| |||||
| Auteur | Sujet : Emigrer aux USA |
|---|---|
louyseiz DansMesCordes.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 23:27:18 ![]() ![]() |
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
_Bubur_ Respect Robustesse |
--------------- Life's a Game |
Youmoussa Ecrou-vis | Je discute de ca en ce moment et on me "vend" le package H1-B+GC pour $12000 (sachant qu'un H1B coute env $4000) Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-05-2011 à 14:27:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sinbadlemarin | ça s'achète une GC? C'est pas de la lotterie? |
sinbadlemarin | oue c'est de l'escroquerie ton truc |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:01:45 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | +1 |
sinbadlemarin | Oue mais payer pour pouvoir vivre dans un pays c'est injuste je trouve. C'est limite si tu achetais tes papiers |
bugbreeder |
Message cité 1 fois Message édité par bugbreeder le 09-05-2011 à 22:26:22 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
--------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
bugbreeder |
Message édité par bugbreeder le 10-05-2011 à 08:57:41 --------------- When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson) |
diouf7 | Vous avez eu vos résultats de la loterie ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raptime |
Message cité 2 fois Message édité par raptime le 10-05-2011 à 23:40:17 |
souk Tourist |
|
raptime |
|
lasnoufle La seule et unique! |
Bon, a priori je compte pas vraiment demander la carte verte, ma boite a des bureaux ailleurs donc j'irai bien habiter d'autres pays plus tard. Mais on sait jamais, si je me plais vraiment aux US... Puis bon ca peut toujours servir plus tard. Du coup j'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit: En tout cas félicitations pour ton topic, j'ai tout lu et c'est une mine d'infos pratiques, dommage que ca parte un peu en HS politique des fois. Bonne chance à toi pour ta carte verte! Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 11-05-2011 à 12:44:25 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
bugbreeder |
|
bugbreeder |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
raptime | Quelqu'un a-t-il la moindre idée de comment envoyer une lettre recommandée avec accuse de réception des US vers la France ? Faut que je résilie mon abonnement mobile -_- |
e-TE |
|
tiwita |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accents |
|
bugbreeder |
|
tiwita | Youmoussa > féloches bien méritées :-) |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |