| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 21:06:06 ![]() ![]() |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 03-04-2012 à 21:56:19 |
Kormyr |
Message cité 1 fois Message édité par Kormyr le 03-04-2012 à 22:15:17 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Kormyr | Oui mais ça fera une personne de plus à se plaindre sur HFR : "Je reçoit X appels par jour de marchands de viande / boites de merde, ça me saoule" |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 2 fois Message édité par Tangrim le 04-04-2012 à 12:18:56 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
baggers |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 10:47:44 ![]()
C'est comme les belles femmes, personne les aborde donc ceux qui ont l'audace de le faire voient leurs chances augmenter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 10:47:52 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 10:47:44 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Parce que c'est bauer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dJe781 |
|
bitmakker Look at all the fucks I give |
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
madjpm |
|
shar |
Message édité par shar le 04-04-2012 à 16:29:29 |
Karopockle | Très bon livre, pashair
|
bitmakker Look at all the fucks I give |
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
Cresius Riche de passion ! | Non mais calmez vous les gens vous vous tirer dessus sur un post qui à rien avoir avec vos avis sur le sujet ... --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
philippe06 |
Malgré des compliments réguliers sur mon CV, mon profil, bref des bons vieux faux entretiens comme en trouve quand les boites de crevards comme mcdo ou les ssii Du coup maintenant je met plus mon CV en ligne et j'hésite à recandidater pour des SSII, vu la perte de temps que ça avait été il y a 4 ans quand j'étais JD Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 05-04-2012 à 19:03:50 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 06-04-2012 à 10:26:09 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Thrax Non | Loin d'être le pire moment mais ça aurait pu, contacté par un commercial pour une embauche sur mission chez un client mystère avec un intitulé assez vague, impossible d'en dire plus car leur processus de recrutement consiste à te débarquer chez le client en entretien après un briefing de 5 minutes sur la route, parceque vous comprenez on ne veut pas que vous postuliez directement Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 06-04-2012 à 10:25:43 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
boulgakov |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 23:40:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 02:12:15 ![]()
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
carot0 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
LardonCru Mâle Lambda |
|
metalon | Hello !
Message cité 3 fois Message édité par metalon le 13-04-2012 à 17:15:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |