|
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 14:20:28 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 22-10-2024 à 16:17:02 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Oui, pardon je voulais dire tests techniques --------------- Trader en marketing |
dJe781 |
|
lal0utre Tototte & Rock n'roll | J'en ai justement fait un ce matin Donc dans ce sens c'est pas mal, c'est une base de discussion et surtout 45 minutes c'est raisonnable Je l'ai eu ! Mais ouais c'est clairement chaud et j'ai eu des moments de désespoir Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 22-10-2024 à 20:15:49 |
foudres |
Message édité par foudres le 23-10-2024 à 00:32:45 |
DooMIII Bouffon du roi |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lal0utre Tototte & Rock n'roll | Ha oui j'ai oublié de préciser que j'étais chez moi avec accès et droit d'utiliser internet. Y'a une question je ne connaissais pas l'outil et je l'ai dit franchement mais j'ai répondu sans problème en cherchant rapidement, et ça a convenu. Faut faire ça intelligemment Message cité 2 fois Message édité par lal0utre le 23-10-2024 à 11:52:33 |
hyca Vraie personne certifiée |
Nous (boite us 100% remote) on a un truc à faire à la maison, qui doit prendre 2h max (meme si certains font bien plus) Globalement, coté ingé, je n'ai jamais participé au hire d'un mauvais ingénieur en 4 ans, mais la boite a une culture très forte. Message édité par hyca le 23-10-2024 à 12:05:28 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 12:03:46 |
DooMIII Bouffon du roi |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dJe781 |
|
syfare | le gros avantage du coding game c'est d éviter un entretien inutile pour les recruteurs |
dJe781 | Sauf que les candidates et candidats passent leur temps à faire des entretiens inutiles. |
tails38 | Oui 3 mois c'est compliqué pour pas mal de boites |
DooMIII Bouffon du roi |
amha s'ils ne peuvent pas attendre 3 mois alors que la plupart des cadres le doivent c'est mauvais signe. Au mieux leur gestion RH est nulle, au pire ton futur manager est mauvais, incapable d'anticiper et répercute systématiquement toutes ses erreurs sur ses subalternes, dont les problèmes de timing recrutement. Le genre de taf ou on te donne une mission vendredi soir pour lundi suivant alors que la demande qui a été forward est là depuis lundi Ce que tu peux faire pour arrondir les angles c'est dire "dispo dans 3 mois maximum" Puis faire poireauter le recruteur...ou planter ton employeur initial (en sachant que les condamnations pour préavis écourté sont rares (?) ) Mais franchement un recruteur qui t'embête et n'est pas souple dès le recrutement alors que tu es cadre et pas ouvrier à la chaine..ça augure du pire à l’avenir. Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 24-10-2024 à 11:33:36 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
la classe @ dallas eZploZZé |
A titre perso, je préfère assurer, dans le sens : demissionner si proposition en face et OSEF si les opportunités me passent sous le nez parce qu'il faut être dispo ASAP. Message édité par la classe @ dallas le 24-10-2024 à 11:51:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ting Tang Tiii |
|
DooMIII Bouffon du roi |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 25-10-2024 à 04:10:07 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Et c'est ce qu'elles font d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 25-10-2024 à 08:14:57 --------------- Trader en marketing |
__nicolas__ |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu fais signer une lettre d'intention pour « Locker » le candidat --------------- Trader en marketing |
__nicolas__ |
|
__nicolas__ |
|
glandoll |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Veneurs |
|
DooMIII Bouffon du roi |
foudres |
|
Publicité | Posté le |