|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 10:49:15 |
Zaldarf |
|
slayerswagg | super, merci pour la reco je garde en favori pour future promo |
kolian | c'est pas plus rentable de se monter un pc pour miner du bt ? --------------- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | moi j'ai ça pour mon bureau : https://www.dyson.fr/traitement-de- [...] -cool-hp00
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Ben le bain d'huile c'est 2300 W... Modulo l'effet d'inertie complètement absent sur le dyson ? |
LeRiton |
|
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 19:10:01 |
oh_damned | Étudie sérieusement le marché bro, parce qu’il y a déjà plein d’acteurs solides sur le secteur et que c’est un marché mature le smart building
Message édité par oh_damned le 12-11-2024 à 19:48:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Docteur G Momo Motus | Le travail hybride peut être un pivot (réservation de places), mais effectivement le marché des espaces de travail se contracte (et même si on peut parier sur un rebond de l'immobilier de bureau, la dynamique prendra un certain temps, et là on n'a pas encore touché le creux de la vague). Le modèle vente de hw + souscription me semble assez classique et le marché est habitué à cela, mais oui il y a une problématique de volume. "Le fait que les gens sont pas éduqués à respecter les horaires de leur réservation de salle" -> c'est justement le problème qu'on essaie de résoudre, la perte de productivité à virer des gens ou à attendre comme un con devant une salle. Mais est-ce un vrai problème ? C'est ce qu'on essaie de détecter, selon vos avis ce n'en est pas un. Dont acte L'idée a 3 jours, on s'en fout de la défendre becs et ongles Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 13-11-2024 à 10:51:36 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Docteur G Momo Motus |
Et ça n'enlève rien à la taille du marché et sa dynamique décroissante ! Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 13-11-2024 à 11:22:46 |
skylight Made in France. |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
dobermann78 Demqin | surtout que sur du neuf/rénové, la gestion des salles peut être directement intégrée avec le système de badge. --------------- Demqin |
|
|
oh_damned |
oh_damned |
kimmeria |
C'est distingué dans ta comptabilité, mais pas sur le compte banque qui constitue ta trésorerie. Le capital est prévu pour être dépensé (sinon à quoi servirait-il ??). Si tu le dépenses pour acheter des immobilisations, il se retrouvera dans les immobilisations. Si tu le dépenses pour acheter des dépenses consommées, bah il sera dépensé et ta société vaudra moins que la valeur du capital initial. Message édité par kimmeria le 13-11-2024 à 18:08:51 |
oh_damned |
NeOs_89 | Merci pour vos réponses. |
chrissud | il faudrait que tu prennes une formation de gestion.
|
kolian | C'est sur qu'il faut mieux éviter de suivre les conseils des EC --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 14-11-2024 à 17:35:48 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | À la louche quelqu'un qui fait 80k€ en service : en ME-> paf forfaitairement tu refiles 20k€ en cotisation. Puis IR Pour avoir goûté aux deux je préfère la seconde solution (oui, je sais Chrissud, les revenus différés, j'ai ouvert PER) Message édité par Narm le 15-11-2024 à 12:58:37 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kimmeria |
|
Publicité | Posté le |