|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 02:42:42 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Merci Chrissud, c'est très clair, comme toujours. Je suis en train de faire une simulation SAS/EURL avec optimisation des revenus pour voir quel est le meilleur parti, je te le soumettrai ici pour avis, et pour en faire profiter tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 16-08-2024 à 09:19:25 |
moi et moi |
|
NeOs_89 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Message cité 1 fois Message édité par Plo-ck le 25-08-2024 à 12:42:49 |
merise2 |
Message cité 2 fois Message édité par merise2 le 25-08-2024 à 17:06:43 |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
chrissud |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Merci pour la réponse, même si ça fait bizarre d'être vouvoyé Ok pour le point des statut, je dois confondre la gestion de la SARL avec la gestion du LMNP. Le "pourquoi à 2" j'ai du mal a déterminer si c'est de la curiosité normale, un élément de compréhension, un redflag. Perso l'immo ne m'a jamais attiré plus que ça (hormis ma RP et quelques biens mobilier que j'utilise sans trop de dépréciation j'ai quasi tout en financier). J'ai donc envie de l'aider sur l'apport capitalistique et de gestion, moi j'en retire le bénéfice du levier crédit (sur deuxième biens et suivants) et sa force de travail sur la gestion des locations (je n'ai pas le temps et ça m'emmerde au plus haut point de gérer des annonces et des locataires, elle adore ça). On a des relations saines entre nous, y compris en terme d'argent : placements fi en commun/copiés, plusieurs prêts qui se sont remboursés sans accro, avec un cadre clair et écrit etc et la création d'entreprise prend pour le moment la même tournure. Message édité par Plo-ck le 26-08-2024 à 01:48:30 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 00:49:37 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
haralph Sometimes I hate my conscience | Bon nombre d'entreprise ont vécu sous perfusion pendant le covid, ça parait pas déconnant qu'il y ai un retour de flamme à N+3, N+4 non ? --------------- Flickr |
kolian |
--------------- |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
haralph Sometimes I hate my conscience |
kolian |
--------------- |
gagaches |
??? Question sérieuse ? Bon, je vais répondre en qqs mots : Le coût de la vie a explosé de partout sans avoir une politique d alignement des salaires L argent des CA des boites vient de quoi a ton avis ? Ces boites vont mal et réduisent leurs services donc le b2b est touché. Tout sera touché à terme. Bon ok pardon, en ce moment l industrie de l'armement se porte très bien. --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
XprtZ Profil : O.O | Oui c'est la merde --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
kolian |
--------------- |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Ma nouvelle passion c'est le feed linkedin de la DGCCRF Message édité par haralph le 29-08-2024 à 23:08:11 --------------- Flickr |
freddy021 Les Français qui dégomment | Moi c’est le compte Les mauvais payeurs.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Quelque soit la littérature la dessus, tu dois forcément te tourner vers un avocat non ?
--------------- Flickr |
chocomog | oui il faudra, mais avant de payer 500 balles de l'heure j'aimerai bien savoir si c'est possible sans une armée d'avocats et de fiscalistes à temps plein...avec des REX quoi |
kolian |
--------------- |
chocomog | ok...bon on va attendre de voir si il y a vraiment de l'argent qui en sort quand même |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kolian | Après, il faut avouer qu'un commerce c'est toujours compliqué sur la durée. --------------- |
Publicité | Posté le |