| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Auteur | Sujet : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 17:00:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 19:41:19 ![]() C'était pour illustrer, pour imager, je crois que tout le monde sait à peu près qui se doit de porter un costume, avec ou sans cravate. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 19:54:34 ![]() Et dire que j'hésite à en porter un pour mon premier jour de taf |
Scott_ | cdg = Charles DeGaulle mais aussi Contrôleur De Gestion |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 21:26:15 ![]() ![]() |
CyberDenix | Les gens s'habillent pour cacher leur corps.
--------------- Directeur Technique (CTO) |
traemens | Ne goûtant guère la discourtoisie et étant donné que tu as réussi à épuiser ma patience en trois messages, je te dis bonsoir bibifoc. Message édité par traemens le 10-10-2007 à 21:51:13 |
Scott_ |
|
Vetinari Have a look |
Message cité 1 fois Message édité par Vetinari le 11-10-2007 à 09:44:28 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
bluemoon2 |
|
bluemoon2 |
|
Vetinari Have a look |
Comme quoi tout est possible ! (je rigole --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
bluemoon2 |
louzemi 1+1 = 69 | c'est esboy qui va être jaloux --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
bluemoon2 |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
bluemoon2 |
|
capitaineigloo |
|
bluemoon2 |
|
capitaineigloo | c'est ce qu'on te dit depuis le début. Sinon, pour en revenir à la question (et à ta déclaration), ca t'ouvres qu'elle porte en plus par rapport à moi ?? la oui, le petit parisien que je suis, est choqué. Oser porter un pentalon/veste dépareillé... il y a pas pire clown que ca lors d'un entretien. Le look geek... voir pire le look "cadre cool des année 90 avec la veste+jean" Message édité par capitaineigloo le 11-10-2007 à 14:02:12 |
bluemoon2 |
|
capitaineigloo |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
bluemoon2 |
|
Vetinari Have a look | En tout cas c'est bien ce que je disais : tu te sens apparemment valorisé à cracher ton fiel sur ce que tu peux. Grande marque "d'ouverture d'esprit" puisque tu aimais parler de ça (et je ne te parle pas de tes généralisations à deux francs --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
bluemoon2 |
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Vetinari Have a look |
bluemoon2 | On attend quand même toujours notre réponse l'air de rien ! |
bluemoon2 |
|
Vetinari Have a look |
bluemoon2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

La cravate est-elle devenue un passage obligé ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Assedic] obligé de vivre en france ? | Passage du temps plein au temps partiel |
| Que reviser pour passage en 1ere S ? | Passage en Premièe S? |
| passage de MASS à Eco-ges à Dauphine: comment faire? | BTS en alternance : Passage systematique en deuxieme annee ? |
| Au boulot, quel noeud de cravate avez-vous? | passage de 1ère ES à la term ES |
| URGENT! : Passage prépa --> fac | Conseil : redoublement ou passage |
| Plus de sujets relatifs à : La cravate est-elle devenue un passage obligé ? | |