| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 16:24:19 ![]() ![]() |
bitmakker Look at all the fucks I give | C'est juste un paramètre. Tu va pas baser TOUT ton jugement sur ça. --------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rootsayen Jungle Cat |
Regarder les competences ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bitmakker Look at all the fucks I give |
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dion Acceuil |
bitmakker Look at all the fucks I give |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 16:56:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 17:04:44 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Si, clairement. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 17:23:42 ![]()
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
true-wiwi | @360no2 : Heureusement que t'as posté sérieux, parce que là ça partait vraiment en dialogue de sourd.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bubqr | RH here: Sans vouloir appuyer bitmaker, certains principes de PNL sont intéressants pour aider l'analyse. Personnellement je regardais aussi le langage corporel ou plus souvent les mouvement d'oeil, mais pas de manière systématique.
|
true-wiwi | C'est toujours le même souci aussi. Tu demandes à une personne de recruter un candidat dans un domaine particulier, tu cherches un peu le mouton à cinq pattes.
drouvre ♫ | Perso je suis pas du tout RH, mais ce qu'il dit est assez vrai.
|
bitmakker Look at all the fucks I give | Enfin matière à parler
Voilà. Je pense avoir commenté l'ensemble de ce qui a été dit, et relevé les zones d'ombre qui auraient pu s'installer sur le but de mon intervention. Message édité par bitmakker le 30-12-2011 à 21:49:59 --------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
ezzz 23 |
bitmakker Look at all the fucks I give | Vendredi c'est permis.
true-wiwi | Après y'a déstabiliser et déstabiliser.
Message édité par true-wiwi le 30-12-2011 à 22:34:56 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gagaches | @bitmakker : c'est beau d'y croire.
|
Kormyr | +1 aussi, continuez le débat dans un autre topic, on veut des pires moments en entretien ! |
true-wiwi | J'en ai un bon.
cara45 | Nice |
Kormyr | pas mal ^^ |
Kilyn Milé sek milé | C'est abusé de te faire perdre ton temps. Message édité par Kilyn le 02-01-2012 à 08:21:01 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Strat_84 | Ah ouais ? Le coup du "manque d'expérience" ce n'est plus que pour un vrai boulot, ils le font aussi pour une simple formation ? Gonflés les bestiaux ... |
Jarvsofaks | ca resume la tendance actuelle !
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
true-wiwi | Oui c'est plutôt hallucinant.
rivotril1 | Drapal !
|
Dion Acceuil | Donc ton pire moment en entretien c'est d'avoir du choisir entre cafe, the et eau dans un bar ?
kikidonc | J'ai un entretien demain |
FRACTAL |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 16:29:37 ![]() Un sujet très intéressant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |