| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Auteur | Sujet : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? |
|---|---|
altac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 15:39:23 ![]() ![]() |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | J'en ai 3 pallettes des mails et des lettres comme ca moi --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-10-2003 à 11:54:58 |
aurel Fraggueur en liberté |
Message édité par aurel le 15-10-2003 à 12:08:55 |
com21 real men don't click | Moi j'ai même pas de réponse --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aurel Fraggueur en liberté | ba la matinée n'est pas si mauvaise : une drh vient de m'appeller pour avoir plus de détails sur moi, seul hic a la fin, elle m'a dit, "si je vous rappelle c'est avant la fin de semaine" |
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
peyberlan |
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 11:40:38 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
aurel Fraggueur en liberté |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | J'ai signé un CDD de 2 ans en contrat de qualif pour un BTS chez un asseubleur, certe, c'est loin d'etre adapté a la formation, mais ca me permet de valider mon BTS et de travailler 2 ans =) --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jeffo | lecom21 de SOF ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2003 à 21:01:06 ![]() ça vaut quoi ce truc : http://www.orditrav.com
|
ToxicAvenger |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2003 à 00:38:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2003 à 00:39:59 |
ToxicAvenger |
|
peyberlan |
|
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Tout cas ca fait tout drole de retravailler !! C chiant de reprendre un rytme, vivement la paye( le bon coté quoi ) --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 21-10-2003 à 14:55:26 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | bah moi 5 jours apres =) --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Shogun2002 | 5 jours après ? c pas 2 à 3 jours avant ???
Message édité par Shogun2002 le 21-10-2003 à 21:24:56 |
romje |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 15:14:54 ![]() Faut passer les concours alors ... (j'ai testé cette année Message édité par Profil supprimé le 22-10-2003 à 15:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 15:43:52 ![]()
|
noldor Rockn'roll | c'est bien connu, l'armée, c'est pour faire la paix, pas pour faire la guerre, toute l'histoire de l'humanité nous le montre bien --------------- http://runnerstats.net |
muse A kiss that can't renew | perso je travaillerais jamais pour l'armée.
|
peyberlan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 19:28:06 ![]()
|
com21 real men don't click | berger ?
thekao | les gars faut pas deconner!! c'est pas parce que vous pensez que tout le monde travaille pour l'armee et que tout le monde conspire que c'est la vérite!!
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 19:39:23 ![]() Le problème c'est d'en parler alors qu'on y a jamais mis les pieds ... (posteur né en 81)
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2003 à 19:40:42 |
Slyde Liznard of the Coast | Tiens, c'est devenu le post des généralités débiles sur l'armée, ici ?
Message édité par Slyde le 22-10-2003 à 20:30:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2003 à 20:29:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cette année, vous avez été augmenté de combien ? | recherche etudiant ou stagiaire pour job temps partiel |
| [Remuneration] Comment & combien demandé pour un stage ds mon cas ! | qqn a eu des augment' en prestations ces temps-ci ? |
| Télétravail ou mi-temps. Où en trouver ? | Combien de cv pour un entretien ? |
| Combien coute de faire un site internet ? | Combien ca coute....Combien ca coute de se faire héberger un site de |
| prime de transport / bouffe : je demande combien ? | Il est à combien le smic horaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : Chomeurs depuis combien de temps ? Avec quelle XP ? | |