Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144
Auteur Sujet :

Le topic des entretiens

n°818086
choucou_bu​isness
Posté le 09-08-2006 à 17:13:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui je voulais dire si les produits - les charges etaient superieurs a zero, l entr. degage des benefs  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 17:13:42  profilanswer

n°818089
Iamced
Posté le 09-08-2006 à 17:16:12  profilanswer

Voila, tout compris! :)

n°818747
tizote
Posté le 10-08-2006 à 11:05:49  profilanswer

Up ! Il ne faut pas laissé couler ce topic légendaire!!  

D'autres anecdotes !!!

n°818783
max-fx
Posté le 10-08-2006 à 11:44:36  profilanswer

Je suis en pleine recherche de boulot, je finis mes études le 29 septembre donc attendez vous à me voir poster ici :D

n°818844
fermier
Posté le 10-08-2006 à 13:11:38  profilanswer

En entretien dans une ESC, un des trois mecs du jury:

- Attribuez a chacun de nous un animal! Quels animaux serions-nous?

J'avais repondu: un chien, une souris et un rhinoceros!
MDR

n°818864
tg94
Posté le 10-08-2006 à 13:31:29  profilanswer

tu pouvais répondre 3 fois le même :o)

n°818871
simboss
Posté le 10-08-2006 à 13:35:06  profilanswer

Si tu repond 3 petits cochons, je suis pas sur qu'ils le prennent bien.

n°818899
choucou_bu​isness
Posté le 10-08-2006 à 13:54:35  profilanswer

Et ils ont réagit comment ?

n°818921
fermier
Posté le 10-08-2006 à 14:10:17  profilanswer

Non ils voulaient un pour chaque!

Ils ont bien rigole.

Quand tu dis a un type qu'il te fait penser a un chien, c'est assez chaud!
A chacune de mes reponses, je me disais que j'etais stupide!

Au final j'ai du avoir 13 (de memoire) et j'etais admis.

n°819116
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2006 à 16:01:06  profilanswer

simboss a écrit :

C un texte classique que j'ai deja vu trainer je ne sais ou. De la a dire que ca sort de l'imagination de qqn ou de divers temoignages :??:

pareil, ca a été publié dans le journal de mon bahut y'a bien 5 ans...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 16:01:06  profilanswer

n°819134
fermier
Posté le 10-08-2006 à 16:12:00  profilanswer

Autre souvenir, entretien dans une ecole de commerce lilloise (y en a pas qu'une, parfait). Un psychopathe etait pas content que je ne reponde pas comme il voulait aux a ses questions debiles.

"Si demain il y a un referendum sur le droit des homosexuels a adopter, que votez-vous?"
Je reponds: je vote blanc (mouarf). Il me demande pourquoi. Parce que je considere que ce n'est pas au peuple (loin de connaitre toutes les facettes de la question) de decider des droits d'une minorite (par exemple) et qu'au pire, on a une assemblee pour le faire. Je trouve ne pas etre en droit de prendre une telle decision. Le mec s'excite!
"Bon alors si demain il y a un referendum sur l'evacuation des romanichelles de tel centre, vous faites quoi?" (me saoule avec ses referendums a deux balles). Sans tiquer: "Je vote blanc", en precisant que j'ai un avis sur la question mais que je juge pas adequat d'avoir une voix decisive. Je m'attendais a ce qu'il me demande ce que je pensais, mais il s'en foutait... Je crois meme qu'il est passe a un autre referendum!

Message édité par fermier le 10-08-2006 à 16:13:58
n°819176
boris007
Bebop da place
Posté le 10-08-2006 à 16:39:59  profilanswer

fermier a écrit :

En entretien dans une ESC, un des trois mecs du jury:

- Attribuez a chacun de nous un animal! Quels animaux serions-nous?

J'avais repondu: un chien, une souris et un rhinoceros!
MDR

Enorme!

Ba si on m'avait posé la question, j'aurais pas eu le courage de dire :
un vache, une girafe et un cloporte  :p  

n°819187
boris007
Bebop da place
Posté le 10-08-2006 à 16:44:46  profilanswer

zurman a écrit :

Encore plus fourbe : "pour quelle raison devrions nous ne pas vous embaucher ?"

"Peut être que vous avez peur que je devienne votre responsable, et bien sachez que je saurez me montrez magnanime avec vous..."

n°823316
opp
Posté le 15-08-2006 à 13:24:36  profilanswer

UP

---------------
Si tout va de travers, regarde si tu marches droit
n°823361
bugbreeder
Posté le 15-08-2006 à 14:31:10  profilanswer

T'en veux... En v'là...  :pt1cable:  

Mon anecdote personnelle mais authentique est ancienne, vers 1994, mais elle a l'avantage de montrer que déjà à l'époque les foutages de gueule des viandards existaient façon royal, et même impérial.  :jap:  
Vers 1994 donc, j'étais au CNAM et je cherchais du boulot, c'était un vendredi. Je reçois un coup de fil le matin d'une SSII (viandard naturellement) où le type m'explique que c'est un super poste de développeur en C, mais il fallait venir tout de suite car la décision se prenait le jour même. Je n'étais pas chaud du tout pour plusieurs raisons :
_ impossible de lui faire cracher le salaire proposé, c'était toujours "très bon salaire", "nettement au dessus du marché", ..., bref suspect.
_ c'était très loin pour moi, du côté d'Orsay (j'habite dans le 93 en limite de RER zone 5, donc 1h30 facile rien que de RER). En plus il fallait ensuite prendre des bus, mais ils étaient disposés à venir me chercher en bagnole.
_ discours trop emphatique "super poste", "job d'enfer", ..., bref même plus de la flûte mais l'orchestre à vent complet, on aurait dit du "Computer Future" actuel pour ceux qui connaissent, donc hautement suspect.
_ le lendemain j'avais un partiel d'automatisme au CNAM de niveau BAC+4, pas le niveau tafiole avec les renards et les lapins (pour ceux qui connaissent, grand classique) mais du diagramme de Nyquist et Black-Nichols avec du calcul matriciel par bloc de la mort, bref le truc qui tue et pour lequel il y a intérêt à être bien prêt et dispos, alors me taper une dure demi-journée probablement inutile la veille d'un partiel chaud-bouillant j'étais loin d'être fan.

En bref, l'enc*lé (pardon, ça c'est le terme technique pour les initiés), je voulais dire le consultant HR du viandard (ça c'est le terme officiel) arrive à me convaincre après avoir balayé toutes mes hésitations, donc j'y suis allé quand même. Vous vous en doutez d'avance, j'aurais pas dû...  :fou:  
Je suis donc descendu à la gare RER d'Orsay (la boîte est à Orsay, logique), mais après une assez longue attente, le type qui devait passer me prendre n'étant toujours pas là, j'ai téléphoné pour voir ce qui se passait. C'est là que je me suis fait engueuler pour ne pas être descendu à la bonne gare, car en fait il y a 3 gares RER qui desservent Orsay, la bonne était le guichet. Naturellement celui qui m'a engueulé étatit le type que j'avais eu le matin au téléphone et bien que sachant très bien que je venais en RER et sachant lui qu'il y avait 3 gares possibles n'a surtout pas pensé à me dire la bonne, alors que moi pour Orsay j'étais descendu à la gare d'Orsay (quel c*n je fais aussi, c'était si évident qu'il devait y avoir un piège quelque part).
Donc je reprends le RER pour descendre à la bonne gare, le type passe me chercher comme prévu, mais ça m'a déjà affolé de voir qu'il y avait un bon quart d'heure en voiture, c'était vraiment super loin, et en plus en discutant avec ce type employé comme grouillot de base j'ai appris que le salaire pour ce poste était en fait super-pourri grave de chez grave, genre 30% de moin que la normale. Arrivé sur place j'attends, et au bout d'une heure je commence enfin l'entretien prévu (vers 17h alors que j'avais prévu de le finir à 14h au plus tard vu mon examen du lendemain). Je m'attendais à devoir me présenter d'abord, mais ça a été super bref, en gros :
"Merci d'être venu, mais le poste vient d'être pourvu. Il fallait quand même venir puisque je pars en vacances ce soir donc il fallait que ça soit aujourd'hui. Mais si un poste similaire se libère seriez vous candidat ?"

En termes clair cet enc*lé (ce consultant HR) m'avait fait venir sciemment de très loin en me mentant à donf pour un poste pourri avec un salaire aussi pourri, sachant que j'avais un examen très dur et important le lendemain, simplement parce qu'il partait en vacances.

Là, comme dans les Tex-Avery, j'ai senti dans ma tête les neurones qui se décrochaient et tombaient en faisant "ding", les yeux grands ouverts sinon carrément exorbités, et je suis resté complètement raide et muet pendant une bonne vingtaine de secondes. J'ai répondu "oui" pour la forme, en pensant les incendier plus tard au téléphone s'ils essayaient encore de me joindre quand j'aurais récupéré. Je me suis tiré et je suis rentré, il était très tard genre 21h quand je suis enfin arrivé chez moi.

Mais ce n'est pas tout, quand on a la scoumoune on l'a jusqu'au bout : je logeais en plus ce soir là un copain de passage car j'avais plusieurs chambres de disponibles, et c'est là que j'ai découvert qu'il avait une amusante singularité : il dormait avec un baladeur jouant de la musique à donf, et malgré son casque et le mur qui nous séparait j'entendais parfaitement la zicmu. Super pour dormir, surtout après une journée aussi reposante, comme si je n'étais pas assez sur les nerfs comme ça. J'ignore à quel heure j'ai pu m'endormir, mais par intervention divine (à part ça je ne vois pas) j'ai pu me réveiller à temps pour l'examen.

Il me fallait 10 pour passer aux partiels sans tout repasser en septembre, j'ai eu finallement 9,75 arrondi à 10, comme quoi les miracles ça arrive même dans les pires épreuves.

Je ne vous cache pas que j'estime m'être fait enfiler si profond sur ce coup là que 10 ans après j'ai encore parfois du mal à m'assoir. En tout cas dès qu'un boîte située du côté d'Orsay me téléphone pour un poste, je dis non de suite, ça pourrait être eux.

Je sais que ce n'est pas un concours, mais avouez que je suis un bon candidat sérieux envisageable pour la palme du plus beau foutage de gueule par un viandard de la courte histoire de l'informatique. En tout cas si vous avez encore mieux, en espérant que vous ne vous êtes pas suicidé sur le coup, lâchez vous, c'est le moment.

@++ !

n°824040
tg94
Posté le 16-08-2006 à 08:54:19  profilanswer

je ne sais pas pourquoi les SSII ont toujours si mauvaise réputation... A croire qu'ils le font exprès pour entretenir l'image !

n°824054
opp
Posté le 16-08-2006 à 09:48:28  profilanswer

tg94 a écrit :

je ne sais pas pourquoi les SSII ont toujours si mauvaise réputation... A croire qu'ils le font exprès pour entretenir l'image !

Non, elles ne le font pas exprès. C'est instinctif chez eux. C'est comme pour le chien, renifler le cul des autres, pour lui, c'est irrésistible. Bah, les SSII aussi (je ne dis pas qu'elles te renifleront le cul...)

---------------
n°824327
Salka
Posté le 16-08-2006 à 14:32:47  profilanswer

Aller, comme ce topic m'a fait bien rire je sors 2 questionss qui m'ont pas fait rire sur le coup (entretient chez Michelin (au siège) pour un poste de développeur informatique, 21 an à l'époque).

1) Quel est l'homme ou la femme que vous admirez le plus?
autant dire que celui qui répond "mon père" ou "ma mère" est direct classé dans la catégorie "comme les autres".

2) De quoi êtes vous le plus fier?
ouch! le blanc! la tu regrettes de pas être pompier  :D  

n°824364
opp
Posté le 16-08-2006 à 15:24:20  profilanswer

Salka a écrit :

autant dire que celui qui répond "mon père" ou "ma mère" est direct classé dans la catégorie "comme les autres".

Pas les recruteurs en tout cas, qui faute de pouvoir trouver des méthodes pour évaluer réellement les capacités des candidats à intégrer un poste, s'inventent des méthodes pseudos intellectuelles et se branlent la cervelle avec des questions à la con, du genre "Quel est l'homme que vous admirez le plus ?". Ca les rassure, c'est déjà ça.

---------------
n°824373
Bruyere
El sueño de la razón
Posté le 16-08-2006 à 15:35:36  profilanswer

Y'aurait du foutage de gueule ou du lèchage de cul à faire :

-Qui est-ce que vous admirez le plus ?
-Ben, vous bien sûr !

n°824377
tg94
Posté le 16-08-2006 à 15:40:46  profilanswer

je réponds Einstein :-)

n°824378
Salka
Posté le 16-08-2006 à 15:41:07  profilanswer

en tout cas c'est clair que le mec que j'ai eu en face de moi ne devez pas être très pro. En tout cas, il fait tout autre chose aujourd'hui...
Ca tient vraiment à peu de chose un entretient... déjà l'humeur du DRH doit faire 50% du truc...

n°824379
Salka
Posté le 16-08-2006 à 15:42:08  profilanswer

ps; c'est vrai qu'avec du recul on trouve d'excellentes réponses à ces 2 questions, mais sur le coup, les secondes de reflexion sont longues, très longues ^^.

n°824383
nicoebra
Posté le 16-08-2006 à 15:43:41  profilanswer

le tout n'est pas tellement la réponse, mais beaucoup plus sa justification!

n°824413
tg94
Posté le 16-08-2006 à 16:26:28  profilanswer

bof, c'est juste que le DRH a envie de jouer un peu : il s'en fout de la réponse, il veut te voir faire un tour pour l'amuser
"allez, donne la papatte !"

n°824425
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-08-2006 à 16:48:00  profilanswer

[:drapo]

2 oraux (raté) pour la fonction publique  

le premier :  
post informatique pour les douanes
tout se passe tres bien, je debite tres scolaire tout se qu'on me demande
"parler nous de la memoire"
- :jap:  bla bla  
-vous parler de eprom vous pouvez detailler ?
- :jap:  bla bla  
-est ce qu'on peux reecrire sur cette memoire ?
-oui certaine sont reprogrammable  
eux   -:heink:  c'est contraire a la definition  
moi   - on peux reprogrammer une eprom
eux   - bah ça c'est la meilleur  :sarcastic:  
moi   - vous avez jamais vu un bios flashable [:autobot]
[blanc]

on continu ....
j'ai eu une note éliminatoire [:joce]

2ieme orale douane option securité (en uniforme)

tout se passe bien mais j'ai l'impression qu'il me trouve trop jeune et je voulais pas faire ce boulot mais je voulait pas trop leur dire

eux  -vous pensez pouvoir etre douanier  
moi  -oui, mais j'ai quand meme passé d'autre concours  :ange:  
      - vous pensez que c'est un metier a risque  
      - non  [:zaib3k]  
      - a bon  :sarcastic:  et pourquoi les douanier sont armé dans ce cas
      - je ne sais pas mais je sais qu'en angleterre, ils n'ont pas d'armes  [:cosmoschtroumpf]  [:zaib3k]  

j'ai eu 4/20  [:vapeur_cochonne]  

---------------
marilou repose sous la neige
n°824432
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 16-08-2006 à 16:53:03  profilanswer

Salka a écrit :

Aller, comme ce topic m'a fait bien rire je sors 2 questionss qui m'ont pas fait rire sur le coup (entretient chez Michelin (au siège) pour un poste de développeur informatique, 21 an à l'époque).

2) De quoi êtes vous le plus fier?
ouch! le blanc! la tu regrettes de pas être pompier  :D

Le RH était un certain Phillippe G. chez Michelin?

n°824477
pfuitt
Posté le 16-08-2006 à 17:39:05  profilanswer

Pour ma part la question la plus à la con en oral de grande ecole dont je tairai le nom posée à ma moitiée qui est blonde mais qui a oublié d'etre conne...

"combien y a t il de spermatozoides dans une goutte de sperme..."
...

...

alors ?

sa reponse, veridique... inutile de dire qu'elle a ete prise...

'quand on aime on ne compte pas'

je l'ai épousée depuis :D

Message cité 2 fois
Message édité par pfuitt le 16-08-2006 à 17:39:42

---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°824511
fab270
Posté le 16-08-2006 à 18:05:29  profilanswer

bugbreeder a écrit :

T'en veux... En v'là...  :pt1cable:  

Mon anecdote personnelle mais authentique est ancienne, vers 1994, mais elle a l'avantage de montrer que déjà à l'époque les foutages de gueule des viandards existaient façon royal, et même impérial.  :jap:  
Vers 1994 donc, j'étais au CNAM et je cherchais du boulot, c'était un vendredi. Je reçois un coup de fil le matin d'une SSII (viandard naturellement) où le type m'explique que c'est un super poste de développeur en C, mais il fallait venir tout de suite car la décision se prenait le jour même. Je n'étais pas chaud du tout pour plusieurs raisons :
_ impossible de lui faire cracher le salaire proposé, c'était toujours "très bon salaire", "nettement au dessus du marché", ..., bref suspect.
_ c'était très loin pour moi, du côté d'Orsay (j'habite dans le 93 en limite de RER zone 5, donc 1h30 facile rien que de RER). En plus il fallait ensuite prendre des bus, mais ils étaient disposés à venir me chercher en bagnole.
_ discours trop emphatique "super poste", "job d'enfer", ..., bref même plus de la flûte mais l'orchestre à vent complet, on aurait dit du "Computer Future" actuel pour ceux qui connaissent, donc hautement suspect.
_ le lendemain j'avais un partiel d'automatisme au CNAM de niveau BAC+4, pas le niveau tafiole avec les renards et les lapins (pour ceux qui connaissent, grand classique) mais du diagramme de Nyquist et Black-Nichols avec du calcul matriciel par bloc de la mort, bref le truc qui tue et pour lequel il y a intérêt à être bien prêt et dispos, alors me taper une dure demi-journée probablement inutile la veille d'un partiel chaud-bouillant j'étais loin d'être fan.

En bref, l'enc*lé (pardon, ça c'est le terme technique pour les initiés), je voulais dire le consultant HR du viandard (ça c'est le terme officiel) arrive à me convaincre après avoir balayé toutes mes hésitations, donc j'y suis allé quand même. Vous vous en doutez d'avance, j'aurais pas dû...  :fou:  
Je suis donc descendu à la gare RER d'Orsay (la boîte est à Orsay, logique), mais après une assez longue attente, le type qui devait passer me prendre n'étant toujours pas là, j'ai téléphoné pour voir ce qui se passait. C'est là que je me suis fait engueuler pour ne pas être descendu à la bonne gare, car en fait il y a 3 gares RER qui desservent Orsay, la bonne était le guichet. Naturellement celui qui m'a engueulé étatit le type que j'avais eu le matin au téléphone et bien que sachant très bien que je venais en RER et sachant lui qu'il y avait 3 gares possibles n'a surtout pas pensé à me dire la bonne, alors que moi pour Orsay j'étais descendu à la gare d'Orsay (quel c*n je fais aussi, c'était si évident qu'il devait y avoir un piège quelque part).
Donc je reprends le RER pour descendre à la bonne gare, le type passe me chercher comme prévu, mais ça m'a déjà affolé de voir qu'il y avait un bon quart d'heure en voiture, c'était vraiment super loin, et en plus en discutant avec ce type employé comme grouillot de base j'ai appris que le salaire pour ce poste était en fait super-pourri grave de chez grave, genre 30% de moin que la normale. Arrivé sur place j'attends, et au bout d'une heure je commence enfin l'entretien prévu (vers 17h alors que j'avais prévu de le finir à 14h au plus tard vu mon examen du lendemain). Je m'attendais à devoir me présenter d'abord, mais ça a été super bref, en gros :
"Merci d'être venu, mais le poste vient d'être pourvu. Il fallait quand même venir puisque je pars en vacances ce soir donc il fallait que ça soit aujourd'hui. Mais si un poste similaire se libère seriez vous candidat ?"

En termes clair cet enc*lé (ce consultant HR) m'avait fait venir sciemment de très loin en me mentant à donf pour un poste pourri avec un salaire aussi pourri, sachant que j'avais un examen très dur et important le lendemain, simplement parce qu'il partait en vacances.

Là, comme dans les Tex-Avery, j'ai senti dans ma tête les neurones qui se décrochaient et tombaient en faisant "ding", les yeux grands ouverts sinon carrément exorbités, et je suis resté complètement raide et muet pendant une bonne vingtaine de secondes. J'ai répondu "oui" pour la forme, en pensant les incendier plus tard au téléphone s'ils essayaient encore de me joindre quand j'aurais récupéré. Je me suis tiré et je suis rentré, il était très tard genre 21h quand je suis enfin arrivé chez moi.

Mais ce n'est pas tout, quand on a la scoumoune on l'a jusqu'au bout : je logeais en plus ce soir là un copain de passage car j'avais plusieurs chambres de disponibles, et c'est là que j'ai découvert qu'il avait une amusante singularité : il dormait avec un baladeur jouant de la musique à donf, et malgré son casque et le mur qui nous séparait j'entendais parfaitement la zicmu. Super pour dormir, surtout après une journée aussi reposante, comme si je n'étais pas assez sur les nerfs comme ça. J'ignore à quel heure j'ai pu m'endormir, mais par intervention divine (à part ça je ne vois pas) j'ai pu me réveiller à temps pour l'examen.

Il me fallait 10 pour passer aux partiels sans tout repasser en septembre, j'ai eu finallement 9,75 arrondi à 10, comme quoi les miracles ça arrive même dans les pires épreuves.

Je ne vous cache pas que j'estime m'être fait enfiler si profond sur ce coup là que 10 ans après j'ai encore parfois du mal à m'assoir. En tout cas dès qu'un boîte située du côté d'Orsay me téléphone pour un poste, je dis non de suite, ça pourrait être eux.

Je sais que ce n'est pas un concours, mais avouez que je suis un bon candidat sérieux envisageable pour la palme du plus beau foutage de gueule par un viandard de la courte histoire de l'informatique. En tout cas si vous avez encore mieux, en espérant que vous ne vous êtes pas suicidé sur le coup, lâchez vous, c'est le moment.

@++ !

Tu l'as 1 peu cherché aussi: tu savais que c'était dans le trou du c*l du monde et que c'était mal payé.
Ca sentait le coup foireux..

n°824514
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 16-08-2006 à 18:09:03  profilanswer

pfuitt a écrit :

Pour ma part la question la plus à la con en oral de grande ecole dont je tairai le nom posée à ma moitiée qui est blonde mais qui a oublié d'etre conne...

...

...

alors ?

C'est vieux comme le monde cette réplique. Ca m'étonnerait que ton amie en soit l'auteur... :pfff:  

n°824991
tg94
Posté le 17-08-2006 à 08:37:20  profilanswer

pfuitt a écrit :

...

...

alors ?

oh le beau fake !  :pt1cable:

n°824994
Salka
Posté le 17-08-2006 à 08:46:42  profilanswer

agentsecret a écrit :

Le RH était un certain Phillippe G. chez Michelin?

bien tenté mais non. Si mes souvenirs sont bons, c'est plutot un Philippe H.  :D  

n°825131
pfuitt
Posté le 17-08-2006 à 11:48:43  profilanswer

sigmund5 a écrit :

C'est vieux comme le monde cette réplique. Ca m'étonnerait que ton amie en soit l'auteur... :pfff:

une histoire est souvent plus drole lorsqu'on la raconte à la premiere personne du singulier !
:)

sinon la pire question que j'ai eu  c'était en entretient tech pour un poste de ing en R&D en Traitement d'iamges

"
lui : la gestion des exceptions vous connaissez ?
moi : heuu oui enfin j'en utilises qq unes pour la validations des IO
lui : vous les utilisez plutot dans les constructeurs ou les destructeurs ??
moi : heuu en fait ca dépend de la problématique...(je sentais le piège de la muerta ! mais impossible de savoir ou)
lui : ah... c'est balot ca, parce que les exceptions il ne faut jms les mettre dans les destructeurs car le compilo ne garantit pas son execution.
moi : silence...ola...va falloir revoir qq lignes de codes...
"

et le pire cest que cela n'a pas eu l'air de le calmer... l'entretient a durer pas loin de 1h30 au tel... j'avais mal à l'oreille.
mais bon ils m'ont pris mais j'y suis pas allé :)

et d'ailleurs je n'ai jms su si c'etait un enorme pipo de sa part ou pas... si qq sait, suis preneur !

@ pluche

Message édité par pfuitt le 18-08-2006 à 11:40:38

---------------
Fight with the best, die with the rest ...
n°826892
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 19-08-2006 à 01:21:59  profilanswer

Entretien près de Besancon. Comme souvent j'étais à la bourre. Résultat j'ai couru et ma chemise était trempée quand je suis arrivé.

J'ai eu du mal à le cacher aux deux personnes qui étaient en face de moi :d (auréoles au niveau des aisselles toussa ... du glamour en quelque sorte :o).

n°826943
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 09:09:53  answer

Comment on peut arriver en retard à un entretien ?
(sauf force majeure bien sûr)
Moi toujours 30min d'avance :)

n°827092
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-08-2006 à 14:20:44  profilanswer

Un embouteillage de 40 min [:spamafote]

n°827187
haohan
Posté le 19-08-2006 à 16:15:30  profilanswer

zurman a écrit :

Un embouteillage de 40 min [:spamafote]

C'est pas un cas de force majeure ca...

n°827197
Salka
Posté le 19-08-2006 à 16:26:27  profilanswer

le monde se divise en 2 catégories:
Ceux qui sont et qui seront TOUJOURS en retard
et les autres.

Perso j'ai eu beau tout faire pour aider quelques personns de la 1ere catégorie, j'ai l'impression qu'elle se complaise dans leur truc en fait...

n°827259
Kephset
Posté le 19-08-2006 à 17:59:30  profilanswer

Salka a écrit :

et les autres.

Perso j'ai eu beau tout faire pour aider quelques personns de la 1ere catégorie, j'ai l'impression qu'elle se complaise dans leur truc en fait...

Seule fois que j'ai été en retard (de 5mn), c'est parce qu'un abruti à sauter sous les roues du RER, sinon j'étais en avance [:beginner02]

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°827293
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 18:31:03  answer

Moi les personnes en retard ca m'insupporte
surtout que vu que j'ai toujours de l'avance
bah j'attends encore plus :o

n°827294
edmondante​sque
Posté le 19-08-2006 à 18:36:14  profilanswer

Salka a écrit :

et les autres.

C'est pas faux quand j'y réfléchis. [:chkl]

Message édité par edmondantesque le 19-08-2006 à 18:36:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  1139  1140  1141  1142  1143  1144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Remboursement des frais pour un second entretienTest pour entretien d'embauche chez airbus?
Entretien HNEntretien chez Alten SI
Entretien téléphonique ...Entretien, Costard ou Pas Costard ??
entretien a "trust informatique"Entretien d'embauche et test ecriture
Entretien d'embauche dans un café !!!Entretien chez Renault
Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)