Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°3771062
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-04-2012 à 21:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Actuellement je cherche à quitter mon entreprise pour trouver ailleurs. Je cherche peu activement, au ryhtme des annonces qui tombent quoi.

J'ai envoyer 15 candidatures en réponse à des annonces qui correspondent à mon profil mais pas un seul contact...

Alors oui je sais 15 candidatures c'est rien mais quand le profil colle je pensais au moins qu'on me convoquerait pour un entretien [:fegafobobos:2]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 21:06:06  profilanswer

n°3771090
Proxounet
Posté le 03-04-2012 à 21:27:07  profilanswer

dJe781 a écrit :

Tu nous expliques, en gros, que les formations diplômantes bac+5 assurent à ses lauréats une capacité de réflexion qu'un bac+2 n'aura pas et ne pourra jamais acquérir sans passer par une école.

Non. Par contre, devine à quoi sert un diplôme délivré après des études plus sélectives et plus de deux fois plus longues :  
A prouver tes compétences.

Grande révélation!!

dJe781 a écrit :

Tu nous dis même qu'un bac+2 est incapable de se distinguer en entretien d'embauche, si bien qu'il est entièrement dépendant d'une société pour le faire progresser.

Non. Il n'est pas incapable de se distinguer en entretient mais c'est beaucoup plus hardu que de montrer un papier.
Pour le reste: relire mon message précédent sur la situation actuelle (notamment sur le fait qu'il y a aujourd'hui une armée de Bac+5 qui postulent pour le poste qu'espere le Bac+2)

dJe781 a écrit :

Et c'est quoi l'expérience "normale" d'un bac+2 ?

Heu... J'espère ne rien t'apprendre en te disant qu'une formation Bac+2 et une formation Bac+5 n'ont pas les même objectifs;

En gros dans l'industrie:
Bac pro -> ouvrier : utiliser un outil
Bac+2 -> technicien : savoir résoudre les problèmes que pose un outil
Bac+5 -> ingénieur : développement de l'outil

Comme dit, le problème aujourd'hui c'est que ces statuts sont séparés par des plafonds de verre absolument infranchissable (Ce n'était pas le cas avant);
Aujourd'hui, quelqu'un qui s’arrête à un Bac+2, bin c'est dans son cul pour évoluer ensuite;

Et la situation est aujourd'hui même pire: La crise de l'emploi pousse les entreprises à l'embauche surqualifiée;
C'est à dire que les entreprises tendent parfois à décaler la correspondance formation/fonction précédente, ca donne pour les moins chanceux:
Bac pro -> chomage
Bac+2 -> ouvrier
Bac+5 -> technicien

Enfin, j'ai vraiment l'impression de dire des banalités hein;

Et je pensais pas que cette situation pouvait faire "sur-marrer"

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 03-04-2012 à 21:56:19
n°3771147
Kormyr
Posté le 03-04-2012 à 22:14:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Actuellement je cherche à quitter mon entreprise pour trouver ailleurs. Je cherche peu activement, au ryhtme des annonces qui tombent quoi.

J'ai envoyer 15 candidatures en réponse à des annonces qui correspondent à mon profil mais pas un seul contact...

Alors oui je sais 15 candidatures c'est rien mais quand le profil colle je pensais au moins qu'on me convoquerait pour un entretien [:fegafobobos:2]

Essaie de te rendre directement sur des forums pour l'emploi de ton secteur si tu en as la possibilité.
Tu as 2x plus de chances d'obtenir un entretien et tu ratisse plus d'entreprises d'un coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Kormyr le 03-04-2012 à 22:15:17
n°3771234
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 03-04-2012 à 23:22:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Alors si ça peut t'encourager un peu, j'ai été plus ou moins dans le même cas voilà quelques mois avant de répondre "pour le fun" à une annonce concernant un emploi au-dessus de mon profil de l'époque (mais auquel j'aspirais idéalement) : j'ai non seulement été convié en entretien, mais j'ai en plus décroché le poste.  

Bref, ne pas hésiter à jouer d'une certaine audace tant qu'elle conserve une certaine cohérence vis-à-vis de ton évolution potentielle.

--
Fred

n°3771289
carot0
Posté le 03-04-2012 à 23:54:45  profilanswer

hegoalde a écrit :

Alors si ça peut t'encourager un peu, j'ai été plus ou moins dans le même cas voilà quelques mois avant de répondre "pour le fun" à une annonce concernant un emploi au-dessus de mon profil de l'époque (mais auquel j'aspirais idéalement) : j'ai non seulement été convié en entretien, mais j'ai en plus décroché le poste.  

Bref, ne pas hésiter à jouer d'une certaine audace tant qu'elle conserve une certaine cohérence vis-à-vis de ton évolution potentielle.

--
Fred

Ou alors technique numéro 2 : il met son cv en ligne, et attends qu'on l'appelle.
Dans ces conditions la ce n'est plus lui le demandeur mais eux !!  
Surtout qu'il est deja en poste.

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°3771291
Kormyr
Posté le 03-04-2012 à 23:59:02  profilanswer

Oui mais ça fera une personne de plus à se plaindre sur HFR : "Je reçoit X appels par jour de marchands de viande / boites de merde, ça me saoule" :o

n°3771415
carot0
Posté le 04-04-2012 à 08:32:20  profilanswer

de toutes façons la majorité des offre viennent de marchands de viande ou de cabinet douteux donc ca revient presque au même ( la grosse différence c'est qui est le demandeur!)

---------------
n°3771503
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 04-04-2012 à 10:27:13  profilanswer

hegoalde a écrit :

--
Fred

Du coup au début tu devais être complètement à la masse pour ton boulot, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tangrim le 04-04-2012 à 12:18:56

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°3771507
baggers
Posté le 04-04-2012 à 10:31:42  profilanswer

Tangrim a écrit :

Du coup au début tu devais complètement à la masse pour ton boulot, non ?

Soit dit en passant, ça, c'est valable pour n'importe quel premier boulot dans n'importe quel domaine. :D

n°3771532
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2012 à 10:47:44  answer

hegoalde a écrit :

--
Fred

C'est comme les belles femmes, personne les aborde donc ceux qui ont l'audace de le faire voient leurs chances augmenter [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 10:47:52
mood
Publicité
Posté le 04-04-2012 à 10:47:44  profilanswer

n°3771539
jpcheck
Pioupiou
Posté le 04-04-2012 à 10:52:27  profilanswer

n°3771571
bauer_atti​tude
Posté le 04-04-2012 à 11:21:54  profilanswer

Kormyr a écrit :

Essaie de te rendre directement sur des forums pour l'emploi de ton secteur si tu en as la possibilité.
Tu as 2x plus de chances d'obtenir un entretien et tu ratisse plus d'entreprises d'un coup.

:jap:  

hegoalde a écrit :

--
Fred

Au-dessus genre vraiment au-dessus de ton profil? :o

carot0 a écrit :

Ou alors technique numéro 2 : il met son cv en ligne, et attends qu'on l'appelle.
Dans ces conditions la ce n'est plus lui le demandeur mais eux !!  
Surtout qu'il est deja en poste.

Négatif :o  

---------------
Steam ID
n°3771591
carot0
Posté le 04-04-2012 à 11:38:04  profilanswer

et pourquoi ?

---------------
n°3771595
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 04-04-2012 à 11:40:54  profilanswer

Parce que c'est bauer.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°3771718
dJe781
Posté le 04-04-2012 à 14:13:48  profilanswer

Proxounet a écrit :

Comme dit, le problème aujourd'hui c'est que ces statuts sont séparés par des plafonds de verre absolument infranchissable (Ce n'était pas le cas avant);
Aujourd'hui, quelqu'un qui s’arrête à un Bac+2, bin c'est dans son cul pour évoluer ensuite

Pas vrai pour tous les domaines, à commencer par celui de l'IT.
Voilà.

n°3771755
bitmakker
Look at all the fucks I give
Posté le 04-04-2012 à 14:40:59  profilanswer

dJe781 a écrit :

Voilà.

Pas de plafond de verre en IT ? Stblague :o

---------------
Because there is no patch to Human Stupidity
n°3771822
madjpm
Posté le 04-04-2012 à 15:43:02  profilanswer

dJe781 a écrit :

Voilà.

Va dire ça au technicien micro dans qui fait des installations de postes et des dépannages et fera sans doute ça toute sa vie.  :)

n°3771845
shar
Posté le 04-04-2012 à 16:26:29  profilanswer

madjpm a écrit :

Va dire ça au technicien micro dans qui fait des installations de postes et des dépannages et fera sans doute ça toute sa vie.  :)

Tout dépends de la motivation personnelle ?

J'ai commencé technico commercial à enlever des condo dans les prises téléphoniques pour orange, je suis maintenant admin système d'une université.
Je suis passé par la case technicien aussi, et ai cotoyé d'autres techniciens qui étaient plus dans le profil "vieux de la vieille, ancien electricien / chimiste reconverti", qui étaient là depuis + de 15 ans et très contents de pas changer !

Après j'ai accepté de changer de ville, d'aller là où je connaissait personne, risquer de tomber avec des équipes de merde, etc. C'est là la différence je dirais?

En fait je pense que tu n'a pas tout à fait tord en disant que le diplôme va beaucoup changer la donne, mais je pense que c'est valable en début de carrière. Après c'est la motivation, les compétences, etc qui prennent le pas.

Mais c'est sur que j'en ai croisé un sacré paquet d'incompétents ou de ventilateurs qui étaient diplômés ingénieurs sur des postes d'ingénieurs (Et au contraire très peu d'incompétents dans les catégories bac, bac+2).

Message édité par shar le 04-04-2012 à 16:29:29
n°3771858
Karopockle
Posté le 04-04-2012 à 16:56:03  profilanswer

Très bon livre, pashair

http://www.amazon.fr/Convaincre-en [...] 301&sr=1-1

Y'a du bon et du moins bon, mais c'est pas mal d'aller en entretien avec deux-trois idées en tête =)

n°3771908
bitmakker
Look at all the fucks I give
Posté le 04-04-2012 à 18:10:02  profilanswer

Karopockle a écrit :

Très bon livre, pashair

http://www.amazon.fr/Convaincre-en [...] 301&sr=1-1

Y'a du bon et du moins bon, mais c'est pas mal d'aller en entretien avec deux-trois idées en tête =)

Sinon y a "the art of woo" pour ceux que ça intéresse en version anglaise :)

---------------
Because there is no patch to Human Stupidity
n°3771952
Cresius
Riche de passion !
Posté le 04-04-2012 à 18:55:20  profilanswer

Non mais calmez vous les gens vous vous tirer dessus sur un post qui à rien avoir avec vos avis sur le sujet ...

---------------
Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb !
n°3773062
philippe06
Posté le 05-04-2012 à 19:02:08  profilanswer

Kormyr a écrit :

Oui mais ça fera une personne de plus à se plaindre sur HFR : "Je reçoit X appels par jour de marchands de viande / boites de merde, ça me saoule" :o

+1. Sauf qu'en plus j'ai une mauvaise expérience perso, la dernière fois que je cherchais du boulot "activement" , malgré plein d'entretien j'ai eu aucune proposition concrète dans la zone géographique que je convoitais  [:bentley]

Malgré des compliments réguliers sur mon CV, mon profil, bref des bons vieux faux entretiens comme en trouve quand les boites de crevards comme mcdo ou les ssii [:bentley] ²

Du coup maintenant je met plus mon CV en ligne et j'hésite à recandidater pour des SSII, vu la perte de temps que ça avait été il y a 4 ans quand j'étais JD  [:sonken]

Message cité 1 fois
Message édité par philippe06 le 05-04-2012 à 19:03:50

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°3773663
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-04-2012 à 10:16:58  profilanswer

Tangrim a écrit :

Du coup au début tu devais être complètement à la masse pour ton boulot, non ?

Plus ou moins, mais plus du fait du changement d'employeur (ceci dit toujours dans le même secteur). Mais ça se passe bien, ouf :)

--
Fred

n°3773667
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-04-2012 à 10:21:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au-dessus genre vraiment au-dessus de ton profil? :o

Juste N+1, mais avec passage en cadre sup tout en changeant d'employeur.  

Ceci dit pour être tout à fait transparent, j'avais suivi une formation (en formation continue) me permettant théoriquement d'y aspirer, le challenge ayant été ensuite de trouver un nouvel employeur ayant suffisamment confiance en mon potentiel (j'espère à raison).

--
Fred

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 06-04-2012 à 10:26:09
n°3773670
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-04-2012 à 10:22:11  profilanswer

philippe06 a écrit :

+1. Sauf qu'en plus j'ai une mauvaise expérience perso, la dernière fois que je cherchais du boulot "activement" , malgré plein d'entretien j'ai eu aucune proposition concrète dans la zone géographique que je convoitais  [:bentley]  

Malgré des compliments réguliers sur mon CV, mon profil, bref des bons vieux faux entretiens comme en trouve quand les boites de crevards comme mcdo ou les ssii [:bentley] ²

Du coup maintenant je met plus mon CV en ligne et j'hésite à recandidater pour des SSII, vu la perte de temps que ça avait été il y a 4 ans quand j'étais JD  [:sonken]

Inscrit toi sur Viadeo, et tu te feras autant aborder q'une nana avec un 95D sur Meetic.  :o

n°3773674
Thrax
Non
Posté le 06-04-2012 à 10:25:02  profilanswer

Loin d'être le pire moment mais ça aurait pu, contacté par un commercial pour une embauche sur mission chez un client mystère avec un intitulé assez vague, impossible d'en dire plus car leur processus de recrutement consiste à te débarquer chez le client en entretien après un briefing de 5 minutes sur la route, parceque vous comprenez on ne veut pas que vous postuliez directement  :o

Le briefing aura pour moi été très bref, car grâce aux merveilles de la recherche de CV par mot-clef ils avaient trouvé en ma personne le candidat parfait, pour renforcer une équipe dont je faisais déjà partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Thrax le 06-04-2012 à 10:25:43
n°3773679
boisse
Well...fuck
Posté le 06-04-2012 à 10:27:38  profilanswer

madjpm a écrit :

mais  :lol:  
ceux qui font ca toute leur vie c'est qu'ils ne sont pas capable/pas envie de voir plus haut, c'est tout.  

j'ai fait ca 6 mois, puis 2 ans en régie, puis embauché sur un poste d'ingé, alors que 90% de mes potes etaient toujours en école d'ingé. ils ont commencé a rattraper le retard plus de 5 ans apres...

Donc faut pas déconner. la motivation et la qualité de la personne compte.  

Autre exemple autre domaine....un pote bac+2 technico com, qui est passé en changeant de poste tres régulierement de logisticien dans une boite pourrie, a responsable commercial Europe d'une grosse boite, à la tête d'une 20aine de commerciaux, avec les milliers de k€ qui vont avec, tout ca a moins de 35 ans.  Bon c'est THE requin hein. :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°3773681
boulgakov
Posté le 06-04-2012 à 10:29:08  profilanswer

Thrax a écrit :

Loin d'être le pire moment mais ça aurait pu, contacté par un commercial pour une embauche sur mission chez un client mystère avec un intitulé assez vague, impossible d'en dire plus car leur processus de recrutement consiste à te débarquer chez le client en entretien après un briefing de 5 minutes sur la route, parceque vous comprenez on ne veut pas que vous postuliez directement  :o

Le briefing aura pour moi été très bref, car grâce aux merveilles de la recherche de CV par mot-clef ils avaient trouvé en ma personne le candidat parfait, pour renforcer une équipe dont je faisais déjà partie.

[:xman]

n°3773682
boisse
Well...fuck
Posté le 06-04-2012 à 10:30:18  profilanswer

vaoboo a écrit :

Inscrit toi sur Viadeo, et tu te feras autant aborder q'une nana avec un 95D sur Meetic.  :o

mais ouais, perso j'ai 3 4 reponses type en fonction du poste proposé et histoire de garder le contact de madame la RH aukazou :o

Mais je répond toujours

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°3773734
bauer_atti​tude
Posté le 06-04-2012 à 11:32:48  profilanswer

hegoalde a écrit :

Juste N+1, mais avec passage en cadre sup tout en changeant d'employeur.  

Ceci dit pour être tout à fait transparent, j'avais suivi une formation (en formation continue) me permettant théoriquement d'y aspirer, le challenge ayant été ensuite de trouver un nouvel employeur ayant suffisamment confiance en mon potentiel (j'espère à raison).

--
Fred

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°3774481
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 06-04-2012 à 21:10:04  profilanswer

Mdrr cette LU, tu as pas autre chose de plus niais a sortir  :lol:  

Les belles femmes savent parfaitement ce que elles valent, ce sont elles qui décident, donc si tu n'est pas beau/riche c'est GTFO, quand on est beau on ne vit jamais seul, ou alors c'est pas pur choix, je sais de quoi je parles  :sol:

n°3774879
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 23:40:58  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Mdrr cette LU, tu as pas autre chose de plus niais a sortir  :lol:  

J'avais "L’honnêteté paye toujours lors d'un entretien", mais je pensais que l'ironie se verrait moins. :o

n°3775064
Nokiwiazer​ty
Posté le 07-04-2012 à 01:32:14  profilanswer

Ah ouais rien que ça, si tu dis la verite tu est mort, dans la vie de tous les jours meme pas besoin d'aller a un entretien, bref ..
"Je suis la que pour le fric" "J'aime le pouvoir et la puissance sur les autres que ce job va me donner au MINEFI"  clair que si tu dis ça tu est foutu en 5sec...  :sarcastic:

n°3775074
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2012 à 02:12:15  answer

Nokiwiazerty a écrit :

Ah ouais rien que ça, si tu dis la verite tu est mort, dans la vie de tous les jours meme pas besoin d'aller a un entretien, bref ..
"Je suis la que pour le fric" "J'aime le pouvoir et la puissance sur les autres que ce job va me donner au MINEFI"  clair que si tu dis ça tu est foutu en 5sec...  :sarcastic:

[:ethnik:3]

n°3775112
philippe06
Posté le 07-04-2012 à 09:33:03  profilanswer

En vrai c'est le mensonge de qualité qui paye :o

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°3776206
carot0
Posté le 08-04-2012 à 02:25:51  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Ca me fait pensé a l'entretien de mon 1er job

Je répond a une annonce ANPE : une association cherche un informaticien, le poste est mal décrit a base de tech de maintenance et le salaire est le smic. Mais bon, j'ai une longue période de recherche d'emploi depuis mon BTS donc je tente quand même.
QUelque jour plus tard, je recois un coup de fil de la part du directeur de dette association qui souhaite me rencontrer. Je google vite fait, rien. Association inconnu.
Je me rend a l'entretien, j'attend sur un banc dans un couloir, et la 2 jeunes  qui font le ménage discute de l'association. Du coup j'arrive a savoir ce qu'ils font.  
Arrive l'entretien, rien de particulier, jusqu'a la fameuse question:
- connaissez vous notre activité ?
Je répond avec les info que j'ai entendu juste avant l'entretien  :sol:
le gars en face  :ouch: heu, oui c'est ca, je suis assez étonné que vous connaissiez notre activité.
Du coup je lui explique qu'en fait j'ai pas de mérite, j'ai entendu les deux gars en discuter et que je n'avais pas trouver d'info sur le net.
Et la le directeur me répond qu'en fait c'est normal, qu'ils ont un site web mais que pour le trouver faut aller jusqu'a la 3eme pages dans google..

J'ai eu le poste, et je pense que mon honnêteté a du jouer.  
Bien sur l'annonce ANPE était plutôt fausse, vu que le salaire était carrément au dessus du smic et que finalement le poste correspond un poste d'admin sys/admin réseau avec en plus la charge du budget info la négociation avec les presta.

---------------
n°3776808
Nokiwiazer​ty
Posté le 08-04-2012 à 18:12:32  profilanswer

Bah oui c'est ce que j'ai fait lors de mon oral, j'ai dit la vérité et rien que ça, ma copine est au Minefi, je connais bien son popa qui est un haut fonctionnaire etc...  

Toute vérité n'est pas bonne a dire, mais c'est vrai que certaines vérités méritent d'étre dites   [:petoulachi:1]

n°3777166
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 09-04-2012 à 04:38:11  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Bah oui c'est ce que j'ai fait lors de mon oral, j'ai dit la vérité et rien que ça, ma copine est au Minefi, je connais bien son popa qui est un haut fonctionnaire etc...  

Toute vérité n'est pas bonne a dire, mais c'est vrai que certaines vérités méritent d'étre dites   [:petoulachi:1]

Tu cherches la cracotte non ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°3777284
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 09-04-2012 à 12:14:47  profilanswer

Tangrim a écrit :

Tu cherches la cracotte non ?

Merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.... [:cupra]

n°3783501
metalon
Posté le 13-04-2012 à 17:14:10  profilanswer

Hello !

(tout) Petit moment de solitude récemment en entretien ...

Bon feeling, ca se passe bien et puis au bout de 45mn...  

- Vous parlez anglais ?  
- ofc, oui mais bon, pas pratiqué depuis un petit moment, un peu rouillé, toussa...
- bon et bien allez y, dites moi vos motivations pour notre entreprise... en anglais.
- haem, ok well ...  

[bruit de mécanique rouillée]

au bout de mon speech de quelques minutes, on me dit :  
- bon... nous allons vous recontacter pour l'entretien suivant  :wahoo: mais ... en effet, ce n'est pas glorieux en anglais... entrainez vous pour le prochain entretien, hein, attention...  :o  

Feel bad, man...  
Du coup j'ai pensé à préparer plusieurs petits speechs préformaté en réponse à des questions que l'on pourrait me poser (quelles sont vos trois qualités ?  ou vous voyez vous dans 5 ans ? que recherchez vous dans notre entreprise ?)
Vous savez si il existe ce genre de speechs "préparés" sur internet ? afin que je puisse m'y raccrocher en cas de panique ?
(Je précise que le problème n'est pas la compréhension, mais l'expression orale uniquement (manque de pratique, stress, toussa...)

Thanks !

Message cité 3 fois
Message édité par metalon le 13-04-2012 à 17:15:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)