| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Auteur | Sujet : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 17:44:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:14:25 ![]()
|
bluemoon2 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:16:54 ![]() non, mais en fait, c'est juste que le poste auquel je postule n'appelle pas le costard |
bluemoon2 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Bon, puisqu'il a le dos tourné, je propose une explication freudienne à l'attitude de notre ami bibifoc7. Serait-ce en rapport avec la "virilité" de son pseudo? L'expression "... comme un phoque"? En tout cas, ce symbole phallique qu'est la cravate a l'air de l'avoir sérieusement traumatisé à un moment ou à un autre de son existence. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 18:22:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:23:45 ![]()
c'était en fin de soirée au Méridien de Dubaï, tout le monde avait bien bu et il y avait un orchestre... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 18:23:58 |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 18:25:17 ![]()
ça ne fait aucun doute, on voit bien qu'elle, elle se forçait pour recruter du JD |
bluemoon2 |
|
esteban331 |
bluemoon2 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
madvax still alive |
|
bluemoon2 |
|
madvax still alive |
|
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
astrojojo Editeur compulsif | Bonjour à tous, est-ce que le topic est encore vivant ? Je crois que c'est le topic le plus récent que j'ai trouvé sur comment s'habiller en entretien, il n'y en a pas d'autre ? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 26-03-2008 à 20:45:42 |
astrojojo Editeur compulsif | AMHA la cravate c'est bien si on doit bosser tout les jours en costard face à des clients (genre banques, assurances, etc) mais sinon c'est peut-être un peu trop. |
mahuf |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
Theorie du Kaos Agent of Chaos | un jean noir sobre, chemise blanche, veste, mocassins bien cirés, ca passe tres bien dans ton cas --------------- MK DS 459634-483247 |
astrojojo Editeur compulsif | Effectivement je n'avais pas pensé à la veste + jean ^^. Merci j'essaierai Message édité par astrojojo le 26-03-2008 à 21:48:56 |
astrojojo Editeur compulsif | Justement la norme là c'est pas le costard, c'est pour ça que je me posais des questions |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
weed |
|
astrojojo Editeur compulsif | Quand on a un petit budget, le "brice" c'est déjà pas mal et très confortable, pour 70€ de moins, ce qui est quand même loin d'être négligeable. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 12:34:56 ![]()
|
charlykay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?