| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Reprise du message précédent :
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 23:06:37 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Slyde Liznard of the Coast | pourquoi ne pas avoir enchainé sur une licence pro ? c'est pas bien dur, très ciblé sur un domaine précis (donc c'est motivant) et toujours ça de pris coté diplômes (puisque de toute façon le +2 va devenir +3). --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Ah oui si le DUT t'a fatigué, vaut mieux pas que tu continues, j'ai fini 2ème en DUT et l'IUP n'a mis qu'un mois à m'achever et me faire perdre 2 Kg. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 18:06:06 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | De toute façon il ne vaut mieux pas s'arrêter à bac+2 maintenant, mais au moins enchaîner sur une Licence pro. Chose qui comme je le disais précédemment, sera de toute façon bientôt réglé avec le passage sur 3 ans (ca fait 36x que mon ancien établissement me gave pour savoir ce que je fait cette année, il vont pleurer quand ils vont voir le bordel --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
|
Slyde Liznard of the Coast | Hum pour la théorie ca dépend des filières --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DesuetCR_B |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
weed |
|
scorpio | Toujours au point mort ! |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 15:59:27 ![]() J'attends une réponse pour un job cet aprem...je stresse!! |
-tinost@r- Revers coupé | aaaah mes anciens potes de galère comment vas --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2003 à 20:06:48 ![]() pffff fait chier, aujourd'hui je devais avoir ma réponse mais rien |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 09-04-2003 à 09:19:57 |
boooking "Incontinence humoristique" |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2003 à 13:54:22 ![]() Ca y est! J'ai eu une réponse positive |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
scorpio | Quelles sont vos techniques pour optimiser les chances d'avoir un job ? Vous connaissez des sites ou il y a des offres pour jeunes diplomés sans expérience professionnelle ? |
kikidonc |
|
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
vachefolle russian knights en action | chomeur depuis un mois |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 10-04-2003 à 23:25:27 |
sojkowski | hier j'ai tel aux boites interim nancy/metz, ils m'ont tous repondu " on a rien proposé depuis 6 mois !" |
DesuetCR_B |
|
BB | Chomiste depuis 10 jours... --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?