|
Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 11:00:44 |
glandoll |
Lancer un ultimatum sans rien de concret, je trouve cela bof. Par contre, tu peux relancer en appelant pour savoir où ça en est. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tails38 |
|
cassiopella |
Message édité par cassiopella le 11-10-2024 à 19:56:25 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 11-10-2024 à 21:04:15 |
merise2 |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 14-10-2024 à 17:39:49 |
merise2 |
|
syfare |
a choisir perso je préfère intégrer une boîte ou y a eu un minimum de sélection a l entrée pour garantir un minimum de compétences plutôt qu une qui recrute un dev uniquement via un coding game en ligne générique |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 08:10:45 |
fazero Salut c'est Ralph | C'est ton interprétation mais je l'ai absolument pas lu comme ça |
dJe781 | Je ne l'ai vu que dans les cas où il venait compenser une nette perte de revenus en quittant l'entreprise précédente (= on te demande de partir avant que les bonus soient versés). |
tails38 | Je suis clairement pas dans le type de poste qui peux bénéficier de cela |
KaiserCz bros before hoes | je l'ai vu surtout chez des gros éditeurs US perso Message édité par KaiserCz le 19-10-2024 à 12:27:54 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Perso l'entretien tech idéal :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
true-wiwi | Contre. Y'a une période d'essai, ça sert à ça (entre autre) Deux, ça ne reflète pas absolument pas le cadre de l'entreprise (on a pas le fonctionnel, ni le métier derrière). Trois, un dev d'un certain niveau aura très certainement un projet quelconque sur un git ou équivalent pour montrer ce qu'il a fait. edit : avis de Taiche partagé et bien résumé en fait Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 21-10-2024 à 16:23:22 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 21-10-2024 à 18:07:13 |
syfare |
|
foudres |
|
true-wiwi | Disons que sur un candidat qui sort du lot, c'est plutôt un attendu qu'un travail supplémentaire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cassiopella |
|
dJe781 |
|
foudres |
|
dJe781 |
|
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | clairement 3 entretiens ça commence à faire alors si en plus faut se taper un entretien technique, le tout pour une ESN, j'suis pas bien sur là |
dJe781 |
|
|
la classe @ dallas eZploZZé | Respectez ma cogip SVP
Message cité 2 fois Message édité par la classe @ dallas le 22-10-2024 à 11:52:57 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
XaTriX | enculé --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le |