|
Auteur | Sujet : [Topic unique création de société] Jeunes et futurs créateurs viendez! |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 14:53:44 |
kolian |
--------------- |
Le Comptable The Accountant | Bon j'arrive au stade où j'ai commandé un téléphone pro pour séparer un peu les trucs |
kolian |
--------------- |
Le Comptable The Accountant | Cf plus haut, les comptables on a vraiment un sex-appeal de merde.
|
chrissud |
|
Le Comptable The Accountant | Toi aussi t’as du mal avec les filles ? |
glandoll |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais donc vu que je suis taxi, mon métier est un déplacement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 05:30:23
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 05:33:30 |
Publicité | Posté le 27-02-2019 à 05:30:23 |
glandoll | Comment tu calcules que le fait d'accepter certains clients ou contrat soit à perte ? |
chrissud |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 08:01:58
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 08:04:43 |
Ecco Dolphin Spirit |
j'aimerais Depuis la création ça se limite à des kebabs/tacos/burgers et une fois j'ai invité un "fournisseur" dans une brasserie (le régulateur des transports d'une clinique), j'ai pas vraiment vécu aux frais de la princesse Je n'ai plus vraiment le temps faut dire aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Le Comptable The Accountant |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 10:00:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2019 à 10:02:04 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Hello ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Et comment je fais des frais réels moi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
badadvicemallard Les bons conseils de Coin-Coin | Bonjour,
|
Zaldarf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2019 à 11:24:49
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 27-02-2019 à 11:34:19 |
kolian | c'est le multi de qui ? --------------- |
pop_pig | |
Le Comptable The Accountant |
|
kolian | Mais on peut monter comme cela sans soucis une entreprise dans le delaware ? ^^ --------------- |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | C'est aussi ce qui me semble curieux. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chrissud |
|
Le Comptable The Accountant | Arf je parlais de stripe en tant que moyen de paiement.
|
chrissud |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour les boites avec des gros volumes de paiement, Stripe a l'air de pouvoir prendre en charge toute la partie PCI DSS de bout en bout. Ca peut être un gros gain pour l'entreprise. --------------- Flickr |
chrissud | stripe est comme paypal
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 27-02-2019 à 13:28:46 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Publicité | Posté le |