Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

Emigrer aux USA

n°5113679
Dæmon
Posté le 16-12-2019 à 16:11:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs je m'apprête a renouveler mon passeport qui arrive a expiration mais mon visa va se retrouver sur l'ancien. Il va falloir que je me trimballe les deux c'est ca? :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 16-12-2019 à 16:11:14  profilanswer
 

n°5113689
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 16-12-2019 à 17:54:59  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

D'ailleurs je m'apprête a renouveler mon passeport qui arrive a expiration mais mon visa va se retrouver sur l'ancien. Il va falloir que je me trimballe les deux c'est ca? :/


 
c'est ce que j'avais deja entendu, oui :jap:


---------------
blacklist
n°5113691
louyseiz
Posté le 16-12-2019 à 17:59:24  profilanswer
 

Oui, j'avais du faire ca. C'est penible :o

n°5113716
Dæmon
Posté le 16-12-2019 à 20:55:58  profilanswer
 

She ran a multi-million dollar operation bringing women to the US so their children would get citizenship. She'll be sentenced today
 

Citation :

(CNN)A woman is facing up to 15 years in prison for helping Chinese customers -- including doctors, lawyers and government officials -- travel to the US to give birth so their children would receive citizenship.
 
The operation Dongyuan Li ran, You Win USA Vacation Services Corp., coached families on what to say in their visa interviews, created ways for them to bypass immigration controls and housed them in upscale apartments in California for up to three months. In two years, she had received $3 million in international wire transfers from China, the US Immigration and Customs Enforcement said.
 
[...]
 
Li pleaded guilty to conspiracy to commit immigration fraud and visa fraud.
"This was extremely bold," Daniel Showalter, a Special Agent within Homeland Security Investigations, told CNN and added investigators had looked through electronic communications between Li and her clients. "She said it was easy to fool us. She had nothing but disdain for the US."
The indictments are the "first-ever" federal criminal charges the American government has brought against birth tourism businesses and customers, ICE said.


 [:er dehy:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5117765
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2020 à 22:06:15  profilanswer
 

vous avez des idées de où vivre aux US un mois pour pas cher ?
auberge de jeunesse ? motel ?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5117772
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 27-01-2020 à 23:00:33  profilanswer
 

loin de la cote et des grandes villes


---------------
blacklist
n°5117937
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-01-2020 à 03:52:31  profilanswer
 

Le rapport avec le topic ? :o
 
Dans une voiture de loc, dans une tente sous l'autoroute. Il y a pleins de gens qui font ça en ce moment :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5119354
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 15-02-2020 à 12:26:36  profilanswer
 

drap

n°5120954
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2020 à 13:30:50  profilanswer
 

dites, pour les années partiellement vécues aux US, il faut un "certificate of Coverage" pour les impots, vous savez où je peux trouver ça ? je vois rien sur le site d'améli.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5120960
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2020 à 14:43:08  profilanswer
 

Trump s’en branle d’Obamacare, donc ce n’est plus une obligation pour les impôts. Tu en as besoin pour quoi ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 14:43:08  profilanswer
 

n°5120962
nraynaud
lol
Posté le 06-03-2020 à 14:52:24  profilanswer
 

le CPA me le demande.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5120968
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-03-2020 à 15:38:19  profilanswer
 

Suffit de lui demander pourquoi il demande  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5128055
tyburse
Posté le 01-05-2020 à 17:45:40  profilanswer
 

Alors c est pas le jour des Visa lottery ?????

n°5128075
Dæmon
Posté le 01-05-2020 à 19:09:33  profilanswer
 

C’était prévu le 5 mai a la base. Mais apparemment ca a été repoussé au 6 Juin.
https://dvprogram.state.gov/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5128130
tyburse
Posté le 02-05-2020 à 06:27:47  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

C’était prévu le 5 mai a la base. Mais apparemment ca a été repoussé au 6 Juin.
https://dvprogram.state.gov/


Oui  :cry:

n°5130253
_synapse_
Posté le 14-05-2020 à 11:16:50  profilanswer
 

Zut :(

n°5133761
Dæmon
Posté le 06-06-2020 à 18:55:18  profilanswer
 

c'est aujourd'hui :o
 

Citation :

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
 
Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5133780
tyburse
Posté le 06-06-2020 à 20:16:41  profilanswer
 

Le site est down comme chaque année ... j aurais cru que plus personne ne voulais venir aux US ...

n°5133782
tyburse
Posté le 06-06-2020 à 20:17:28  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

c'est aujourd'hui :o
 

Citation :

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.
 
Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.
 



 
Tu as fait une demande de GC alors que tu es déjà sur place ?

n°5133787
Dæmon
Posté le 06-06-2020 à 20:42:20  profilanswer
 
n°5133802
tyburse
Posté le 06-06-2020 à 23:20:56  profilanswer
 


Aucun probleme, j etais surpris que tu n ai pas deja ta demande de GC en cours ! :)
Moi encore une fois refuser pour moi et ma dame .... on continue donc notre experience Canadienne (Quebec) pour le moment ...

n°5133803
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 06-06-2020 à 23:22:45  profilanswer
 

tyburse a écrit :


 
Tu as fait une demande de GC alors que tu es déjà sur place ?


 
Je le faisais aussi avant d’obtenir la mienne par le travail.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5133804
Dæmon
Posté le 06-06-2020 à 23:37:15  profilanswer
 

Pour le moment je suis en F1/OPT et le boulot a envoyé le dossier pour le H1b. Comme c'est plus prequaire que la résidence permanente je candidate à la diversity lottery en //.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5133807
Mister Yod​a
Posté le 07-06-2020 à 00:04:04  profilanswer
 

En plus c'est tellement simple que ça se tente.
J'avais un pote en J1, sa boîte lui proposait un H1B, il essayait de négocier une Green Card mais ça coinçait. La semaine qui suit il est sélectionné :D.

n°5133809
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2020 à 00:50:22  profilanswer
 

Sauf qu'être sélectionné ne garantit pas de recevoir une GC...


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5133811
Dæmon
Posté le 07-06-2020 à 00:57:08  profilanswer
 

si tu es déjà sur place avec une situation légale + tu recuperes ton numéro rapidement après la sortie des résultats ca semble assez safe quand meme non?


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5133813
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2020 à 01:51:27  profilanswer
 

Ca ne marche pas comme ça. Il me semble que louyseiz c'est fait niquer à ce jeu d'ailleurs

 

https://www.investopedia.com/articl [...] -works.asp

 
Citation :

Waiting List
As roughly 125,000 names are drawn, with only 50,000 eligible to actually receive a green card, everyone whose name is drawn is put on a waiting list and given a number. If your waiting list number is high, and there are 50,000 people ahead of you who have also successfully completed their paperwork, you won’t get a chance to apply, let alone receive a green card.


Message édité par youmoussa le 07-06-2020 à 02:15:05

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5133814
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2020 à 02:14:25  profilanswer
 

Je me souvenais bien  :jap:  
 

louyseiz a écrit :

Je rectifie: ma femme a été sélectionnée !!!! \o/


 

louyseiz a écrit :

Bon la lotterie, ca peut etre naze.
Si ce qu'il se passe cette annee se reproduit l'an prochain, le current number de ma femme ne sera pas atteint. Et dans ce cas-la, dans l'Q lulu.


 

louyseiz a écrit :

Quand tu 'gagnes' la lotterie, on t'attribue un numero, par zone geographique. Nous on a eu le numero 1900 et des brouettes (pour 2015).
Sur le visa bulletin de septembre, donc pour la GC 2014, le cutoff est 1450. Donc tous ceux qui sont au-dessus... Dans l'q la balayette. En octobre, ca repart a 400 pour 2015 (pour nous donc).
Je dis juste que SI ca se repete en 2015 comme ca l'a ete en 2014, on n'aura rien gagne..


 

louyseiz a écrit :


Je rappelle que "gagner" la lotterie ne veut pas dire gagner la greencard systematiquement...


 

louyseiz a écrit :


 
Dans notre cas actuel... ma femme a 'gagne' la lotterie. Quand tu gagnes la lotterie, on t'attribue un numero. Tous les mois, sur le visa bulletin, y a un cap du numero max qui peut etre appele pour passer a l'etape 2 (faire la paperasse, payer ce qu'il faut, faire la visite medicale, etc). Ce cap depend de la zone geographique.
Nous on a un numero eleve pour notre zone (2000). L'an dernier par exemple pour notre zone, la limite s'est arretee a 1400 et des brouettes. Si le scenario se reproduit, on n'aura pas la GC par ce biais (on a d'autres procedures en cours heureusement). La lotterie redemarre tous les ans, si t'as pas ete appele, c'est dans l'q lulu.
 
Ensuite, y a d'autres trucs qui peuvent merder j'imagine, genre si tu dis que tu viens pour tuer le president, que t'as pose des bombes dans le metro quand t'etais petit, etc. Ou aussi si tes diplomes sont pas suffisants ou si t'es moche. Quoique.


Message édité par youmoussa le 07-06-2020 à 02:14:49

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5133815
Mister Yod​a
Posté le 07-06-2020 à 04:00:12  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Sauf qu'être sélectionné ne garantit pas de recevoir une GC...

Oui je sais, en l'occurrence il l'a eu mais avait laissé sa boîte faire un H1B au cas où :o.

n°5133818
louyseiz
Posté le 07-06-2020 à 05:47:19  profilanswer
 

Quel talent ce louyseiz !
Je me tâte toujours à demander la citoyennete ou pas.
D'un côté c'est une option qui donne la liberté de revenir anytime. Mais je bats ma coulpe sur l'autre aspect dont tout le monde parle sans avoir de détails précis, à savoir que tu "payes des impôts toute ta vie aux US".
Quelqu'un a fait le travail de savoir exactement ce qu'il en est ? J'ai pas encore fait mes recherches.

n°5133819
Dæmon
Posté le 07-06-2020 à 06:01:34  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Quel talent ce louyseiz !
Je me tâte toujours à demander la citoyennete ou pas.
D'un côté c'est une option qui donne la liberté de revenir anytime. Mais je bats ma coulpe sur l'autre aspect dont tout le monde parle sans avoir de détails précis, à savoir que tu "payes des impôts toute ta vie aux US".
Quelqu'un a fait le travail de savoir exactement ce qu'il en est ? J'ai pas encore fait mes recherches.


c'est assez clair il me semble. Les citoyens américains payent des impôts sur leurs revenus mondiaux ou qu'ils se trouvent dans le monde sans exception :o
Pour y échapper il faut renoncer a la nationnalite mais il y a tout un micmac du point de vue des impots a payer en renoncant a la nationalite:
https://en.wikipedia.org/wiki/Renun [...] p#Taxation
 
Mais il y a par exemple le tax treaty FR-US qui inclue le fait que si tu payes déjà des impôts en France, tu ne doit a l'IRS que la difference entre les impôts US et FR. mais il faut quand meme declarer ses revenus.
 
En pratique dans la plupart des cas les impôts FR devraient être > aux impôts US mais je suis sur qu'il y a des cas particuliers ou ce n'est pas le cas. Je pense que de toute maniere, a partir d'un certain niveau de revenus/patrimoine il faut consulter un comptable qui est compétant dans la taxation internationale.  
Les points un peu plus touchy ca concerne + les histoires de status des 401k/IRA quand tu rentres en France (mais ca c'est que tu sois citoyens FR ou US).


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5133820
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2020 à 06:42:14  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


c'est assez clair il me semble. Les citoyens américains payent des impôts sur leurs revenus mondiaux ou qu'ils se trouvent dans le monde sans exception :o
Pour y échapper il faut renoncer a la nationnalite mais il y a tout un micmac du point de vue des impots a payer en renoncant a la nationalite:
https://en.wikipedia.org/wiki/Renun [...] p#Taxation
 
Mais il y a par exemple le tax treaty FR-US qui inclue le fait que si tu payes déjà des impôts en France, tu ne doit a l'IRS que la difference entre les impôts US et FR. mais il faut quand meme declarer ses revenus.
 
En pratique dans la plupart des cas les impôts FR devraient être > aux impôts US mais je suis sur qu'il y a des cas particuliers ou ce n'est pas le cas. Je pense que de toute maniere, a partir d'un certain niveau de revenus/patrimoine il faut consulter un comptable qui est compétant dans la taxation internationale.  
Les points un peu plus touchy ca concerne + les histoires de status des 401k/IRA quand tu rentres en France (mais ca c'est que tu sois citoyens FR ou US).


 
Ça fait partie des légendes urbaines que les gens ne cessent de raconter sur les US. Comme il n’y a pas de chomage, pas de retraite, pas d’assurance santé.
 
Donc non, tous les américains ne paient pas des impôts sans exception.
 
Le minimum étant qu’il y a un plafond (globalement les premiers $110k ne sont pas imposés si je me souviens bien).


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5133822
Dæmon
Posté le 07-06-2020 à 07:19:56  profilanswer
 

le fait qu'il y ait une exemption de 110k ne change rien au fait que tu es imposé sur tes revenus mondiaux et qu'il faut declarer chaque année sans rien oublier.
 
je n'ai jamais parle de chomage, retraire et d'assurance. merci de ne pas faire de generalisation abusive.
 
 
le site de l'IRS est assez explicite sur le sujet:
https://www.irs.gov/individuals/int [...] r%202020).

Citation :


 
If you are a U.S. citizen or a resident alien of the United States and you live abroad, you are taxed on your worldwide income. However, you may qualify to exclude your foreign earnings from income up to an amount that is adjusted annually for inflation ($103,900 for 2018, $105,900 for 2019, and $107,600 for 2020). In addition, you can exclude or deduct certain foreign housing amounts.


 
 


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5133824
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2020 à 08:28:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

le fait qu'il y ait une exemption de 110k ne change rien au fait que tu es imposé sur tes revenus mondiaux et qu'il faut declarer chaque année sans rien oublier.
 
je n'ai jamais parle de chomage, retraire et d'assurance. merci de ne pas faire de generalisation abusive.
 
 
le site de l'IRS est assez explicite sur le sujet:
https://www.irs.gov/individuals/int [...] r%202020).

Citation :


 
If you are a U.S. citizen or a resident alien of the United States and you live abroad, you are taxed on your worldwide income. However, you may qualify to exclude your foreign earnings from income up to an amount that is adjusted annually for inflation ($103,900 for 2018, $105,900 for 2019, and $107,600 for 2020). In addition, you can exclude or deduct certain foreign housing amounts.


 
 


 
Faut savoir, tu es imposé ou pas sans exception ?
 
Déclarer est différent d’être imposé.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5133827
Dæmon
Posté le 07-06-2020 à 09:47:04  profilanswer
 

Arrête de faire ton youmoussa. L'irs dit "you are taxed on your worldwide income",  c'est sans ambiguïté...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5133833
nraynaud
lol
Posté le 07-06-2020 à 11:05:55  profilanswer
 

Pour être en plein dedans, c’est aux environs de $500 pour faire faire ses impôts US depuis la France. Certain CPA facturent au nombre comptes sur le formulaire Facta.
 
L’autre aspect c’est que les impôts sont assez chiants à déclarer en France quand on a des revenus US. Et qu’on doit déclarer sur papier l’année du retour.
 
 
edit: en fait c'est beaucoup plus simple que prévu si on a une coupure clean https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] os-revenus


Message édité par nraynaud le 08-06-2020 à 15:57:51

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°5133868
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-06-2020 à 16:01:20  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Arrête de faire ton youmoussa. L'irs dit "you are taxed on your worldwide income",  c'est sans ambiguïté...


 
C’est toi qui disait sans exception [:cosmoschtroumpf]
 
Moi je trouve que ne pas payer sur les premiers $110k quand on vit en dehors des US est une belle exception et que ça fait une énorme différence.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 07-06-2020 à 16:06:52

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°5133967
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 08-06-2020 à 15:00:52  profilanswer
 

Vous avez tous les deux raison et vous avez ainsi repondu a la question de louiseyz :jap:
 
oui, il faut de toute facon declarer ses impots aux US
oui et non, il faut payer, car ca depend si tes revenus (de l'etranger) depassent le seuil ou pas


---------------
blacklist
n°5136109
nicopf
Posté le 04-07-2020 à 19:48:40  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Quel talent ce louyseiz !
Je me tâte toujours à demander la citoyennete ou pas.
D'un côté c'est une option qui donne la liberté de revenir anytime. Mais je bats ma coulpe sur l'autre aspect dont tout le monde parle sans avoir de détails précis, à savoir que tu "payes des impôts toute ta vie aux US".
Quelqu'un a fait le travail de savoir exactement ce qu'il en est ? J'ai pas encore fait mes recherches.


 
Perso, mon questionnement etait bien plus moral que financier. Je pense qu'il y a des problemes plus fondamentaux que de savoir si tu vas payer un peu plus / un peu moins d'import dans ta vie (car de toute facon, on en paye tous un max ici, non?). Par exemple, l'appartenance a une nation et un pays dans lequel on a grandi? Je me suis retrouve mentalement le cul entre deux chaises. Bon, ca peut sembler con, mais le fait que les US autorisent la double-nationalite avec la FR a ete tres important pour moi pour attaquer le process :) Certains de mes amis, et meme de ma famille, indiens ou chinois, ne franchissent pas le pas parce que leur pays ne l'acceptent pas justement (bon y en a qui trichent, comme toujours).

n°5137212
The Dream ​Maker
Posté le 19-07-2020 à 03:42:04  profilanswer
 

Drap :hello:

n°5144580
asmomo
Posté le 05-11-2020 à 17:58:28  profilanswer
 

:hello:
 
Je m'inscris à la loterie DV, c'est pas compliqué et on sait jamais, la chance peut frapper.
 
Il faut une photo de moins de 6 mois, apparemment c'est très important qu'elle soit récente, il y a tous les détails sur comment elle doit être, à votre avis/expérience ça joue sur le résultat la photo ? Il faut qu'elle soit acceptable mais c'est tout, ensuite c'est vraiment la loterie, cette loterie ? Ou alors il y a quand même un tri non officiel (pas que sur la photo d'ailleurs), genre tête de communiste => poubelle ? :d
 
Pour la photo je demande car j'ai une tête de taliban en ce moment, avec barbe bien fournie, je voulais encore la laisser pousser un peu pour voir, mais je me dis que ce serait con que mon formulaire soit rejeté à cause de ça.
 
J'en suis à peu près là :
 
https://gentlemanmoderne.com/wp-content/uploads/2016/10/comment-avoir-une-belle-grosse-barbe-hipster-pousse-et-entretien.jpg
 
J'ai des lunettes mais interdit de les mettre pour la photo.
 
à vos avis  :jap:


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ETUDIER AUX USA OU EN AUSTRALIE APRES BAC ?Residency (Internat de Médecine/Chirurgie) aux USA
Etudes supérieures aux Canada/USA/MejicoLLM aux USA
Etudier au USAEtudes aux USA
C'est quoi l'équivalent du Bac aux USA ?Master Finance USA
Double diplôme Ingé/USAPartir faire ses études d'infirmières aux USA
Plus de sujets relatifs à : Emigrer aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR