|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil : redoublement ou passage |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 20:03:55 |
riddler113 |
lfabrice | et arrêtes le chichon cela ne pourra que t'aider à te consacrer à tes études et à réfléchir sur tes cours/devoirs.
|
soso21 | Je te conseillerais d'aller en terminale plutot... Mieux vaut que tu redoubles ta terminale si tu rates ton bac... |
lfabrice | Là n'est pas la pb. Il veut un dossier scolaire "moyen/bon" pour rentrer en BTS après son bac. Or avec une 1ere comme celle là il gache ses chances à hauteur de 30% ce qui est dommage. |
artsamie | un bts n'est pas forcément très selectif.ils prennent des stt avec 9 de moyenne (je parle par experience) donc es ca passe |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 14:52:39 |
riddler113 | je vous remercie, je vais voir ce que le conseil de classe va me dire .
|
incassable |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
leeloo7884 zazoumagnia | Merci pour vos réponses, j'espère que mon frère aura l'occasion de les lire... |
wxcvbn51 | va en terminale sans hesiter et si tu as des notes moyennes au bac alors dans ce cas redouble |
leeloo7884 zazoumagnia |
|
leeloo7884 zazoumagnia |
|
wxcvbn51 | ecoute de toute façon un redoublement est un redoublement m si tu as 15 derriere car pour une prepa ou autres ecolesyu devras donner les bulletin de tes 2 1er |
leeloo7884 zazoumagnia |
Message édité par leeloo7884 le 02-06-2006 à 11:15:46 |
vroom39-93 | S'il est décidé à bosser il faut aller en terminale...
|
leeloo7884 zazoumagnia |
|
vroom39-93 | Ton dossier garde les traces de toutes ta scolarité, redoublement compris. Donc tout est conservé notes et appréciations. |
anto1109 | elle seront dans ton dossier, mais les jurys d'admission prendront plus en compte ta seconde 1ère et ta term. j'en connais quelque chose j'ai redoublé ma 1erES. |
anto1109 | je confirme, au moins 1/3 de ma classe à redoublé au lycée ou au collège. et 1/4 de nons redoublant à de serieuse difficultés et risque de redoublé cette année. |
arnolastar38 | perso pas grande utilité à repiké sa 1ére sauf si tu es vrmt vrmt à la ramasse!!! |
chavie0 | Pour ma part c'était vital mon 4 de moyenne de math me l'imposait XD |
anto1109 | si c'est util, surtout pour lui vu qu'il veut, il me semble integrer un BTS, donc selection sur dossier, donc il faut avoir une bonne première et une bonne terminale. |
darkagel94 | bonjour je suis en classe de 5eme est jai 4.5 de moyen general o premier trimestre je pourait savoir si jai une chance de passer avec 15 de moyenne generale
|
darkagel94 | reponder moi vite svp
|
Publicité | Posté le |