Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  prime de transport / bouffe : je demande combien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prime de transport / bouffe : je demande combien ?

n°60504
chicha
Posté le 05-11-2002 à 13:17:40  profilanswer
 

Je suis ingé d'études / consultant et j'ai dégoté une mission (tout seul, comme un ingé d'affaire :sol: ). Si ca marche, j'ai évalué le transport + bouffe à 15?/jour.
Est-ce raisonnable ? Je négocie comment avec le manager de ma boite (de conseil), est-ce négociable...?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 13:17:40  profilanswer
 

n°60505
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 05-11-2002 à 13:35:59  profilanswer
 

chicha a écrit a écrit :

Je suis ingé d'études / consultant et j'ai dégoté une mission (tout seul, comme un ingé d'affaire :sol: ). Si ca marche, j'ai évalué le transport + bouffe à 15?/jour.
Est-ce raisonnable ? Je négocie comment avec le manager de ma boite (de conseil), est-ce négociable...?




 
:ouch: Tu roules à la nitro et tu manges que du caviar ?

n°60506
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 05-11-2002 à 13:43:45  profilanswer
 

15 euros par jour c'est tres raisonnable tu devrais pouvoir le faire passer sans problemes. C'est loin de chez toi? T'as des tickets resto?

n°60512
chicha
Posté le 05-11-2002 à 14:03:17  profilanswer
 

thegti a écrit a écrit :

 
 
:ouch: Tu roules à la nitro et tu manges que du caviar ?




 
Golf gti inside...
-> j'ai compté une moyenne de 11 L/100, ce qui est très raisonnable compte tenu que c le minimum que je peux faire...  
 
PS: je ne mange pas QUE du caviar, je bois aussi de la vodka avec  :D

n°60513
chicha
Posté le 05-11-2002 à 14:05:58  profilanswer
 

starone a écrit a écrit :

15 euros par jour c'est tres raisonnable tu devrais pouvoir le faire passer sans problemes. C'est loin de chez toi? T'as des tickets resto?




 
1/ c'est à 26km de chez moi (Paris -> Orsay) donc 52km / jour
2/ c'est ma première mission, je n'ai encore rien en ce qui concerne la restauration... je ne sais meme pas comment ca fonctionne. Je sais simpleemnt que pres du lieu du projet, il n'y pas de resto d'entreprise et que que des restos chers ou des plats à faire livrés.

n°60514
dofor
:F
Posté le 05-11-2002 à 14:25:40  profilanswer
 

perso ça me parait pas trop mal
je m'en suis tiré avec des tickets resto de 50 balles et 1000 balles de prime kilométriques par mois
 
ça donne un peu moins que ce que tu demandes, mais je roule en diesel...

n°60518
@chewie
Posté le 05-11-2002 à 16:25:28  profilanswer
 

J'ai 0.2677? du km et un cheque repas de 5.45? par jour et jsuis loin d'avoir un poste haut placé :D si ca peut t'aider.

n°60524
Dion
Acceuil
Posté le 05-11-2002 à 17:01:56  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

J'ai 0.2677? du km et un cheque repas de 5.45? par jour et jsuis loin d'avoir un poste haut placé :D si ca peut t'aider.




 
Il auraient pas pu arrondir à 0.268? ? :d

n°60525
@chewie
Posté le 05-11-2002 à 17:12:24  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Il auraient pas pu arrondir à 0.268? ? :d




Ils prendraient ca pour un cadeau et j'aurais pas de primes de fin d'années :D

n°60526
Dion
Acceuil
Posté le 05-11-2002 à 17:15:39  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Ils prendraient ca pour un cadeau et j'aurais pas de primes de fin d'années :D




 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2002 à 17:15:39  profilanswer
 

n°60728
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 06-11-2002 à 23:42:52  profilanswer
 

chicha a écrit a écrit :

Je suis ingé d'études / consultant et j'ai dégoté une mission (tout seul, comme un ingé d'affaire :sol: ). Si ca marche, j'ai évalué le transport + bouffe à 15?/jour.
Est-ce raisonnable ? Je négocie comment avec le manager de ma boite (de conseil), est-ce négociable...?




 
T'as demandé une prime pour t'être trouvé une mission au moins? Dans ma boite, il te filent une brique si tu te trouves toi même ta mission...

n°60729
Dion
Acceuil
Posté le 06-11-2002 à 23:43:29  profilanswer
 

conti a écrit a écrit :

 
 
T'as demandé une prime pour t'être trouvé une mission au moins? Dans ma boite, il te filent une brique si tu te trouves toi même ta mission...




 
ça doit dépendre de la mission ça aussi ;)

n°60739
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 06-11-2002 à 23:54:49  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
ça doit dépendre de la mission ça aussi ;)




 
N'importe quelle mission pourvu qu'elle dure plus d'une semaine.

n°60887
shurik'n
Posté le 08-11-2002 à 01:59:18  profilanswer
 

chicha a écrit a écrit :

Je suis ingé d'études / consultant et j'ai dégoté une mission (tout seul, comme un ingé d'affaire :sol: ). Si ca marche, j'ai évalué le transport + bouffe à 15?/jour.
Est-ce raisonnable ? Je négocie comment avec le manager de ma boite (de conseil), est-ce négociable...?




 
je sais pas si t as vu les infos mais chirac s accordai 4000fr/j de frais de boufff... ca laisse reveur non ?! :lol:

n°61140
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 09-11-2002 à 14:56:58  profilanswer
 

shurik'n a écrit a écrit :

 
 
je sais pas si t as vu les infos mais chirac s accordai 4000fr/j de frais de boufff... ca laisse reveur non ?! :lol:




 
Petit bemol... c'est bien sur une moyenne.. Et il faut bien voir qu'un maire d'une ville d'importance mondiale comme paris fait rarement des diner juste avec sa femme.. il est toujours en representation et bien qu'il s'agiseent de diners dit "privés" tu peux être sur qu'il y a toujours des hotes de marques auquels tu ne serts pas un bordeaux à 10 euros et un steak haché!... je suis sur que chirac a fait des magouilles quand il était à la mairie de paris mais la ca ressemble à un faux procés et ca decribilise l'ensemble des actions contre lui.

n°61157
shurik'n
Posté le 09-11-2002 à 16:20:16  profilanswer
 

starone a écrit a écrit :

 
 
Petit bemol... c'est bien sur une moyenne.. Et il faut bien voir qu'un maire d'une ville d'importance mondiale comme paris fait rarement des diner juste avec sa femme.. il est toujours en representation et bien qu'il s'agiseent de diners dit "privés" tu peux être sur qu'il y a toujours des hotes de marques auquels tu ne serts pas un bordeaux à 10 euros et un steak haché!... je suis sur que chirac a fait des magouilles quand il était à la mairie de paris mais la ca ressemble à un faux procés et ca decribilise l'ensemble des actions contre lui.




 
je suis bien d accord avec toi bien sur CT juste pour comparer :) m en doute bien kils boivent pas du vin a 5? mais ca parait un peu fou non ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  prime de transport / bouffe : je demande combien ?

 

Sujets relatifs
Il est à combien le smic horaire ? combien je peux demander pour poste tech en info
Cours particulier d'infor --> ja fais payer combien ?demande de tarif
Les alternants vous gagnez combien par mois !!Combien coutent les certifs W2K
qui travaille chez soi? vous faites quoi? et pour combien?Combien d'augmentation puis-je demander ?
Un technicien info ca doit gagner combien ??Combien je demande comme salaire ?
Plus de sujets relatifs à : prime de transport / bouffe : je demande combien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR