| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
soahCuDeiroehT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 09:16:32 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Le_Magi61 ------------ |
|
soahCuDeiroehT |
|
ynorsa |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Jamais vu ou entendu parlé d'une chose pareille, c'est scolaire a l'extreme comme demande
Je commence a avoir une certaine XP des entretiens, et j'ai eu l'occasion de bosser pour des cabinets de recrutements (en tant que presta info) et donc de discuter pas mal avec les gens, et ma conclusion c'est que le recrutement ça reste surtout du tres tres grand n'importe quoi : les pseudo-regles débiles "s'il prend des notes, ou l'oublie" les recruteurs en on tous, et ils ont tous des arguments qu'ils pensent totalement rationnels pour les justifier, et 50% des recruteurs auront l'opinion totalement inverse avec tout autant d'arguments bétons Message cité 3 fois Message édité par El Pollo Diablo le 06-10-2008 à 10:26:52 |
evilguinness |
|
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 10:21:18 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
FLo14 Gouranga ! |
Je suis pas d'accord, ça permet de vérifier si le candidat a bien saisi les enjeux du métier, le secteur et autres spécificités ou bien s'il est à côté de la plaque
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
madjpm |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
evilguinness |
|
madjpm |
|
frabill |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
soahCuDeiroehT | Enorme l'entretien par visio conference Message cité 1 fois Message édité par soahCuDeiroehT le 06-10-2008 à 15:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:47:34 ![]()
|
kyntriad | En même temps Il me semble préférable de sortir un "non, tout est clair" si on ne trouve pas de question adéquate à poser plutôt que d'en poser une idiote. Message cité 1 fois Message édité par kyntriad le 07-10-2008 à 14:26:05 --------------- You can't start a fire with moonlight |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
arsunik ma tuxitude me beastifie | J'ai passe plein d'entretiens amusants:
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
arsunik ma tuxitude me beastifie | Un autre avec brico**** sur Bordeaux:
Message cité 1 fois Message édité par arsunik le 07-10-2008 à 14:57:41 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
frabill | catégorie plagiste avec les lunettes de soleil ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
énorme Message cité 1 fois Message édité par sorg le 07-10-2008 à 15:14:36 |
lanfoo |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie | Un autre avec une micro-SSII sur Bordeaux:
Message édité par arsunik le 07-10-2008 à 19:08:52 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
meringue7 | tu as fait l ens et tu cherche du taf dans une ssii ? --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
jpcheck Pioupiou | oui enfin c'est pas non plus la même réputation --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Sebast971 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 23:04:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2008 à 23:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 23:23:35 ![]() +1
|
FLo14 Gouranga ! |
madjpm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |