 
Dieu merci c’est un prestataire, on peut le dégager :o


---------------
Flickr
n°5037418
Laska-
Posté le 12-03-2018 à 16:06:16  profilanswer
 

L'idée que j'ai c'est de lui faire faire un petit soft sur un mois maxi pour éprouver ses capacités avant de l'envoyer face au boulot pour lequel on l'embauche réellement.
 
Ledit petit soft étant évidemment utile à notre activité aussi.

n°5037419
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 12-03-2018 à 16:12:02  profilanswer
 

Laska- a écrit :

L'idée que j'ai c'est de lui faire faire un petit soft sur un mois maxi pour éprouver ses capacités avant de l'envoyer face au boulot pour lequel on l'embauche réellement.


 
Tu parlais de faire passer un entretien, et là ça vire à la période d'essai d'un mois, je comprends pas...
As-tu au moins évalué la charge que ça prendrait ?
Et il se passe quoi s'il ne fait pas l'affaire finalement ?


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5037420
zeql_
Posté le 12-03-2018 à 16:13:12  profilanswer
 

[:clooney24]
 
Tranquille le travail à l'oeil ?
On va gentiment te dire que si tu veux qu'il développe un programme, tu dois payer.
 
Si c'est un presta tu pourra en changer comme de chemise, hein.  
Donc soit tu fais venir un technique qui puisse le cuisiner un petit peu, soit tu lui demande s'il a des références de son travail antérieur qu'il puisse montrer, soit bah tu joue à la loterie.

n°5037421
dJe781
Posté le 12-03-2018 à 16:17:42  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

[:clooney24]
 
Tranquille le travail à l'oeil ?
On va gentiment te dire que si tu veux qu'il développe un programme, tu dois payer.
 
Si c'est un presta tu pourra en changer comme de chemise, hein.  
Donc soit tu fais venir un technique qui puisse le cuisiner un petit peu, soit tu lui demande s'il a des références de son travail antérieur qu'il puisse montrer, soit bah tu joue à la loterie.


Nulle part il n'indique vouloir lui faire faire ça en dehors de ses heures de travail.

n°5037427
zeql_
Posté le 12-03-2018 à 16:46:14  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Nulle part il n'indique vouloir lui faire faire ça en dehors de ses heures de travail.


 
J'ai compris qu'il voulait demander à ce que ce soit fait avant qu'il soit pris en mission, donc qu'il bosse à l'agence de la boite de presta.
 
Maintenant s'il le prend en presta et lui fait faire ça pendant 2-3 semaines comme début de mission, pas de souci.

n°5037446
dJe781
Posté le 12-03-2018 à 17:47:48  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

J'ai compris qu'il voulait demander à ce que ce soit fait avant qu'il soit pris en mission, donc qu'il bosse à l'agence de la boite de presta.


Je ne comprends pas comment tu en es arrivé à cette conclusion :/

n°5037454
Laska-
Posté le 12-03-2018 à 18:16:22  profilanswer
 

évidemment il serait chez nous et payé pendant ce mois.
Une période d'essai de la prestation en somme.
 
Ça me paraît raisonnable au regard de la loi (si on admet que le concept de sous traitance est légal, ce qui est certes une grosse assertion)

n°5037456
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-03-2018 à 18:21:48  profilanswer
 

C’est quoi l’intérêt de le prendre un mois pour voir si il est bon.  
Y a pas un mec capable de faire passer un entretien ? Vous êtes grave


---------------
Flickr
n°5037458
zeql_
Posté le 12-03-2018 à 18:26:41  profilanswer
 

Ok, au temps pour moi  :jap:  
 
Tu passe un contrat commercial avec la SSII, donc à toi de voir avec le commercial.
Normalement il y a des périodes (souvent 1 mois) pour prévenir que tu dégage un presta, donc à toi de voir avec le commercial pour prendre le presta pour 1 mois et tu fera le point 1 semaine avant pour savoir si tu le reconduit, par exemple.
Il y a peut-être des règles déjà définies par ta boîte aussi, genre un contrat générique.
 

n°5037463
Laska-
Posté le 12-03-2018 à 18:39:25  profilanswer
 

Bah.. Le mec capable de faire passer l'entretien c'est un autre sous traitant, avec qui il finira par bosser en binôme. Ca le fait pas trop, si ? :o
 
Déjà je vais lui parler du département, histoire qu'il voie bien où il met les pieds et de vérifier s'il est toujours motivé pour venir :lol:
Ensuite va pour la question "vous feriez comment, dans un monde parfait ?"

n°5037469
mndrs78
Posté le 12-03-2018 à 18:53:00  profilanswer
 

j'ai passé un entretien physique il y a 7 jours. Je devrais avoir une réponse en fin de semaine, ou la semaine prochaine.
 
Est-ce qu'il est trop tard ou mal vu d'envoyer un mail maintenant pour dire ô combien on est encore intéresse, pour les remercier du temps consacré ?

n°5037486
Jay Kay
Posté le 12-03-2018 à 19:50:09  profilanswer
 

Inutile.

 

Attend le délai et relance si pas de retour. (Par téléphone, et si possible avec la bonne personne en ligne)

 

Le processus de décision peut impliquer plusieurs personnes et prendre du temps, qu'ils n'ont tout simplement pas (en surplus) d'où le délai de réponse donné.


Message édité par Jay Kay le 12-03-2018 à 19:50:40

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5037488
dJe781
Posté le 12-03-2018 à 20:03:41  profilanswer
 

mndrs78 a écrit :

j'ai passé un entretien physique il y a 7 jours. Je devrais avoir une réponse en fin de semaine, ou la semaine prochaine.

 

Est-ce qu'il est trop tard ou mal vu d'envoyer un mail maintenant pour dire ô combien on est encore intéresse, pour les remercier du temps consacré ?


Tu veux les contacter parce que tu es impatient. Cette impatience montre que tu n'es pas sûr de ta valeur et que tu n'as pas énormément d'options à côté.

 

Ce que tu vis là est un des nombreux moments dans la vie où le silence crée de la valeur et où parler ne peut pas te faire marquer des points, mais seulement en perdre.

n°5037490
mndrs78
Posté le 12-03-2018 à 20:22:34  profilanswer
 

:jap:  Merci pour votre aide. Je vais patienter du coup.

n°5037496
joggleneo
Posté le 12-03-2018 à 20:59:08  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Bah.. Le mec capable de faire passer l'entretien c'est un autre sous traitant, avec qui il finira par bosser en binôme. Ca le fait pas trop, si ? :o
 


 
Beh au contraire c’est idéal non?!

n°5037550
Morningkil​l
Posté le 13-03-2018 à 09:43:08  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Tu veux les contacter parce que tu es impatient. Cette impatience montre que tu n'es pas sûr de ta valeur et que tu n'as pas énormément d'options à côté.

 

Ce que tu vis là est un des nombreux moments dans la vie où le silence crée de la valeur et où parler ne peut pas te faire marquer des points, mais seulement en perdre.

 

Y a quand même un moment ou il faut les relancer, non ? Quitte a pipoter sur "ayant par ailleurs une autre proposition .."

 

Ou tu pars du principe que s'ils rappellent pas, c'est foiré ?

Message cité 2 fois
Message édité par Morningkill le 13-03-2018 à 09:43:21
n°5037551
_Benedict_
Posté le 13-03-2018 à 09:43:30  profilanswer
 

Laska- a écrit :

Bah.. Le mec capable de faire passer l'entretien c'est un autre sous traitant, avec qui il finira par bosser en binôme. Ca le fait pas trop, si ? :o
 
Déjà je vais lui parler du département, histoire qu'il voie bien où il met les pieds et de vérifier s'il est toujours motivé pour venir :lol:
Ensuite va pour la question "vous feriez comment, dans un monde parfait ?"


 
Le fait que ce soit un autre sous-traitant n'est pas forcément un problème (sauf si sa boîte a d'autres candidats). Et s'il va bosser avec le candidat, il sera d'autant plus attentif au niveau de ton candidat.
 


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°5037552
Jay Kay
Posté le 13-03-2018 à 09:46:05  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

 

Y a quand même un moment ou il faut les relancer, non ? Quitte a pipoter sur "ayant par ailleurs une autre proposition .."

 

Ou tu pars du principe que s'ils rappellent pas, c'est foiré ?

 

Nan, il faut relancer, mais si la boite t'as dis "on vous apportera une réponse sous 8/15 jours", ça sert à rien de rappeller au bout de 3 jours. Tu attends les 15 jours et tu rappelles.

 

Sachant que si t'es pas pris, en général ils ne t'appellent pas mais te font un courrier, donc ça peut prendre une semaine de plus.


Message édité par Jay Kay le 13-03-2018 à 09:46:26

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5037555
dJe781
Posté le 13-03-2018 à 10:09:34  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Y a quand même un moment ou il faut les relancer, non ? Quitte a pipoter sur "ayant par ailleurs une autre proposition .."

 

Ou tu pars du principe que s'ils rappellent pas, c'est foiré ?


Il y a un moment où il faut relancer, et ça correspond à un délai supérieur ou égal au délai annoncé en entretien ;)
La bonne pratique, c'est même d'attendre plus longtemps. Ca leur permet de voir qu'on n'est pas mort de faim, ce qui renforce la valeur perçue.

 

Quant à la contrainte de temps qui tombe, comme par hasard, au moment où on veut des nouvelles, ça tombera souvent à plat. Même si elle est réelle, elle est trop commode et trop mal placée pour que ça permettre vraiment d'articuler le processus autour de ça.

 

Les contraintes de temps doivent être évoquées le plus tôt possible dans le processus. Si c'est bien fait, ça peut même le raccourcir.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 13-03-2018 à 10:10:37
n°5037557
Jay Kay
Posté le 13-03-2018 à 10:11:39  profilanswer
 

Perso si j'avais dis oui à leur proposition, j'aurais signé vendredi dernier je pense, ou hier au plus tard.
 
Là je vais pousser un peu la négo, j'espère signer vendredi qui arrive.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5037559
dJe781
Posté le 13-03-2018 à 10:13:52  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Le fait que ce soit un autre sous-traitant n'est pas forcément un problème (sauf si sa boîte a d'autres candidats). Et s'il va bosser avec le candidat, il sera d'autant plus attentif au niveau de ton candidat.


+1
 
Ce n'est un problème que si la société du premier prestataire cherche à placer un autre collaborateur.

n°5037562
joggleneo
Posté le 13-03-2018 à 10:20:47  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


+1
 
Ce n'est un problème que si la société du premier prestataire cherche à placer un autre collaborateur.


 
Et encore, c'est un coup à méga court terme, si le premier presta dénigre le candidat au profit d'un de sa boite juste parce qu'il est intéressé pour le placer, si le mec se révèle pas bon, ils y perdent plus qu'ils y gagnent à la fin. Si le mec est bon, alors c'est tout bénef pour le donneur d'ordre...

n°5037593
DooMIII
Covfefe
Posté le 13-03-2018 à 11:41:20  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Il y a un moment où il faut relancer, et ça correspond à un délai supérieur ou égal au délai annoncé en entretien ;)
La bonne pratique, c'est même d'attendre plus longtemps. Ca leur permet de voir qu'on n'est pas mort de faim, ce qui renforce la valeur perçue.

 

Quant à la contrainte de temps qui tombe, comme par hasard, au moment où on veut des nouvelles, ça tombera souvent à plat. Même si elle est réelle, elle est trop commode et trop mal placée pour que ça permettre vraiment d'articuler le processus autour de ça.

 

Les contraintes de temps doivent être évoquées le plus tôt possible dans le processus. Si c'est bien fait, ça peut même le raccourcir.

 

De toute façon, quand on te fait attendre des semaines, c'est mauvais signe. Tu ne fais pas poireauter des semaines un candidat que tu veux vraiment recruter... Ou si c'est le cas, c'est que d'autres personnes ont finalement décliné l'offre... pour de bonnes raisons..

 

Certes les process peuvent être lents et incohérents dans les grosses boites, mais je les vois mal rappeler quelqu'un qu’ils ont vu il y a 1 mois, et dont ils se rappellent à peine le visage parmi d'autres candidats. :/ Un mail de relance peut au moins leur rafraîchir la mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 13-03-2018 à 11:43:07

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°5037597
Jay Kay
Posté le 13-03-2018 à 11:46:23  profilanswer
 

J'étais sur la short-list sur un précédent post.
 
Première candidature : aout 2017
Premier entretien : février 2018
 
 :pt1cable:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°5037601
zeql_
Posté le 13-03-2018 à 11:55:11  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
De toute façon, quand on te fait attendre des semaines, c'est mauvais signe. Tu ne fais pas poireauter des semaines un candidat que tu veux vraiment recruter... Ou si c'est le cas, c'est que d'autres personnes ont finalement décliné l'offre... pour de bonnes raisons..
 
Certes les process peuvent être lents et incohérents dans les grosses boites, mais je les vois mal rappeler quelqu'un qu’ils ont vu il y a 1 mois, et dont ils se rappellent à peine le visage parmi d'autres candidats. :/ Un mail de relance peut au moins leur rafraîchir la mémoire.


 
Oh détrompe toi, certaines grosses boîtes n'ont aucun scrupule. J'ai postulé chez tonton marcel mirage, aucune nouvelle pendant 4 mois, pourtant je pensais qu'avec mon CV j'aurais au moins eu un contact téléphonique. Puis un beau jour j'ai reçu un email me demandant si j'étais toujours intéressé. J'ai dit que oui et là on m'envoie un lien pour un "entretien" en vidéo enregistré : t'es face à ta webcam et t'as 1 minute pour préaparer ta réponse à des questions WTF. J'ai complètement foiré du fait des questions pourries et parfois incompréhensibles.
Bref je n'ai eu aucun contact humain, juste un mail que je soupçonne d'être un template quand même. Plus jamais je ne fais ce type d'entretien vidéo enregistré, qu'importe la boite, je trouve que c'est un manque de respect.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  744  745  746  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR