| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
carabuck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:34:49 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | [MP] Nop j'ai laché SAP, je me suis remis dans l'administration system. Depuis j'ai eu un poste d'admin interessant techniquement, mais dans une SSII, et etre baladé de client en client, c'est vraiment pas mon truc, donc j'ai démissioné. Là c'est "juste" un poste de techos, mais l'environnement me plait vraiment, donc, need [/MP] Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 31-01-2007 à 15:47:44 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
madjpm |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
O_oO :) :D :) |
Message édité par O_oO le 31-01-2007 à 16:14:09 |
O_oO :) :D :) |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 17:58:59 ![]() ![]() |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ouais au début, mais dés que le candidat comprend, il s'endort devant tant d'acharnement |
incassable |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
bluemoon2 |
ben80 Go! | J'ai déja eu droit à ce type de questions, 2 cas:
Message cité 4 fois Message édité par ben80 le 05-02-2007 à 09:43:09 |
capitaineigloo |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
ben80 Go! | Oski=> Je pense que tu as raison!
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
ben80 Go! | Plus un moyen d'évaluer ton raisonnement |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ca peut permettre aussi d'évaluer une ouverture de la personne, enfin disons la tendance de la personne à suivre ce qui se passe dans les autres secteurs d'activités.
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | Ouais, nul doute qu'un bon candidat saura qui est leader sur le marché du saucisson en Lettonie. |
ben80 Go! | Par exemple si on te demande le nombre de sous-marins en France, bon t'es pas obligé d'avoir le chiffre exact mais disons que si tu dis un seul c'est un peu con |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
madjpm |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
incassable | le plsu drole c'est que le journaliste s'est planté aussi en la corrigeant ... |
rootsayen Jungle Cat |
madjpm |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 06-02-2007 à 14:55:25 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
madjpm |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
tg94 | Désolé pour le HS, je recommencerai plus aujourd'hui |
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |