Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Emigrer aux USA

n°5169822
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 07-10-2021 à 20:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Timeline pour ajustement de statut (demande de residence permanente) + demande de EAD/AP, via mariage :
 
en gros :  
 
- soumission du dossier le 20 janvier
- EAD/AP recu mi septembre
- interview pour la GC hier
 
Dossier traite au National Benefits Center, et GC interview au bureau de NYC.
 
:jap:
 

  • 20 janvier 2021 : We received your Form I-131, Application for Travel Document. We received your Form I-765, Application for Employment Authorization.
  • 4 fevrier 2021 : We accepted the fingerprint fee for your Form I-485, Application to Register Permanent Residence or Adjust Status. Our National Benefits Center location is working on your case.
  • 23 juillet 2021 : We are ready to schedule your Form I-485, Application to Register Permanent Residence or Adjust Status, for an interview.
  • 23 aout 2021 : We scheduled an interview for your Form I-485, Application to Register Permanent Residence or Adjust Status.
  • 13 septembre 2021 We approved your Form I-765, Application for Employment Authorization. (idem pour le I-131, vu que c'est la combo card)
  • 6 octobre 2021 : GC interview. We ordered your new card.
  • 7 octobre 2021 : Case Was Approved


en esperant qu'il n'y ait pas de typo sur la GC :o (il y en avait sur certains docs apres la soumission initiale, et la demande de correction a pris 3 mois lol)
 
De toute facon, c'est une GC provisoire (2 ans) car nous ne sommes maries que depuis 1 an.
 
Mon visa de travail actuel (O-1) etait valide jusqu'aout 2022 (avec possibilite de renouveller indefinement, mais je n'ai aucune idee du processus, et si c'est aussi chiant que pour la demande initiale).
 


---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 20:28:31  profilanswer
 

n°5169826
Dæmon
Posté le 08-10-2021 à 02:15:58  profilanswer
 

J'ai envoyé mon packet hier.

 

I130
I130a
i131
I485
I765
I864

 

La totale...

 

J'espère que le i131 sera processed rapidement pour pouvoir voyager mais bon...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5169827
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 08-10-2021 à 02:59:18  profilanswer
 

Patience...

 

J'ai utilisé l'appli 'Lawfully' pour avoir des notifs lors des changements sur mes dossiers, c'est pratique.


---------------
blacklist
n°5169828
Dæmon
Posté le 08-10-2021 à 04:14:34  profilanswer
 

Pas d'autre choix que de patienter mais il n'empêche ça fait 3.5 ans que je ne suis pas sorti du territoire. :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5169852
Ayrin
Miaou
Posté le 08-10-2021 à 14:12:06  profilanswer
 

Ouverture de candidature pour la DV lottery pour les intéressés :o

n°5170380
foudres
Posté le 19-10-2021 à 13:22:05  profilanswer
 

Bon récap et statut:
- mutation interne (visa L1) démarches commencées Mi mai avec date prévue rdv  7 juillet 2022, soit 13-14 mois d'attente.
- en juillet 2021 aprés vacances et contraintes perso: procedure pour NIE lancée mais la RH dit que c'est pas possible réservé pour personnel de santé et étudiants. Attente de la réouverture.
- mi septembre 2021: rouverture mais blocage pour l'affaire des sous marins. Pas trés clair ce qui se passe ensuite pendant 1 mois.
- 12 octobre 2021: la RH fait enfin la procédure rapide d'urgence. Demande de rdv le 22 octobre.
- 18 octobre 2021 l'ambascade accepte le rendez-vous ce vendredi 22 octobre 2021.

 
Du coup voila vendredi je serai si mon visa est accepté. Si oui le plan est de commencer le 16 Novembre 2021 et arriver aux US vers le 10-12 Novembre.
 
Et du coup on peut dire que la procédure d'urgence refonctionne enfin !
 

n°5170385
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-10-2021 à 16:32:30  profilanswer
 

Topic travailler aux US  :o  
 
Bonne nouvelle pour toi !

n°5170388
foudres
Posté le 19-10-2021 à 18:47:10  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Topic travailler aux US  :o  
 
Bonne nouvelle pour toi !


 
Oki je vais cross poster là bas.

n°5170761
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 24-10-2021 à 20:26:16  profilanswer
 

[:drapal] Paquet envoyé le 19 Octobre. J'espère qu'ils l'acceptent avant mercredi sinon je dois faire une demande de COS vers un visa non-immigrant en 3 jours (facile mais j'aimerais faire autre chose et éviter d'empiler les visa non immigrants).

n°5173441
louyseiz
Posté le 17-12-2021 à 02:41:27  profilanswer
 

Tiens on se posait une question avec ma femme.
Comme on a quitte les US, on peut plus apply pour la citizenship. En theorie, notre greencard est valide jusqu'en 2025.
Cela dit, quand on quitte le territoire, la greencard n'est plus valable qu'un an. Du coup, est-ce que si on vient passer une semaine aux US avant la fin de cette annee, on prolonge notre greencard d'un an?
C'est juste de la curiosite, je pense pas qu'on le fera en pratique. Si on devait retourner aux US pour une raison quelconque, on repartirait de 0.
Ou on attend que les gosses aient 21 ans, mais faudra pas etre presse :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2021 à 02:41:27  profilanswer
 

n°5173442
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 17-12-2021 à 03:06:42  profilanswer
 

Un pote un peu dans la même situation a attendu que sa demande de citoyenneté aboutisse avant de quitter les US, car il est pas sur à 100% de rester en Belgique et pense éventuellement revenir à NYC.

 

Ça dépend un peu de ton projet de vie (qui peut évidemment changer).


---------------
blacklist
n°5173443
louyseiz
Posté le 17-12-2021 à 03:10:01  profilanswer
 

Ouais c'est sur - on n'a pas de plan particulier pour revenir aux US, c'est plus une question theorique en fait :)

n°5173444
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 17-12-2021 à 03:16:37  profilanswer
 

Je crois qu'on te fera la remarque à l'entretien du n-400 et que tu devras expliquer le gap à l'étranger. Sinon, je crois que tu peux en effet reset la Green card en voyageant une semaine mais tu peux aussi la perdre si l'agent à la frontière le décide.


Message édité par Inmelda le 18-12-2021 à 23:23:47
n°5173526
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-12-2021 à 18:22:52  profilanswer
 

+1
 
Autant que je sache, ca ne se prolonge pas n'importe comment une green card. A partir du moment où tu n'es plus résident fiscal, tu finis par la perdre.
 
 
Et puis si tu n'as pas payé l'exit tax, c'est le bon moment pour que l'IRS te rattrape :o

n°5173550
foudres
Posté le 18-12-2021 à 14:34:49  profilanswer
 

C’est quoi l’exit tax?

n°5173552
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-12-2021 à 18:39:40  profilanswer
 

C'est quand tu te barres des US et que tu dois payer les impôts sur toutes les plus values non réalisées :/
 
https://www.hrblock.com/expat-tax-p [...] /exit-tax/
 

Citation :

When you renounce your U.S. citizenship or decide to give up your Green Card, you need to tie up loose ends with the IRS by ensuring you’re all paid up on your U.S. taxes. For some, that means being charged an exit tax on your income in your last year of citizenship or residency. Why? Because some of your assets — like capital gains on home ownership or funds in retirement accounts — haven’t been taxed yet.  
 
Not everybody who leaves the country has to pay an exit tax — only those citizens and long-term resident Green Card holders who the IRS says fall in the category of covered expatriates. To be considered a covered expatriate, you must meet one of the below standards:
 
    You have a personal net worth of over $2 million at the date of expatriation. This is per person, so, theoretically, both you and your spouse could each be worth $1.9 million and still avoid the exit tax
    Your average net income tax liability from the past five years is over a set amount ($171,000 for 2020)
    You fail to indicate on Form 8854 that you’ve filed a tax return for each of the past five years
 
It’s a little different for Green Card Holders — if you’re considered a long-term resident (or Green Card holder for 8 of the past 15 years) you could be subject to the exit tax. But, if you are a Green Card holder and have only had it for two years, you may not be considered a long-term resident and then wouldn’t have to worry about the exit tax.

n°5173556
foudres
Posté le 18-12-2021 à 19:17:28  profilanswer
 

Je suis pas sur d’avoir compris. En gros tu ajoute l’ensemble des PV réalisées sur l’ensemble de ton capital - un abattement et tu paye l’impôt sur le revenu dessuss en plus de tes autres revenus c’est ça ? (Impôt fédéral ou fédéral+ local ?).
 
Et pour que ce soit le cas, faut payer plus de 170k d’impôt dans l’année ou avoir plus de 2 millions de capital (y compris retraite) ou pas avoir déclaré ses impôts?
 
Enfin si tu es long term resident, tu as pas le choix et si tu as la nationalité, tu peux juste rester américain et payer ton impôt au fil de l’eau comme tout citoyen expatrié avec abatement de 130K$ non ?
 
L’exit tax reste donc un pb de riche, mais qui peut s’appliquer s’appliquer si ta un très bon salaire ou pas mal accumulé pour la retraite.
 
Dans ton projet de fire youmoussa, si tu es naturalisé, meme si tu fini ta vie en France, t’es pas concerné si?

n°5173557
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-12-2021 à 20:18:09  profilanswer
 

On devrait en parler sur le topic finance aux US, je vais te répondre là bas.


Message édité par youmoussa le 18-12-2021 à 20:18:32
n°5182321
bugbreeder
Posté le 03-05-2022 à 23:32:57  profilanswer
 

Il semblerait que l'administration US veut supprimer la double nationalité, je n'ai rien de plus que ca, pas d'autres pistes : https://www.youtube.com/watch?v=ysD_rWeyPgQ
 
C'est clair que si je dois choisir, c'est ma nationalité Française qui...  [:as253]  [:vyse]  [:big e]


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°5182330
Enpitsu
Posté le 04-05-2022 à 07:12:27  profilanswer
 

Hello,
Il est probable que ma compagne ait un poste avec un visa diplomatique A1/A2 l'année prochaine. J'ai vu que dans mon cas, si je veux travailler il va falloir faire une demande d'EAD. Dans la brochure il est indiqué un délai de 12 à 14 semaines.
Du coup je me pose 2 questions si des gens ont déjà eu l'expérience:
- est-ce une simple formalité ou les demandes d'EAD pour un "dependent" de A1/2 sont souvent refusées? Ou se place la barre?
- Peut-on soumettre la demande avant d'arriver sur place? Pas envie de perdre 3/4 mois de salaire...

n°5182700
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2022 à 21:02:59  profilanswer
 

C'est plus une question pour le topic Travailler aux US.

 

Je n'ai pas de statistiques.

 

Je sais que ça me stressait un peu de me faire refuser mon EAD à l'époque (j'étais aussi sur un visa de dépendant). Je connais au moins un cas (une modératrice du forum en plus :o) qui a obtenu son EAD facilement mais qui s'est vue refuser sans motif son renouvellement. Le reste l'a eu sans forcer.

 

Il faut démontrer que tu n'as pas besoin du revenu associé pour obtenir l'EAD. Donc, non pas de demande avant d'arriver.

 

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 08-05-2022 à 21:03:29
n°5184091
Enpitsu
Posté le 29-05-2022 à 15:53:17  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

C'est plus une question pour le topic Travailler aux US.
 
Je n'ai pas de statistiques.
 
Je sais que ça me stressait un peu de me faire refuser mon EAD à l'époque (j'étais aussi sur un visa de dépendant). Je connais au moins un cas (une modératrice du forum en plus :o) qui a obtenu son EAD facilement mais qui s'est vue refuser sans motif son renouvellement. Le reste l'a eu sans forcer.
 
Il faut démontrer que tu n'as pas besoin du revenu associé pour obtenir l'EAD. Donc, non pas de demande avant d'arriver.
 


 
Merci pour le partage!
Bon bah du coup je vais commencer a négocier un work from home de 3 mois pour mon pays actuel jusqu'à ce que cette histoire soit bouclée.
Pas gagné :o

n°5184095
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2022 à 19:03:09  profilanswer
 

Tu n'es legalement pas autorisé à bosser même pour une boite à l'étranger. Il va falloir justifier tout ça potentiellement lors de ta déclaration d'impôts :o


Message édité par youmoussa le 29-05-2022 à 19:03:31
n°5188097
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2022 à 05:24:41  profilanswer
 

Bon, j'ai lancé la procédure de naturalisation $725. Au début, on me prédisait 19 mois de délai, et une fois qu'ils ont regardé un peu mon dossier, c'est descendu à 13 mois.

 

Ces enculés m'ont fait payé pour le rendez vous pour les empreintes biométriques alors qu'ils vont reutiliser ce qu'ils ont...

 

Et dans la série je gaspille du pognon, comme j’ai lancé la procédure à moins de 6 mois de l’expiration de ma GC, je dois faire en // une demande de renouvellement de GC $540 [:prozac]

 

Demande de renouvellement pour laquelle on me fait payer une 2eme fois le rendez vous pour les empreintes biométriques alors que je n’aurai pas non plus besoin d’y aller  :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 29-07-2022 à 05:40:01
n°5188098
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 29-07-2022 à 06:42:17  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Bon, j'ai lancé la procédure de naturalisation $725. Au début, on me prédisait 19 mois de délai, et une fois qu'ils ont regardé un peu mon dossier, c'est descendu à 13 mois.

 

Ces enculés m'ont fait payé pour le rendez vous pour les empreintes biométriques alors qu'ils vont reutiliser ce qu'ils ont...

 

Et dans la série je gaspille du pognon, comme j’ai lancé la procédure à moins de 6 mois de l’expiration de ma GC, je dois faire en // une demande de renouvellement de GC $540 [:prozac]

 

Demande de renouvellement pour laquelle on me fait payer une 2eme fois le rendez vous pour les empreintes biométriques alors que je n’aurai pas non plus besoin d’y aller :mad:

 

Ils font toujours payer les empreintes même en cas de réutilisation en effet. Il faut être réfugié je crois pour avoir une dispense de paiement.

n°5188110
Dæmon
Posté le 29-07-2022 à 10:10:03  profilanswer
 

De mon côté j'avais eu un rdv pour l'interview en couple pour ma carte verte par marriage.
Convocation envoyé mi février pour rdv mi mars. Mais ça ne collait pas avec le job de ma femme qui était physiquement de l'autre côté du pays le jour du rdv...

 

Du coup on fait une demande pour décaler la date... Qui a été reçue et approuvée, sauf que depuis fin février... Rien.
Enfin si, l'USCIS confirme que la demande est bien reçu et qu'on nous enverra directement une convocation mais qu'ils ne peuvent pas nous dire combien de temps ça prendra [:kiki]

 

Tldr: si l'uscis vous donne un rdv, démerdez vous pour y aller et n'essayez pas de changer de date...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5188124
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-07-2022 à 13:55:00  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

De mon côté j'avais eu un rdv pour l'interview en couple pour ma carte verte par marriage.
Convocation envoyé mi février pour rdv mi mars. Mais ça ne collait pas avec le job de ma femme qui était physiquement de l'autre côté du pays le jour du rdv...

 

Du coup on fait une demande pour décaler la date... Qui a été reçue et approuvée, sauf que depuis fin février... Rien.
Enfin si, l'USCIS confirme que la demande est bien reçu et qu'on nous enverra directement une convocation mais qu'ils ne peuvent pas nous dire combien de temps ça prendra [:kiki]

 

Tldr: si l'uscis vous donne un rdv, démerdez vous pour y aller et n'essayez pas de changer de date...

 

Clairement

 

Un copain a perdu 6 mois a cause de ça

 

Report de rdv (green card via le boulot) car ils étaient en vacances je crois

 

Bon, c'était pendant le gros de la crise covid, donc USCIS était pas méga rapide


---------------
blacklist
n°5188134
GiLaN
Posté le 29-07-2022 à 16:10:42  profilanswer
 

Pareil ici, 6 mois de perdus, en plein covid (du a un voyage dans les 30 derniers jours avant le rendez-vous)...

n°5188135
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2022 à 16:48:44  profilanswer
 

Vous me faites peur, j’espère qu’ils vont pas me coller le rendez vous en plein pendant les vacances du mois d’août  :mad:

n°5188137
Dæmon
Posté le 29-07-2022 à 17:41:00  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Vous me faites peur, j’espère qu’ils vont pas me coller le rendez vous en plein pendant les vacances du mois d’août :mad:


Pour le rdv des données biometriques et le rdv pour l'entretien c'était à peine 4 semaines entre la date où ils envoient la convocation et la date du rdv...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5188138
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-07-2022 à 17:43:19  profilanswer
 

pour notre rdv GC, c'etait 1 mois aussi, quasi jour pour jour, entre la reception de la convocation et la date du rdv


---------------
blacklist
n°5188141
Dæmon
Posté le 29-07-2022 à 18:21:43  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

pour notre rdv GC, c'etait 1 mois aussi, quasi jour pour jour, entre la reception de la convocation et la date du rdv


Yep. Lettre envoyée le 15 février pour rdv le 15 mars...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5188147
foudres
Posté le 29-07-2022 à 20:04:38  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

De mon côté j'avais eu un rdv pour l'interview en couple pour ma carte verte par marriage.
Convocation envoyé mi février pour rdv mi mars. Mais ça ne collait pas avec le job de ma femme qui était physiquement de l'autre côté du pays le jour du rdv...
 
Du coup on fait une demande pour décaler la date... Qui a été reçue et approuvée, sauf que depuis fin février... Rien.
Enfin si, l'USCIS confirme que la demande est bien reçu et qu'on nous enverra directement une convocation mais qu'ils ne peuvent pas nous dire combien de temps ça prendra [:kiki]
 
Tldr: si l'uscis vous donne un rdv, démerdez vous pour y aller et n'essayez pas de changer de date...


 
Ca me semblait étre la base mais donner un exemple concrét est parlant.

n°5188149
foudres
Posté le 29-07-2022 à 20:15:49  profilanswer
 

J'ai un visa L1A que je veux transformer en green card. Mon employeur gére ça via un cabinet. J'ai du mettre 1,5 mois à remplir les papiers, faire les examens médical.  
 
Fin mars c'était prét et mi avril l´USCIS ont confirmé réception.
Le 24 juin j'ai eu les biométrics. Mon visa est valable uniquement jusqu´`a 19 Mars car à cause de l'autorisation spéciale covid, limité à 1,5 an au lieu de 3.
 
Si ça traine, du coup faudra que je fasse renouveler ce visa.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 29-07-2022 à 20:16:25
n°5188170
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-07-2022 à 22:32:42  profilanswer
 

Pour mon renouvellement de GC, ils m’ont déjà filé un papier qui me permet de sortir du pays avec la carte périmée. C’est valable 18 mois je crois.

n°5188173
GiLaN
Posté le 29-07-2022 à 23:00:05  profilanswer
 

foudres a écrit :

J'ai un visa L1A que je veux transformer en green card. Mon employeur gére ça via un cabinet. J'ai du mettre 1,5 mois à remplir les papiers, faire les examens médical.  
 
Fin mars c'était prét et mi avril l´USCIS ont confirmé réception.
Le 24 juin j'ai eu les biométrics. Mon visa est valable uniquement jusqu´`a 19 Mars car à cause de l'autorisation spéciale covid, limité à 1,5 an au lieu de 3.
 
Si ça traine, du coup faudra que je fasse renouveler ce visa.


Si c'est la meme approche qui a ete prise pour moi, ils vont compter sur le fait que tu as un EAD en main et pas forcement renouveler ton visa. Encore faut-il que tu aies ton EAD en main.

n°5188180
foudres
Posté le 30-07-2022 à 00:08:57  profilanswer
 

GiLaN a écrit :


Si c'est la meme approche qui a ete prise pour moi, ils vont compter sur le fait que tu as un EAD en main et pas forcement renouveler ton visa. Encore faut-il que tu aies ton EAD en main.


 
J'avoue être perdu avec tous ces documents. Sur l'EAD et le visa L1 je vois ça:
 

Citation :

The permission to work as an L1 visa holder is implicit within the nonimmigrant classification, meaning an L1 EAD is not required to prove your eligibility to work. Instead, your authorization to work comes from the permission already granted under L1 status to travel to the United States as an intra-company transferee.
 
If you have lived in the United States under L1 status and subsequently apply for lawful permanent residence, your green card will then constitute evidence of your employment authorization. In other words, an L1 EAD will again not be required.


Source=: https://www.nnuimmigration.com/l1-ead/
 
Je met ça car je pense pas avoir d'EAD...

n°5188181
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 30-07-2022 à 02:35:05  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
J'avoue être perdu avec tous ces documents. Sur l'EAD et le visa L1 je vois ça:
 

Citation :

The permission to work as an L1 visa holder is implicit within the nonimmigrant classification, meaning an L1 EAD is not required to prove your eligibility to work. Instead, your authorization to work comes from the permission already granted under L1 status to travel to the United States as an intra-company transferee.
 
If you have lived in the United States under L1 status and subsequently apply for lawful permanent residence, your green card will then constitute evidence of your employment authorization. In other words, an L1 EAD will again not be required.


Source=: https://www.nnuimmigration.com/l1-ead/
 
Je met ça car je pense pas avoir d'EAD...


 
Tu le saurais si tu avais l'EAD. C'est une carte rouge au format carte de credit. Tu dois remplir le I-765 avec (ou après) ta demande d'ajustement de status I-485.  

n°5189458
hfrspacepr​ogram
Posté le 13-08-2022 à 02:06:25  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]  
Formulaires envoyés !
 
Mariage + adjustment of status
 
Plus qu'à s'occuper :spamafote:

n°5192084
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 08-09-2022 à 03:11:46  profilanswer
 

Génial, ils ont donné tous les visas EB pour l'année fiscale 2022. Au moins, je sais que je n'ai rien à attendre pour Septembre  [:zest:1]

n°5193805
hfrspacepr​ogram
Posté le 22-09-2022 à 16:16:46  profilanswer
 

Biometrics fait!
 
J'ai bien aimé le panneau "no phone, no camera, no food, no drinks, no long guns"
 
 [:david_calcul:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ETUDIER AUX USA OU EN AUSTRALIE APRES BAC ?Residency (Internat de Médecine/Chirurgie) aux USA
Etudes supérieures aux Canada/USA/MejicoLLM aux USA
Etudier au USAEtudes aux USA
C'est quoi l'équivalent du Bac aux USA ?Master Finance USA
Double diplôme Ingé/USAPartir faire ses études d'infirmières aux USA
Plus de sujets relatifs à : Emigrer aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR